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Pas faux...depuis un an à peu près, le nombre de Tesla visible explose. Si je fais coucou à tout le monde sur mon parcours domicile-travail, en moyenne, ce serait même pas tous les 2 km... De quoi choper une tendinite 😅 On devrait demander une mise à jour avec appel de phares automatique quand la Tesla reconnaît une autre Tesla 😂
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Hello, (Je n'ai pas trouvé de réponse, et espère avoir suffisamment cherché) 😄 Je regarde pour une citadine électrique, et la mini fait partie des possibilités. Petite question équipement, pour laquelle, je n'ai pas eu de réponse claire de la concession : Le régulateur des mini, il est adaptatif (régule sur la voiture qui précède) ou pas ? ou ça dépend de la version ? Il y'a des volants sur les quels on voit les touches et d'autre non... C'est parce que ça a été arrêté sur les modèles 2023 ? Merci
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Je confirme aussi les pb d'audio quand la caméra fonctionne... Ça s'est amélioré avec la 12.9 mais c'est pas encore ça.
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Ils prennent en compte ni l'un ni l'autre. L'utilisateur est compétent pour faire le diagnostic simple (que tu as toi même fait) avant de faire appel à un professionnel payant. C'est comme ça pour toute panne. Si tu fais venir darty parce que ta télé ne marche pas et qu'ils trouve le câble débranché, tu pourras expliquer que "c'était pourtant une panne de télé puisque le voyant ne s'allumait pas." Le déplacement sera pour toi. Qu'aurais tu fait si le chargeur ne donnait pas d'explication sur l'erreur, mais seulement le voyant rouge ? Tu serais allé voir ton voisin et tu serais arrivé à la même conclusion, mais sans râler après le manuel. Sinon Tesla propose une assistance gratuite par téléphone où ils t'aurais très certainement gentillement guider pour réaliser cette vérification.
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C'est le principe de l'auto-diagnostique : on indique la première cause frequente du problème, pas toutes les causes potentielles. Peut-être que dans ton cas, c'est le capteur de température de la prise qui est HS, mais sans vouloir défendre Tesla, cette cause est à priori beaucoup moins courante qu'un contact ou une prise défectueux.
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😅 moi non-plus !
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Dans le cas d'un recours direct seul le responsable déclare à son assurance, pas la victime. L'adversaire ne paie pas de sa poche, c'est son assurance qui prend. Ça évite de déclarer un sinistre de ton côté.
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Non, pas besoin de ton assurance. Un recours direct évite de signaler ça à ton assurance.
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Reçu aujourd'hui... quelqu'un pour me prêter des talents de photographe ? 😅 Une Tesla salle dans la grisaille parisienne, ça a une chance ? 🤭
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Et le crédit de points ou de km ne se prolonge (en durée de validité) pas comme avant à chaque nouveau parrainage ?
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210 V, c'est pas beaucoup, t'es à 10km du transfo EDF ?
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En même temps, 3-4 vidéo pour rouler gratis 🤔 même avec les moqueries de quelques forumistes, je crois que je pourrais me laisser prendre au jeu...
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J'avais aussi ce ralentissement, en HW3 et SW 2022... Je viens de passer en SW2023.6.8, mais je n'ai pas repris l'autoroute...
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Ces postes pour la France sont passés il a déjà plusieurs mois...
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L'homologation d'une voiture par type est européenne et rien ne t'interdit d'aller en Allemagne. Et sur une limite à 300km/h prendre 20% de marge de sécurité, tu n'es plus qu'à 240, pour peu que les pneus aient un peu de vécu... et tu rejoins très vite la Vmax autour des 230. Je ne trouve pas la dimension homologuée, trop forte, juste raisonnable ! 😉