Toute l’activité
- Dernière heure
-
Si tu as vraiment peur de rater le leasing social (ce qui est également mon cas) et que le 2008 t'intéresse vas-y. De toute manière tu le rendra dans 3 ans et ça sera le problème de Peugeot de réussir à le refourguer à un pigeon.
-
+1 pour tout ce qui vient d'être dit J'ai personnellement acheté 4 roues complètes de Q4 étron en 255/50/19 et 235/55/19 sur LBC.
-
Sur cette vidéo il s'agit d'un nettoyage au nettoyant contact et voir le câble USB qui est connecté sur la tablette du haut. Il y a vu aussi la qualité du câble USB A vers USB C, depuis plus de problème de connexion.
-
Faut aller avec une offre chez le cc, ils s'alignent dans 80% du temps.
-
SOH et optimisation longévité batterie
jumpingjackfly a répondu à un sujet de Alaric dans Hyundai Ioniq 5
Vos 2 témoignages sont très encourageants 🙏 👍 👏 😎 -
Mado a rejoint la communauté
-
Perso pack drive indispensable pour les palettes aussi. Je n'utilise que ça. J'ai une conduite plutôt dynamique donc la question ne se pose pas.
-
sim_v a commencé à suivre Prise renforcée qui partage un peu son câble
-
Et voilà le problème de la batterie 12v....
fabrs a répondu à un sujet de loubkt dans Hyundai Ioniq 5
La batterie c'est considéré comme une pièce d'usure et ont peut la changer soi même sans perte de garantie du moment où le choix ne soit pas du premier prix, c'est la réponse faite par ma concession. Bien respecté la procédure, voir sur le manuel du propriétaire qui est disponible sur l'application kia connect.(Application Hyundai pour toi). -
Eh oui mais en France l'électricité est décarbonée donc c'est peanuts... (on parle pas de 10% sur une thermique très émettrice). Donc l'importance qu'on donne à ça me paraît souvent disproportionnée dans les conversations... (les gens qui excluent une voiture qui consomme 10% d'électricité en plus ne le font pas à cause du supplément complètement anecdotique de CO2 émis... et s'ils en parlent à longueur de page, ce n'est pas pour l'obsession des grammes de CO2 ). @oursgentil j'ai trouvé ça...
-
0,63 m² pour une Y ph2 LR bi-moteur
-
Electra, nouveau réseau de bornes ultrarapides
denischti59 a répondu à un sujet de Rushkoff dans La recharge sur bornes publiques
Ouverture d'une station Electra à Marseille (Boulangerie Ange Marseille (La Valentine)). 4x 300kW CCS Comme d'habitude, retrouvez le lien vers ma carte : https://tinyurl.com/StationsVE Toute l'actu des stations de recharge sur le groupe FB : https://tinyurl.com/GroupeFacebookVE -
En effet, lecture trop rapide 😴 L'i3 avec 900kms d'autonomie semble très probable donc vu le plus faible SCx
-
10% de conso, c'est quand même 10% de CO2 en moins...
-
Bienvenue à toi, pour ta question sur l'ev6 il y a bien une tirette sur l'arrière droit pour débloquer le câble. Tu va prendre une EV6 pour ton prochain carrosse? P,s: pour les niaiseries je vois de qui tu parles c'est le dédé du bar qui raconte le peu qui connait, c'est à dire rien.
-
Electro800V a modifié sa photo de profil
-
Je suis assez d'accord. Le pneu c'est la seule chose qui est en contact avec le revêtement sur lequel la voiture circule. Quand on sait que la surface totale des 4 pneus représente environ une feuille A4, on se dit qu'il vaut mieux ne pas lésiner sur cet élément de sécurité. En plus en général c'est pas comme si ça faisait 1000 € d'écart entre un 1er prix et les tops marques. On parle de quoi, 200 € d'écart ? Moi je me dis pour 200 €, je préfère pas jouer. Rien que sur une distance de freinage tu as des écarts importants qui te feront percuter la voiture de devant ou pas. A une situation donnée, si ça se trouve avec un top pneu tu éviteras le pire d'un rien quand avec le pneu 1er prix tu finis au fossé... ou pire ! Et pas besoin de rouler vite pour se faire peur. Il suffit d'être au mauvais endroit au mauvais moment pour avoir besoin de freiner d'urgence ou de se retrouver finalement bien vite dans un virage qu'on ne connaissait pas qui se refermait en épingle un soir de pluie. Après, chacun voit midi à sa porte.
-
héhé je l'ai donné à la page précédente ! 😛 oui c'est bien !
-
Les ventes de VE en belle hausse.
Cateman a répondu à un sujet de Lexiflo dans Discussions générales
C'est effectivement le concept d'un entreprise, son seul et unique but Sinon tu ouvres une ONG ou une asso Si court terme c'est 10 ans alors nous sommes d'accord. Sinon tu valides juste mon propos à 200%, tu défonces les entreprises gratuitement en les prenant pour des gros méchants caricaturaux -
R110 et présente d'une prise CCS : option ou par défaut ?
MikeBZH44 a répondu à un sujet de MikeBZH44 dans Renault ZOE
Merci pour ces retours. Effectivement, d'après le simulateur, on récupère 100 Km d'autonomie en 35 min Sachant qu'elle ne devrait jamais faire d'autoroute et que le rayon d'action de 390 Km devrait être largement suffisant vu les derniers grands trajets qu'elle a fait. -
666 messages sur le sujet ça porte malheur, il faut franchir l'étape Une innovation qui va vous plaire, comment transformer une éléctrique en ... PHEV https://www.caradisiac.com/voici-le-nouveau-moteur-thermique-de-renault-pour-retrofiter-ses-electriques-217582.htm
-
Les ventes de VE en belle hausse.
Cateman a répondu à un sujet de Lexiflo dans Discussions générales
Je te laisse lire les messages suivant 🙃Agressivité, moquerie, attaque personnelle -
Je ne sais pas pas si je fais partie "des beta " testeurs , le téléchargement de la mise à jour s'est faite pendant toute une journée . Et jamais on ne m'a demandé de valider quoi que ce soit . Mais j'ai vu çà sur le forum Ioniq 6 : J'ai maintenant aussi la meme chose ,beaucoup plus fluide ,on passe sans latence d'un écran à l'autre ,mieux qu'un discours : Mon film 2.mp4 Affichage paramètres : Il y a donc eu modification du logiciel de navigation ,sans aucune ,intervention de ma part , çà me va si améliorations à découvrir . 😉
-
Le SCx est sorti : https://www.press.bmwgroup.com/global/article/attachment/T0451998EN/636799 0,24 (Cx) * 2,62 (Surface en m2) = 0,63 (SCx), soit inférieur à celui de mon ID.3 (0,65). Pas mal franchement 👍
-
👍
-
Sifflement à l'accélération
Scritchoune a répondu à un sujet de Arman dans Renault Mégane E-Tech Electric
Si ta voiture ne grimpe pas en mode rampage. Alors il te suffit d'accélérer en dosant ta pédale jusqu'au point d'équilibre (en fait la pente te crée un One pedal sans électronique) met appuyer sur P sans lâcher ta pédale. 😉 -
Si j'en crois le descriptif des équipements, seule la version Executive est équipées de vitres latérales avant et arrière avec film acoustique. En revanche, rien n'indique le le pare-brise et la vitre arrière le soient. Cependant, j'ai regardé sur mon Executive et si, contrairement aux vitres latérales, je n'ai pas vu la mention "acoustique" (le haut parleur) sur la la vitre arrière, en revanche, ce haut parleur apparait bien sur le pare-brise (qui a par ailleurs été changé en 2022): Pare-brise: Vitre arrière:
- Aujourd’hui
-
Descendre de la station de ski avec 10% de batterie !
danm_cool a répondu à un sujet de danm_cool dans Discussions générales
@doudous74 tout a fait d'accord, des charges ultra lentes même des prises simples mais malheureusement impossible de faire le comptage de kWh consommés...