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Sylap

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  1. Ca marche mieux avec un lien youtube ?
  2. Effectivement, je crois que ça marche pas... Ca n'accepte pas le mp4 ?
  3. Je ne l'ai jamais chargée à fond pour l'instant. Non, la vérification physique n'est pas essentielle, du moment que ça marche bien... et vu le temps que ça a mis à charger pour cette première fois, ça me convient. Par contre non, j'ai les ancien phares.
  4. Vous en voulez une sur les cyclistes ? C'était il y a quelques jours en allant faire les courses. Il était sans aucun éclairage, aucun dispositif réfléchissant et pas dans une tenue claire. Heureusement la voiture était en autopilote et elle l'a vu bien avant moi. Et en revoyant le film, je trouve effectivement que les caméras apportent plus de contraste. Dans la vraie vie, je venais d'être ébloui par le conducteur dans l'autre sens. C'est quand la voiture à ralentie d'elle même que j'ai vu qu'il y avait quelque chose. Sans autopilote, je dois avouer qu'il aurait eu chaud... Cycliste.mp4
  5. J'apporte ma pierre à l'édifice... A l'occasion de ma première super charge (J'ai récupérée ma TM3 LR le 04/12/20), Voilà ma courbe de charge relevé sur l'écran de la voiture. J'étais sur un SUC V2 indiqué à 150 kW max, tout seul avec batterie complètement préchauffée pour la super charge : 23% -> 139 kW 25% -> 140 kW 40% -> 123 kW 53% -> 104 kW 56% -> 100 kW 60% -> 96 kW 72% -> 78 kW 80% -> 58 kW 85% -> 47 kW Arrêtée à 90%. Sur ma carte grise apparemment, je suis en E3D. Alors j'ai quelle batterie ? La mieux ou la meilleure ? lol !
  6. J'avais la même limite ce soir a 88%... je n'avais jamais fais gaffe avant. J'ai réglé sur la voiture plutôt que sur l'appli en mettant le curseur sur le repère 80%... et je laisse faire...
  7. Sylap

    Grosse frayeur !

    L'aventure vécue me fait plutôt penser à un problème de pneu. Trop vieux, trop usés, trop froids... De mon point de vue, il est préférable de garder la régénération en conditions glissantes. Ça aura pour effet de faire naturellement le transfert de masse sur l'avant et de garder en directivité sur le train avant. Quant à changer 2 pneus seulement, pourquoi pas mais dans ce cas, les nouveaux pneus sont toujours montés à l'arrière pour que le comportement a l'extrême de la voiture soit plutôt sous-vireur, plus facile a contrôler pour la majorité des conducteurs et un peu plus naturel (moins flippant aussi en général)
  8. Pour l'utilisation des HC, il faut bien que "départ planifié" soit activé. Je me suis fais avoir au début, ça commençait tout de suite. Après ça marche bien uniquement en HC si la charge demandée n'est pas trop importante. Pour ma part elle fini entre 1/2h et 1h avant la fin des HC indiquées.
  9. Pour être très honnête, je n'ai pas encore trouvé une position de conduite qui me convient parfaitement. Ca ne fait pas encore un mois que j'ai la voiture, je n'ai pas encore fait de grand trajet et je viens de 10 ans de SUV. Donc oui, ma position de conduite n'est peut-être pas encore idéale. ou du moins adapté à une berline basse. Et puis la version 48.30 est en train de s'installer... ça va peut-être régler le problème !
  10. Oui, j'ai fais un reset, ça n'a rien changé... je vais essayer de reproduire le truc juste pour la science. Pour moi ce sont des bug d'affichage...
  11. Personnellement ce qui me gène sur l'interface comme déjà dis, c'est les icônes cachées par le volant (genre le "brake hold") et la largeur du truc pour rien de plus et pour diminuer la carte. La disparition de l'icone de commande vocale, la passagère ne peux plus s'amuser... D'un point de vue mise à jour je suis halluciné du nombre de bugs : superposition de texte quand les info de nav sont remises à gauche, bug sur l'écran de recharge : des fois, l'heure prévue de recharge se superpose au reste... On dirais que le stagiaire à fait la nouvelle interface seul de son côté mais surtout que personne n'a validé avant qu'il la mette en ligne...
  12. Je n'ai pas réponse à tes questions mais celle là au moins, oui, le réseau européen est plus complexe que les USA. - Les voies sont beaucoup plus larges. - Tous les véhicules sont traités à l'identiques (l'inter-file est interdit, les camions ont le droit à la file de gauche à la même vitesse que les voitures). - La signalisation n'a presque pas d'exception tout est marqué clairement (le seul truc contre-intuitif que je connais est le tourne-à-droite au feu rouge), il n'y a pas ou presque de panonceaux de modification (genre catégorie de véhicule ou distance). Pour un automate, c'est plus facile... en plus, de ce que je me rappelle, les américains ont beaucoup moins la mentalité latine que nous avons ("les règles c'est pour les autres"), aux US, quand il y a un feu, un stop, une limitation : tu respectes, tu n'interprètes pas.
  13. J'ai le pb de temps en temps. Un reboot règle le Pb sur quelques jours mais ça revient. Un ranger Tesla m'a dit que Tesla avait ouvert le code à tellement de moyens de stockage qu'ils se sont tiré une balle dans le pied et que leur propre système ne marche pas au mieux... apparemment une mise à jour devrait régler le truc d'ici fin d'année... c'est ce qui m'a été dit par ce ranger.
  14. Sauf erreur, je n'ai pas vu le PWS = PEDESTRIAN WARNING SYSTEM : avertisseur (sonore) pour piéton


Automobile Propre

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