Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Versions Logiciel et Firmware - Suivi des Mises à Jour

Featured Replies

Posté(é)
Le 29/09/2022 à 16:36, KLinou a dit :

J'ai le Hda2 sur Creative.

Ioniq 5 Creative 73kwh
Propulsion / PAC / 19 pouces

J’ai aussi 😁

Posté(é)

Quand j'ai acheté ma créative début Avril (véhicule en stock) le CC m'indiquait que c'était la dernière avec le HDA2 et le câble T2 à la livraison et que les suivantes arriveraient sans ces 2 "options".

Posté(é)
Quand j'ai acheté ma créative début Avril (véhicule en stock) le CC m'indiquait que c'était la dernière avec le HDA2 et le câble T2 à la livraison et que les suivantes arriveraient sans ces 2 "options".
De ce que m'avait dit mon commercial, le câble et le hda2 ont disparu pour les modèles livrés à partir de mars.

Ioniq 5 Creative 73kwh

Posté(é)
De ce que m'avait dit mon commercial, le câble et le hda2 ont disparu pour les modèles livrés à partir de mars.

Ioniq 5 Creative 73kwh

A ce moment-là le commercial me certifiait encore que ma voiture arriverait en avance et avec la PAC. J'étais naïf à l'époque [emoji16]

Commande en cours : Ioniq 5 AM23 Creative 77kWh / Digital Teal Green + toit pano + attelage

Posté(é)

Petit retour d’expérience du preconditionnement de la batterie :

Posté(é)
Le 02/10/2022 à 13:28, BAM a dit :

Petit retour d’expérience du preconditionnement de la batterie :

Confirmé sur les sites allemands

Posté(é)

un peu nul l'absence de préchauffage sous les 29%, on a souvent un soc autour de 5 à 10% quand on ravitaille.

Posté(é)

Tant de mois à attendre un preconditionnement qui ne sert que dans les moments où il est le moins utile : c’est magnifique 😂

Posté(é)

Ça va peut-être être patch ? Un peu comme un premier jet pour "tester la machine".

En tout cas à priori pas de possibilité de déclencher ça manuellement, il faut utiliser le GPS de la voiture et mettre une borne en destination, dommage.

Posté(é)
Le 30/09/2022 à 07:20, KLinou a dit :

Ioniq 5 Creative 73kwh

Livré en Avril j'avais le câble t2 et la PAC mais pas de hda2

• 4 semaines plus tard...
Posté(é)
La nouvelle maj arrive.

PXL_20221027_065626143_MP.thumb.jpg.e9cc0a6d8f186a374c4840df3be770b4.jpg
23 juin, ce n'est pas la nouvelle non ?

Ioniq 5 Creative 73kwh

Posté(é)

Il faut plutôt lire...

Mise à  jour OTA : Disponible

Modifié par Dominique84

Posté(é)
Le 27/10/2022 à 11:02, Dominique84 a dit :

Il faut plutôt lire...

Mise à  jour OTA : Disponible. 

La mention "Disponible" s'affiche depuis la version 220623 . J'en ai déduit que cela voulait dire que la capacité OTA était disponible.

Posté(é)

Je confirme, j'ai même plus récent sur ma voiture (juillet)

72eaff7ed3adad2c61e1b0baab8d7c97.jpg

Ioniq 5 Creative 73kwh

Posté(é)
Le 27/10/2022 à 11:11, Didier_ a dit :

La mention "Disponible" s'affiche depuis la version 220623 . J'en ai déduit que cela voulait dire que la capacité OTA était disponible.

Perso J'ai la maj 220623 installée depuis début juillet... et il ne me met pas maj OTA disponible.

PS: 

Je confirme ça dès que j'aurai la voiture sous les yeux ce soir.

Modifié par Dominique84

Posté(é)

La date c'est la date à laquelle tu as fait la maj, pas la date du fw. Perso jusque là je n'avais que maj OTA indisponible depuis la dernière maj de juillet. Je suppose donc qu'elle ne va pas tarder.

Posté(é)

Oui, la date qui s'affiche sous "Mis à jour" est celle de la date où l'on fait la mise à jour.

Il faut effectivement regarder la date à la fin du numéro d version du logiciel.

J'ai l'habitude (inutile ?) de garder une trace photo avant de faire  les mises à jour.

Je peux donc confirmer que sur ma Ioniq 5, depuis la version 220623 (23 juin 2022), j'ai la mention OTA disponible.

image.thumb.png.11c2402a648d78b17f6659e3a986b1b8.png

image.thumb.png.6f335a352cd5bd8e3565cbcb5d22a709.png

Depuis, j'ai fait la mise à jour 220713, et j'ai la même mention OTA disponible.

Posté(é)

Je pense que les futures mise à jour vont ce télécharger automatiquement mais il faudra les installer manuellement il y aura un message d'autorisation 

Posté(é)
Le 30/09/2022 à 07:20, KLinou a dit :

Ioniq 5 Creative 73kwh

Moi, par chance, j'ai eu le câble T2 .... Qui n'était pas prévu initialement sur le bon de commande en mars 

Seul est absent le HDA 2, mais de toute façon je vais peu sur autoroute, donc je m'en passer très bien 😁

Posté(é)
Le 27/10/2022 à 11:25, KLinou a dit :

Je confirme, j'ai même plus récent sur ma voiture (juillet)

72eaff7ed3adad2c61e1b0baab8d7c97.jpg

Ioniq 5 Creative 73kwh

J'ai eu une mise à jour datée de octobre.... Et qui concerne la navigation. Elle s'est faite automatiquement 

Modifié par Gt1mutant

Posté(é)
J'ai eu une mise à jour datée de octobre.... Et qui concerne la navigation
Pas de mise à jour depuis celle que j'affiche plus haut, que ce soit sur le site, l'application, ou en ota en tout cas.

Ioniq 5 Creative 73kwh

Posté(é)
Le 27/10/2022 à 12:55, KLinou a dit :

Pas de mise à jour depuis celle que j'affiche plus haut, que ce soit sur le site, l'application, ou en ota en tout cas.

Ioniq 5 Creative 73kwh

Et pourtant, une mise à jour est intervenue il y a 2 ou 3 jours.... J'ai la voiture depuis moins de 2 semaines. 😉

Posté(é)
Le 27/10/2022 à 11:46, Didier_ a dit :

Depuis, j'ai fait la mise à jour 220713, et j'ai la même mention OTA disponible.

T'es sûr qu'elle n'avait pas disparu ? J'avais OTA disponible puis je l'avais plus. Et c'est repassé en disponible.

Enfin bref ça devrait pas tarder je crois qu'on est en retard par rapport aux autres pays.

Modifié par Tartiflex

Posté(é)

Je viens de vérifier... Donc il y a bien eu une mise à jour le 25 octobre pour la navigation. Mais j'ai toujours le système avec la mise à jour du 23 juin 2022... Sans OTA disponible. ??? 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.