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SnakyTheToops

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  1. Comme je l'indiquais plus haut je crois, je n'ai plus de bruit depuis que les températures sont montées ! Quand même pris RDV en concession la semaine prochaine mais ils ne vont rien trouver du coup....
  2. Bonjour. Quelqu'un aurait il des nouvelles de la résolution du problème de blocage du véhicule après "ouverture de la trappe" ? J'ai eu le problème hier après un arrêt chez ionity et en ouvrant/fermant la trappe manuellement (en appuyant sur la trappe pour ouvrir et en fermant avec le bouton physique). En fait pas tout de suite après le démarrage suite à la charge, mais au démarrage suivant. C'est vraiment la loose quand ça arrive ce truc. J'ai tenté le truc de la clef de 10 mais pas pu enlever la cosse du négatif après desserrage. Comment faites vous pour enlever la cosse ? Puis elle a daigné démarrer enfin.
  3. Je suis repassé en pneus été. Je ne sais pas si ça a un rapport mais je n'ai quasiment plus de bruit à l'arrière. Peut-être aussi en rapport avec les températures qui remontent (j'avais déjà constaté ça).
  4. Bonjour J'ai l'impression que le bruit provient des montants entourant le hayon. Et que ça le fait plus quand il fait froid. Pénible. Je vais tenter de passer en concession.
  5. Bonjour, J'ai ce bruit de grincement sur ma P45, livrée début octobre, depuis quelques jours. Ca me rend dingue. Qu'appelles-tu le crochet de fermeture du coffre ? As-tu aussi épaissi avec du chatterton l'accroche de banquette arrière ? Si oui, c'est quoi l'accroche de banquette arrière ?
  6. L'électricien doit revenir pour vérifier leurs branchements. Je vous tiens au courant.
  7. Bonjour, Nouvelle installation finalisée par un électricien IRVE aujourd’hui et après avoir paramétré la borne de manière adéquate, j’attendais le passage en heures creuses (exclusif). En fait la charge n’a pas démarré et le voyant bleu clignote lentement en alternance avec une flash vert et un bruit régulier (bong) et ceci même avant d’atteindre les heures creuses. J’ai refait le paramétrage en charge instantanée et là ça fonctionne. Vous auriez une idée ? J’ai une Ioniq 5 P45. Je complète mon post : ils m'ont aussi installé un module TIC Hager XEV304 (gestion du délestage et heures creuses si j'ai bien compris). Celui-ci est bien sur ON (led verte allumée) et une autre led verte fixe indique un fonctionnement en mode ECO. D'après la documentation Hager c'est pour la production d'électricité en local (panneaux solaires ? je ne sais pas). La led signalant le mode heures creuses (symbole lune) n'est pas allumée en hors creuses. Il y aurait un paramètre à ajuster sur ce boîtier ?
  8. Et il y a le cas des zones où la vitesse est limitée sur des plages horaires. En dehors de ces plages et couplé à un radar, ça carillonne toute le temps de la zone de danger. Il faudrait pouvoir désactiver cette alerte à la volée. Les habitants des alentours de Strasbourg doivent comprendre le bazar que c'est depuis l'ouverture du GCO et le nouveau panneautage...
  9. Bonjour @Didier_ Tu partagerais ton fichier kml avec un autre motard qui utilises aussi Basecamp ?
  10. J’avais paramétré comme ça (à +10) mais j’ai toujours le carillon, en restant sous le différentiel bien entendu.
  11. Personne n'a trouvé une astuce pour désactiver le carillon (définitivement ou à la volée) qui se déclenche quand on est au-dessus de la vitesse limite dans une "zone de danger" ? Ça me crispe d'autant plus que le système se trompe souvent en confondant les panneaux PL/caravanes, les sorties d'autoroute avec les panneaux VL.
  12. J'ai le problème mais l'amplitude des mouvements est très faible mais suffisante pour que les passagers se sentent mal parfois.
  13. Et en Allemagne et chez nous où se sera vraiment sanctionné l'année prochaine : on va laisser nos voitures au garage pendant 6 mois ?! C'est sûr qu'on va pas consommer beaucoup, du coup.
  14. Aller/retour sur autoroute A4 entre Strasbourg et Freyming-Merlebach cet après midi (225 km a/r) : - 25 kw de consommation à l'aller pour 120 km/h au régulateur. - 24 kW au retour avec régulateur à 110 km/h Température entre 0 et 2 °. Chauffage sur 19. P45 en roues 20" en pneu hiver Michelin Alpin 5. J'oubliais : mode conduite sur Eco Parti chargé à 99 %. Rentré chez moi avec 60 km d'autonomie restante (20 % de batterie). Plutôt déçu. Je sais je sais : l'hiver et tout ça...


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