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C'est loin d'être le premier avec 9 stèles
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J'ai trouvé cela (je n'y connais rien en PC mais cela doit marcher). https://www.informatiweb.net/tutoriels/informatique/windows/formater-une-cle-usb-en-fat32-capacite-superieure-a-32-go.html Sinon tu peux le faire sur Mac, mais il faut en avoir un...
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La Mini est une très bonne voiture, la Fiat 500 e également même si elle est déjà plus ancienne en terme de batteries et de recharge ce qui n’est pas le cas de la Mini. Notre vielle I3 BMW malgré son âge est à mon sens encore supérieur sur de très nombreux points à la R5. Au prix de mon R5 iconic vous pouvez avoir une Elroc avec la petite batterie elles est géniale par exemple.
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Cela fonctionne bien lors des manœuvres de stationnement.
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Oui forcément les très bons points d’une voiture où d’une gamme on essaye de le retrouver sur ses nouvelles voitures. Et il y a un constructeur qui l’a bien complètement compris à l’exemple XPeng par exemple. D’autres trop accroché à leurs mauvaises habitudes ne prennent que quelques points sans vraiment comprendre l’intégralité du concept. Par exemple l’écran centrale tactile. Où font des mise à jour OTA sans être capable de le développer sur l’ensemble des aspect de la voitures. Pour Tesla de mon côté cela remonte déjà à 2013 en Californie avec la model S puis en France en 2014 toujours avec la model S puis avec la model 3 en 2019. Depuis le temps on peut consider que c’est le mètre étalon d’une voiture sud bon sens simple et efficace. Aujourd’hui certaines voitures électriques sont cher mais elles sont bourées de vérus qui n’ont aucun intérêt qui coûte un bras en plus. Effectivement ce bouton start and stop ne sert à rien. Tesla laisse aussi d’autres constructeurs n’en on plus comme Volvo Polestar XPeng Smart…n’en on plus et malheureusement l’exemple de la R5 est caricatural avec le nombre de comodos autour du volant par exemple celui qui permet de changer de mode eco standard sport cela n’a aucune utilité que l’on propose cet appendice de pseudo virilité sur la version Alpine pourquoi pas mais je le change pratiquement jamais. payer pour cela c’est stupide cela a un coup et cela n’a aucun intérêt on est toujours obligé d’appuyer sur la pédalé de frein et mettre en marche avant. Mètre une étape supplémentaire n’apporte rien de plus sur la R5 il faut appuyer en plus quelques fois deux fois car si vous n’avez pas appuyer sur la pedal de frein plus le bouton start en même temps vous n’êtes pas en mode ready donc vous ne pouvez pas passer la mer je avant on s’y perd et c’est franchement la galère et du grand n’importe quoi. Et cette voiture est bourrée d’irritant absurde. Renault en est arrivé à developper sa future en Chine et je comprend parfaitement pourquoi car developer un produits en Absurdistan avec des développeur qui ont le cerveau contaminé d’ansurdiude premier ordre ne peut accoucher d’un produit de bon sens. Alors à contrario Tesla a quelques irritants. Un bon constructeur ne doit pas les copier.😉
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Bonjour à tous Sur mon ordi Windows 10 quand je mets une clé 8, 16 ou 32 Go je peux formater en Fat 32. Quand c'est une clé 64 Go je n'ai que 2 choix exFat et NFTS !
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Sur le point de commander une R5 électrique - Est ce un bon choix ?
axme a répondu à un sujet de èmegé4 dans Renault 5 électrique / Alpine A290
Si on veut faire de l'éco conduite en VE le but est de sortir le moins possible de kWh de la batterie. La régénération fournit bien moins que ce qui sort -
#1 Brabus acheté cash (avec les frais indiqués sur la facture) en juillet 2023. Réclamation du remboursement des frais et virement reçu de 500€ par Smart France en septembre. Il ont pris le HT pour du TTC, et m'ont dit renoncer au remboursement du trop perçu pour compenser le préjudice causé... Gentlemen chez Smart!!!
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alex42 a commencé à suivre Accès réseau d’une borne connectée en immeuble
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Accès réseau d’une borne connectée en immeuble
alex42 a répondu à un sujet de Emmanuel dans La recharge en copropriété
Il faut une borne qui se connecte à la TIC. Exemple, la Hager Witty One (avec module TIC), la Legrand GreenUp (la borne, pas la pride renforcée) ou la Schneider Charge (avec module TIC), … Tempo sans aucune hésitation. -
BLQ a rejoint la communauté
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Petit à petit, $TSLA se rapproche de ses plus hauts à $454 à cette heure. La valorisation s’établit ainsi à 1,5 T$, puisque c’est ainsi qu’il faut dire en référence au package proposé à Elon Musk. En parcourant ce package plus en détail, il me paraît assez solide pour constituer des objectifs très ambitieux et peu manipulables. Chaque étape d’accroissement de la valorisation est accompagnée d’un challenge opérationnel aussi contraignant. Il y a aussi un dernier engagement dans ce package, c’est de mettre en place sa succession au terme de ses 10 années à venir. Bref, beaucoup à faire avant de tirer sa révérence.
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Suivi des commandes et des livraisons de la Model Y (avec des morceaux collector)
chgros1 a répondu à un sujet de Lulu63974 dans Tesla Model Y
Beaucoup ont trouvé mieux ailleurs 🤣 -
Le soh et l'état des cellules aussi.
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Réseau de recharge Mobilize Fast Charge
chgros1 a répondu à un sujet de Nderev dans La recharge sur bornes publiques
Avec Electroverse ça le fait. - Aujourd’hui
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Electra, nouveau réseau de bornes ultrarapides
chgros1 a répondu à un sujet de Rushkoff dans La recharge sur bornes publiques
Faut qu'ils voient aussi les problèmes d'absence de WC à certains endroits. J'en ai vu cet été : une porcherie 🐷 -
Il est techniquement quasi fini puisqu'il y'a même les marquages. Truc bizarre il comporte 9 stèles ! et un Wallbox. Le positif c'est que situé ici, il ne devrait pas être squatté, sinon, c'est pas le coin le plus sympa dans le secteur.
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Tout ce qu'on voit sur les copies d'écran de ce fil. Je vais me faire un dashboard personnalisé avec la puissance consommée/régénérée. Le couple du moteur avant pour savoir quand il s'active. La puissance possible de recharge La température batterie.
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Après un adaptateur V2L coûte autour de 50€ chez Ali ...pas un drame d'acheter celui qui correspond à son VE.
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Coucou ! Alors ? C'est arrangé ?
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Ce n'est pas une question d'opacité mais de composants électroniques, hyundai par exemple peut envoyer 3600W en V2L mg 2200W de mémoire, etc...
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Bonjour à tous, quelqu'un a-t-il déjà essayé le changement de rapport auto (en beta) ? Chez moi j'ai fait un petit test et y se passe rien ? j'ai loupé un truc ? Edit : je me réponds tout seul, effectivement j'ai loupé des trucs que je viens de voir dans le manuel .. Après si qq'un peut faire un retour d'expérience, si vous utilisez ou si c'est carrément bidon...
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Sur le point de commander une R5 électrique - Est ce un bon choix ?
èmegé4 a répondu à un sujet de èmegé4 dans Renault 5 électrique / Alpine A290
Vous dites que sur la R5 ce n'est pas le top ? J'aurai l'occasion de tester vendredi.. -
Sur le point de commander une R5 électrique - Est ce un bon choix ?
èmegé4 a répondu à un sujet de èmegé4 dans Renault 5 électrique / Alpine A290
J'apprécie également ce freinage régénératif et ne pas avoir à freiner ou peu est un réel plaisir lorsqu'on conduit un véhicule. Attention toutefois car lorsque le véhicule est chargé à 100% , alors ce freinage n'est pas opérationnelle , il faut attendre que la batterie descende pour à nouveau avoir cette fonctionnalité. Mais quand on a l'habitude , on a du mal à s'en passer . Je n'ai jamais compté ce que cela pouvait me rapporter en terme de consommation. -
Bonjour @Tro Ayant commandé moi-même sur le site Smart notre S#1 Premium, en 2023, j'avais été contraint de régler la totalité du montant (prix de la S#1 + la ligne distincte facturant en sus la "mise en route"...) au comptant. J'avais alors, sans attendre, signalé à Smart par courriel et par téléphone l'illégalité de cette pratique, en leur réclamant le remboursement de ces frais indus de "mise à la route". J'avais du faire ensuite 2 relances par courriel, pour être enfin remboursé intégralement de ces frais après un contact téléphonique avec leurs services pour ce dossier... Après ce remboursement, j'ai constaté que le tarif des S#1 venait d'être majoré du montant de ces frais, sans qu'ils soient détaillés sur la facture, ce qui fait que les futurs acquéreurs ne pouvaient plus réclamer le remboursement de ces frais, puis que le prix du véhicule avait été tout simplement majoré de 325€... 🤗 Sans faire apparaître de frais de mise en route supplémentaires...