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Timeuhmeuh

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  1. Enfait ils ont modifiés les choses car lorsque j'avais ma model 3 (véhicule au nom de la société) j'avais la possibilité de me garer dans l'arrondissement du siège durant plusieurs jours. Et 6h dans les autres arrondissement. Désormais c'est 6h partout. Concernant les propos de Pascal Praud, je pense qu'il se trompe car il faudrait que la mairie modélise sur les balayeuses la relation zone vs immatriculation. En tout cas, j'en ai profité pour renouveler mon abonnement cet après midi : Vous avez désormais l'abonnement suivant : Carte véhicule basse émission pour votre véhicule immatriculé XX-XXX-XX à partir du 31/03/2024 et jusqu'au 31/03/2025 dans toutes les rues de Paris. Le mieux serait de faire une demande en tant que particulier et voir le retour
  2. Oui et c'est valable également pour les hybrides rechargeables, il faut juste penser à faire la demande => Le stationnement des véhicules basse émission et des - Ville de Paris Après c'est bullshit cette mesure, elle peut même demander 1000€ de l'heure en général (en tout cas moi et l'ensemble de mes connaissances) les visiteurs ne se prennent pas la tête et vise le parking Vinci le plus proche vu le manque de place et les risques de retrouver sa voiture endommagée sur la voie publique ...
  3. Si vous restez appuyé sur le bouton + ou - du régulateur normalement il devrait augmenter ou diminuer de 1 en 1. En tout cas sur ma S60 et le XC40 électrique qu'on m'a prêté ca le fait.
  4. Hello, sur ce modèle tu aura au grand max 50Km théorique. Donc personnellement ca me choque pas au vu de la météo. (tu voulait que ca affiche combien de km ?)
  5. Tout dépend de la cote de désirabilité du modèle. Vu que le Marvel est assez rare sur les routes, bah je dirais que ca ne t'aidera pas, ni te desservira pour le vendre. Au pire oui il coutera plus chère et si tu te base sur le prix neuf tu sera tenté d'augmenter le prix de vente et tu n'aura aucune touche car tu sera en concurrence avec d'autres vendeurs qui se baseront sur la décote vs le prix d'achat; des autres modèles et enfin les véhicules bénéficiant du bonus eco. Pour répondre rapidement, je doute que tu puisse le revendre plus chère car il va perdre le bonus eco.
  6. C'est une question de ressenti ou de style de musique je pense. Personnellement sur mon kona (executive) je trouve que le Krell a trop de basse et pas assez d'aigue. (beaucoup de boumboum et un son etouffé selon mon ressenti) J'ai jamais réussi à le corriger avec l'equalizer. (bon vu que j'utilise très peu le véhicule je n'ai pas passé trop de temps dessus) A noter mon véhicule de tous les jours est une Volvo avec B&W. (ca peut aider à comprendre mon ressenti)
  7. Non ca doit être une facture. C'est pour quel véhicule ? On parle bien d'un nouvel achat ? Tous les constructeurs avec lesquels j'ai traité (Mercedes, BMW, Volvo, Opel, Hyundai, Tesla) sont capable de fournir l'information et l'indiquer sur la facture. Si tu a un problème à ce niveau c'est de la mauvaise volonté de la part du commercial car les conseillers "pro" savent très bien que ce point est important pour les achats sociétés.
  8. Pour ma part je roule en S60 T6, idem j'ai eu un peu de retard (2 mois). Pour Android auto à part l'application qui est vraiment light, je vais pas m'en plaindre car ca fait le boulot. On perd effectivement l'usine à gaz du Sensu mais pour ma part hormis Google map, Spotify et Tunein le reste ne me sert à rien 😂 Seul regret la charge induction qui n'est pas dispo dans la S60 en T6 et le manque de rangement intérieur sur ce modéle. Au niveau hybridation, je suis sur du 60/70Km en réel (je fait pas mal de nationale 90/110Km/h) Au vu du retard qui est quant même conséquent, je négocierai un geste (en chiffrant la différence du cout final à 3%). Il faut pas se leurrer un XC90 c'est beaucoup plus dur à refourger si tu annule Perso je ne fait pas de le LOA ou LLD car je roule trop 😅
  9. Oui et non, en principe le BC mentionne un truc du genre : Le client accepte de voir modifier unilatéralement les caractéristiques du véhicule, sans changement de prix dès lors qu’elles n’ont pas été visées comme essentielles à la ligne observations et que sans affecter la qualité du véhicule, la modification résulte d’une évolution technique. (Article R 212-4 du Code de la consommation). Mais forcément ils convertiront en "Volvo arrête la production du modéle commandé qui est de fait plus disponible". Comme c'est une relation de type Volvo => Concession => Client; et qu'en tant que Client tu est en bout de chaîne tu n'a pas aucun moyen d'action car la concession ne fera que répercuter la conséquence du constructeur.
  10. Tu est dans quel coin ? Pour ma part je vais dans le 02 car dans le 77 les tarifs des révisions sont trop élevé (facteur 2,5 / 3)
  11. 58€ pour moi dans le 02. Tu a été où ? La première révision dure 45min.
  12. Pour ma part les éléments de confort, sièges et volant chauffant et la sono sont effectivement des points auquel je ne renoncerai pas
  13. A mon avis Volvo a aussi une part de responsabilité. Le concessionnaire ayant réservé des slots connait à un instant T quant sera produit le véhicule. (chez Mercedes qui m'avait présenté leurs logiciels et les process c'était à la semaine près) Malheureusement si Volvo altère les semaines de production il est tout à fait possible que ce ne soit pas traiter en faisant glisser purement et simplement le planning mais en annulant les productions prévus de la semaine pour les re-planifier. Après au vu du "gros ajustement tarifaire", j'imagine que Volvo va faire comme à l'accoutumé chez les constructeurs : - Refuser la production de la concession et lui demander de modifier le bon de commande avec une majoration du tarif en argumentant modification des caractéristiques ... Et comme le client contractualise avec la concession et non Volvo bah il est coincé. - Et jouer sur le fait que celui qui attend depuis plusieurs mois n'a pas envie de passer une commande ailleurs.
  14. Toutes les concessions ont cette pratique de "pré-commande", et pas juste chez Volvo. La concession réserve des slots dans les lignes de production en passant des commandes avec des configurations "type" incluant quelques options. Tant que la commande n'est pas produite ils pourront la modifier pour l'adapter au besoin d'un client. Si finalement aucune commande, ca finira en véhicule d'expo pendant quelques semaines. A noter c'est pas la fête, si le slot est réservé ca engage la concession. Si ton concess a des petits volumes il aura probablement très peu de slot pré-reservé pour ne pas prendre de risque. Au contraire certaines concessions faisant partie d'un gros groupe ont beaucoup de volume et donc réserve beaucoup.
  15. Timeuhmeuh

    Retour d’expérience I4 ?

    Non car c’est une disposition de l’état sauf geste commercial de leur part ou de la concession tu l’aura dans l’os. Vu les délais malheureusement ce sont eux qui ont l’avantage.


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