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Cirrus

Versions Logiciel et Firmware - Suivi des Mises à Jour

Messages recommandés

Le 30/09/2021 à 17:04, Dominique84 a dit :

Quelle sont les différences entre la mise à jour "Rapide" et la "Générale" selon vos informations ou retours d'expérience?

Aucune idée mais si c’est comme pour le Kona : on n'avait pas trouvé de différence et même dans certains cas, impossible de faire la MAJ en « générale », fallait obligatoirement la faire en « rapide ».

Modifié par AlexaRom

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Le 29/09/2021 à 14:02, Br10 a dit :

Mises à jour d'août (software et cartographie) effectuées sans souci de mon côté.

 

Another new update came out from the east. which is of course eurofied like always

SW: EUR.S5W_L.001.001.210817

Map: originally it had an older map version,i have replaced it with the latest ioniq5 map 14.41.42.585

Link: https://drive.google.com/file/d/1XsSCoL ... sp=sharing

Quelqu'un a essayé de faire cette mise à jour lui-même (sans passer par la concession) sur un P45 ?

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Le 30/09/2021 à 17:41, AlexaRom a dit :

Aucune idée mais si c’est comme pour le Kona : on n'avait pas trouvé de différence et même dans certains cas, impossible de faire la MAJ en « générale », fallait obligatoirement la faire en « rapide ».

OK merci du retour...

Je suis à Nice aujourd'hui...

Je suis en train d'expérimenter la mise à jour du guidage... rien à signaler pour l'instant. 🙂

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Le 30/09/2021 à 17:04, Dominique84 a dit :

Mise à jour faite aujourd'hui... Mise à jour rapide... Ras à l'installation.🙂

Quelle sont les différences entre la mise à jour "Rapide" et la "Générale" selon vos informations ou retours d'expérience?

 

 

Où est-ce que vous faites la mise à jour ?

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Le 01/10/2021 à 18:16, Paranoramix a dit :

Où est-ce que vous faites la mise à jour ?

Pour faire cette mise à jour, il faut la télécharger et suivre la procédure décrite dans les posts et liens au sein de cette rubrique. 

Modifié par Dominique84

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Le 10/09/2021 à 12:14, Symphonie22 a dit :

Je ne peux te dire… j’ai eu un Cc sur Bayonne qui m’a dit qu’ il aurait 2 exécutives mais sans poignées électriques…. 

En effet, j'ai eu ma Ioniq il y a une semaine (Creative). Celle que j'avais essayée en juin avait les poignées électriques. Mais a la livraison, le gars n'arrivait pas a le faire fonctionner sans comprendre pourquoi....avant de s'apercevoir qu'elle n'en était pas pourvue. Explication d'un autre vendeur a la rescousse: une note unilatérale de huyndai maison mere a circulé et dit que c'est supprimé des creative et executive à partir d'une certaine date de fabrication sauf a prendre une option. Pénurie de pièce à priori. J'ai fait constaté au vendeur que le modèle d'expo Creative avait bien les poignées affleurantes automatiques. Mais ils n'ont pas de solution (ca vient de la maisonmère).

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Le 03/10/2021 à 17:14, shg91 a dit :

En effet, j'ai eu ma Ioniq il y a une semaine (Creative). Celle que j'avais essayée en juin avait les poignées électriques. Mais a la livraison, le gars n'arrivait pas a le faire fonctionner sans comprendre pourquoi....avant de s'apercevoir qu'elle n'en était pas pourvue. Explication d'un autre vendeur a la rescousse: une note unilatérale de huyndai maison mere a circulé et dit que c'est supprimé des creative et executive à partir d'une certaine date de fabrication sauf a prendre une option. Pénurie de pièce à priori. J'ai fait constaté au vendeur que le modèle d'expo Creative avait bien les poignées affleurantes automatiques. Mais ils n'ont pas de solution (ca vient de la maisonmère).

Mais les brochures de l’époque ne mentionnaient pas les poignées automatiques pour les créatives ni les intuitives non ?

 

parce que dans ce cas, difficile d’obtenir une compensation car la voiture livrée correspondrait bien à celle commandée (même si la voiture de démo possédait une option qu’elle n’aurait pas dû avoir).

Apres, ça serait tout à leur honneur de faire un geste.

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Le 03/10/2021 à 17:56, AlexaRom a dit :

Mais les brochures de l’époque ne mentionnaient pas les poignées automatiques pour les créatives ni les intuitives non ?

 

parce que dans ce cas, difficile d’obtenir une compensation car la voiture livrée correspondrait bien à celle commandée (même si la voiture de démo possédait une option qu’elle n’aurait pas dû avoir).

Apres, ça serait tout à leur honneur de faire un geste.

 

Le 03/10/2021 à 17:56, AlexaRom a dit :

Mais les brochures de l’époque ne mentionnaient pas les poignées automatiques pour les créatives ni les intuitives non ?

 

parce que dans ce cas, difficile d’obtenir une compensation car la voiture livrée correspondrait bien à celle commandée (même si la voiture de démo possédait une option qu’elle n’aurait pas dû avoir).

Apres, ça serait tout à leur honneur de faire un geste.

Oui en effet, mais cela crée une confusion. Et bien sur, quand ils m'ont fait essayé la voiture d'expo en juin, le vendeur a fait l'éloge de ce genre de détail waouh mais n'a pas précisé que la voiture livrée - pourtant le même nom de modèle - n'a pas pas cette fonction. Mais bon c'est pas rédhibitoire. Par contre, je ne sais pas si c'est normal, mais je n'ai pas non plus la fonction dévérouillage de portes en approchant avec la clé (intelligente) , aucune configuration possible a l'écran (sauf pour les rétroviseurs ! c'est paradoxal ;-))

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Le 01/10/2021 à 09:45, Soann a dit :

Quelqu'un a essayé de faire cette mise à jour lui-même (sans passer par la concession) sur un P45 ?

J’ai récupéré ma Ioniq en Août et le Cc m’avait confirmé qu’elle était « à jour », je lui ai dit à l’époque que d’après tout ce que j’avais lu j’en doutais fortement… 

« Non non tout est à jour, Monsieur, ne vous en faites pas » 😏

Firmware : NE_E.EUR.03.210325.MICOM … 

 

Pardon mais officiellement on en est à quelle version maintenant pour une P45, svp ?

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J’ai récupéré ma Ioniq en Août et le Cc m’avait confirmé qu’elle était « à jour », je lui ai dit à l’époque que d’après tout ce que j’avais lu j’en doutais fortement… 
« Non non tout est à jour, Monsieur, ne vous en faites pas »
Firmware : NE_E.EUR.03.210325.MICOM … 
 
Pardon mais officiellement on en est à quelle version maintenant pour une P45, svp ?
Bonsoir
La version que j'ai eu lors de la mise a jour faite le 15 09 auprès de mon concessionnaire.
Il m'a montré sur la page Web qui répertorie les mises à jours pour tout les véhicules, il n'avait pas plus récent pour la p45. Mais sur des sites étrangers il y a la NE_E_EUR_S5W__L001.001.210524
6d64c3b0e0635d67bb2d035b1e359db7.jpg

Envoyé de mon SM-N975F en utilisant Tapatalk


4738fc2221e74c9a0179f23022b4c0cb.jpg

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Merci c’est vrai que je m’y perds un peu avec des MAJ différentes par type de véhicule apparemment. 
J’espère qu’on passera bientôt à OTA🤞🏻, a priori VW vient de le faire pour ID3…

 

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Le 05/10/2021 à 07:28, Stef77 a dit :

Merci c’est vrai que je m’y perds un peu avec des MAJ différentes par type de véhicule apparemment. 
J’espère qu’on passera bientôt à OTA🤞🏻, a priori VW vient de le faire pour ID3…

 

Bonjour

Hyundai a annoncé que le support OTA sera relatif à la cartographie uniquement. Pas au firmware de la voiture lui même. 
C’est sans doute un premier pas. 

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J'avais demandé le CC de mette à jour avant livraison mais rien n'a été fait..

Donc installées soi-même avec les dernières MAJ d'août.

Je n'ai pas le changelog par contre.

 

 

IMG20210929104233.jpg

IMG20210929104243.jpg

IMG20210929104222.jpg

Modifié par Br10

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Le 04/10/2021 à 19:30, Stef77 a dit :

J’ai récupéré ma Ioniq en Août et le Cc m’avait confirmé qu’elle était « à jour », je lui ai dit à l’époque que d’après tout ce que j’avais lu j’en doutais fortement… 

« Non non tout est à jour, Monsieur, ne vous en faites pas » 😏

Firmware : NE_E.EUR.03.210325.MICOM … 

 

Pardon mais officiellement on en est à quelle version maintenant pour une P45, svp ?

Celle de Juin.

Faut se plaindre au Service Client France concernant de ce manque de préparation des véhicules avant livraison (traces de colle, pneus surgonflés et intérieur du parebrise sale.) En ayant été du métier c'est de la négligence de pas le faire.

Personnellement je vais tester une autre concession.

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Le 05/10/2021 à 09:21, Gord a dit :

Celle de Juin.

Faut se plaindre au Service Client France concernant de ce manque de préparation des véhicules avant livraison (traces de colle, pneus surgonflés et intérieur du parebrise sale.) En ayant été du métier c'est de la négligence de pas le faire.

Personnellement je vais tester une autre concession.

Malheureusement pour avoir testé le sercice client, sa seule réponse est de voir avec le concessionnaire . Il transmet les doléances au référent du garage mais n'aide pas du tout. 

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Le 05/10/2021 à 09:21, Gord a dit :

Celle de Juin.

Faut se plaindre au Service Client France concernant de ce manque de préparation des véhicules avant livraison (traces de colle, pneus surgonflés et intérieur du parebrise sale.) En ayant été du métier c'est de la négligence de pas le faire.

Personnellement je vais tester une autre concession.

Donc tu rachètes un voiture pour voir si la préparation est meilleure🤣🤣.

non blague à part,  je te rejoins au moins sur la pression des pneus qui joue sur la sécurité( la mienne a été livré avec 3,5 bars de pression pour une préconisation à 2,5 de mémoire).

je comprends donc ta déception maintenant je m’attache plus au service client en cas de problème ou bien au moment de la révision et surtout de la réponse à mes attentes. 

Là se fait la différence à mon sens.

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Le 05/10/2021 à 09:51, Yan78 a dit :

Donc tu rachètes un voiture pour voir si la préparation est meilleure🤣🤣.

non blague à part,  je te rejoins au moins sur la pression des pneus qui joue sur la sécurité( la mienne a été livré avec 3,5 bars de pression pour une préconisation à 2,5 de mémoire).

je comprends donc ta déception maintenant je m’attache plus au service client en cas de problème ou bien au moment de la révision et surtout de la réponse à mes attentes. 

Là se fait la différence à mon sens.

Une procédure d'inspection avant livraison est très courante voir obligatoire avant livraison au client. Des manquements évoquent juste un manque de sérieux de la part de la concession.

J'en essaie une autre qui me paraissait mieux connaitre le véhicule après quelques questions au téléphone

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Bonjour,

Suite à contact avec BlueLink pour signalement de bugs, ils ont constaté que ma I5P45 n'était pas à jour (réception du véhicule le 06/10/2021).

Ils m'ont dit de prendre contact avec la concession et j'ai RDV mardi matin prochain pour mise à jour. Je vous tiens au courant.

 

Versions actuelles :

  • Logiciel 210524
  • Firmware 210325
  • APP NAV 210311

PS : pour la pression des pneus j'étais à 3,4 bars sur les 4 roues (jantes 20")...

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J’ai fait faire par la Cc une mise à jour hier avec une version d’octobre de mémoire.

cela à supprimé le bug du blue link et cela m’a ajouté l’ouverture de la trappe de recharge en plus sur l’application;

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Est-ce que qqn sait si la mise à jour change le comportement en charge rapide ?

Mes courbes de charge sur borne Ionity ne sont pas satisfaisantes du tout (rarement plus de 140kW, même en dessous de 40% de batterie). Je me dis qu'une mise à jour pourrait corriger cela.

Par ailleurs, il me semble avoir lu sur le forum qu'on pouvait ouvrir la trappe de recharge en commande vocale mais après plusieurs essais infructueux, je n'y parviens pas. Avez-vous réussi ? Quelle est la phrase sésame ?

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Le 26/10/2021 à 11:33, 5qinoI a dit :

Est-ce que qqn sait si la mise à jour change le comportement en charge rapide ?

Mes courbes de charge sur borne Ionity ne sont pas satisfaisantes du tout (rarement plus de 140kW, même en dessous de 40% de batterie). Je me dis qu'une mise à jour pourrait corriger cela.

Par ailleurs, il me semble avoir lu sur le forum qu'on pouvait ouvrir la trappe de recharge en commande vocale mais après plusieurs essais infructueux, je n'y parviens pas. Avez-vous réussi ? Quelle est la phrase sésame ?

C’est la même chose pour moi. 2 bornes différentes et je ne dépasse pas les 140 kw/h.

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Le 26/10/2021 à 11:38, Dominique84 a dit :

Perso, j'ai atteint les 220kw sur bornes Ionity avant et après la mise à  jour.

Pour l'ouverture et fermeture de la trappe en vocal... je n'ai pas essayé.

Jusqu'ici, après une bonne quinzaine de recharges, une fois j'ai vu 220kW, deux ou trois fois 185, mais en général ça plafonne à 140, et ce après un moment à 60/65 ou, quand elle est de bonne humeur, à 120.

J'en suis à me demander si l'identification avec le badge CmH Premium ne bride pas les bornes Ionity.

Ce soir je fais un test avec un autre badge pour voir...

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      Afin d'essayer de discuter de cela il y a ce sujet adjacent si besoin :
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      ps: si cette mise en valeur des caractéristiques des CC ne convient pas à la modération, ce message disparaitra "spontanément".
    • Par Nale
      Bonjour à tous,
       
      J’habite à la Réunion et j’ai une e-208 GT que j’ai acheté neuve en Juin. 
      Aujourd’hui j’ai vu qu’une MàJ est disponible : 
      - Cartographie GPS (14.0.0-r0)
      - Système d’exploitation du véhicule (44.07.05.22_NAC-r0)
       
      Pourriez-vous s’il vous plaît me dire si celle si est nécessaire ? 
      Si oui, est-ce possible de la faire soi même et donc éviter de passer en atelier ? 
      Aussi si vous avez les prix de cette installation en atelier Peugeot à La Réunion je suis preneur. De même pour le prix de la première révision !
       
      Merci d’avance ! 
    • Par Freepl
      Bonjour
      J'ai un kona acheté en avril 2023. J'ai installé Bluelink et suite à un pb j'ai dû le réinitialiser.
      Du coup tout les paramètres du kona sont partis.
      J'ai réussi à presque tous les remettre.
       
      J'ai 2 pb :
      1 Je veux retirer l'option d'accueil où quand j'approche avec la clé, les rétro s'ouvrent.
      2 Actuellement quand j'appuie sur le bouton des favoris ( bouton avec l'étoile), j'arrive sur la programmation de ce bouton alors qu'avant j'arrivais sur le menu général ( celui que l'on a lorsque l'on appuie sur le bouton "maison").
      Comment le programmer pour arriver direct sur le menu général ?
       
      Merci 


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