Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Suivi des versions du GPS/autoradio

Featured Replies

Posté(é)

Je viens de télécharger pour logiciel Niro-EV-MY-20-EU (E-Niro de décembre 2021), il s'agit d'une version du 13/07/22, taille 27.7 Go

814390611_Capturedcran2022-07-21135455.png.3c7fe807a8ad15849297869fe627c521.png

Posté(é)

J espère qu'ils ont corrigé le bug concernant l envoie des itinéraires vers la voiture 

Car maintenant, l itinéraires arrive plusieurs heures après,  en général lors du 2° démarrage du véhicule 

Posté(é)
Le 21/07/2022 à 11:07, denischti59 a dit :

On l'a dit mille fois. Ce n'est pas la date indiquée par le logiciel qu'il faut regarder, mais la date dans un fichier récupéré lors du téléchargement qui indique quelle est la version

Mais pour récupérer les 26 Go c'est trois soirées de téléchargement ... en évitant les soirées où ma femme termine des dossiers pour ses clients.

Pas vraiment le truc anodin à gérer, surtout qu'il n'est pas possible de programmer un horaire de début et fin de  téléchargement. Je viens de lui poser la question, elle va lancer une facturation d'ici 15 à 20 min, et c'est prévu pour durer entre 2h30 et 3h ... donc téléchargement possible ensuite !

le numéro de la version téléchargée le 04/06 : +|22Q1|DE_EV.EUR.SOP.013.6.220519.STD_M|KM|Niro_EV_MY_19_EU|1530|1

Est ce que quelqu'un aurait la gentillesse d'indiquer si un téléchargement réalisé actuellement, pour un Niro EV 2019, aurait une version plus récente ?

Merci

Modifié par ManuTaden

Posté(é)
Le 21/07/2022 à 21:57, ManuTaden a dit :

Mais pour récupérer les 26 Go c'est trois soirées de téléchargement ... en évitant les soirées où ma femme termine des dossiers pour ses clients.

Pas vraiment le truc anodin à gérer !

le numéro de la version téléchargée le 04/06 : +|22Q1|DE_EV.EUR.SOP.013.6.220519.STD_M|KM|Niro_EV_MY_19_EU|1530|1

Est ce que quelqu'un aurait la gentillesse d'indiquer si un téléchargement réalisé actuellement, pour un Niro EV 2019, aurait une version plus récente ?

Merci

Quand  tu lances le téléchargement le fichier avec la version arrive au début. Tu lances, tu arrêtes après 5 minutes, tu regardes la version, et du coup tu continues ou pas....

Mais j'ai regardé pour toi, c'est la même version mais en 1530|0 ce qui semble un retour arrière...

Modifié par akene56

Posté(é)
Le 21/07/2022 à 22:03, akene56 a dit :

Quand  tu lances le téléchargement le fichier avec la version arrive au début. Tu lances, tu arrêtes après 5 minutes, tu regardes la version, et du coup tu continues ou pas....

Mais j'ai regardé pour toi, c'est la même version mais en 1530|0 ce qui semble un retour arrière...

Même au bout de 30s le fichier est là

Posté(é)

Maj effectuée aussi sur mon MY21.

Maintenant même pour une taille de données de 27 Go il est demandé un espace de 54 Go !

Modifié par Phil77

Posté(é)
Le 23/07/2022 à 14:02, Phil77 a dit :

Maj effectuée aussi sur mon MY21.

Maintenant même pour une taille de données de 27 Go il est demandé un espace de 54 Go !

Bah oui, deux fois la taille 😁

Posté(é)

Mise a jour effectuée avec ma clé usb. Pas la patience d’attendre une éventuelle OTA.
Et puis j’ai la fibre FTTH donc en 15 minutes le téléchargement était fini.
Soit dit en passant la mise à jour après coupure du contact est très pratique. Elle s’est donc faite tranquillement pendant la nuit.

Posté(é)

Elle s’est donc faite tranquillement pendant la nuit.

Même chose chez moi, ceci est un réel progrès, par contre je ne vois pas de changement 

Posté(é)

C'est marrant, après avoir enlevé pour la première fois la carte SD installé dans mon e-Niro e-Design de 12/2018 acheté d'occasion et regardé le fichier présent dessus, je trouve la version du Kia Sportage 2018 😅.

Après, si c'est juste pour l'autoradio/GPS ce n'est pas bien grave me direz-vous.🤷‍♂️

version_soft_eniro.thumb.png.16bc04df9d131d5412c3e444e7a23a95.png

Posté(é)

Bonjour à tous, est ce que quelqu'un aurait le dernier fichier de mise à jour pour un my 20, car je suis sur Linux et je ne peux pas installer le logiciel de mise à jour ? 

Je vous remercie 

Posté(é)
Le 30/07/2022 à 15:56, Torimen a dit :

Bonjour à tous, est ce que quelqu'un aurait le dernier fichier de mise à jour pour un my 20, car je suis sur Linux et je ne peux pas installer le logiciel de mise à jour ? 

Je vous remercie 

Tu n'as pas Wine?

Posté(é)
Le 30/07/2022 à 15:56, Torimen a dit :

Je vous remercie 

Sinon contacte moi par MP

Posté(é)

Petite question, quelqu'un a-t-il réalisé une màj OTA ?

• 1 mois plus tard...
Posté(é)

Je me permets de relancer ma question précédente !

Posté(é)
Le 08/09/2022 à 16:03, fthx a dit :

Je me permets de relancer ma question précédente !

J'ai un 2021, option non disponible ...

• 1 mois plus tard...
Posté(é)

Bonjour à tous,

J'ai un MY20 qui est en version 191204 (donc décembre 2019)

Est-ce que ça vaut vraiment la peine de mettre à jour vers la dernière version? Concrètement il y a quoi de mieux/nouveau par rapport à ma version?

Posté(é)

Si tu utilise pas la fonction gps ça sert à rien de mettre à jour.
La seul modif que j'ai vu a part le changement esthétique est l'ajout de la vitesse gps réelle en haut à gauche de la carte.

Posté(é)

Il y a aussi la résolution du bug de la programmation de la charge. Donc pour ceux qui chargent en heures creuses ça vaut le coup

• 3 semaines plus tard...
Posté(é)

Tiens il y a une nouvelle version on dirait 
DE_E_22.EUR.S5W_L.001.001.221004|KM|Niro_EV_MY_22_EU

Par contre dans l'outil je ne vois pas comment ils font la différence avec le nouveau Niro. Ou alors il est considéré comme un my23?

https://update.kia.com/EU/FR/updateNoticeView/1132

Manifestement cette mise à jour apporte la mise à jour OTA pour certains modèles. Concernant le Niro ça se confirme que ça sera réservé aux modèle >= my22

Et effectivement ça sera payant. Les deux premières maj seront offertes.

Modifié par gunner_mc

Posté(é)

"Ou alors il est considéré comme un my23?"

Ça me semble bien être ça : dans le tableau le Niro EV apparaît en MY23

// Kia Niro EV [emoji1045] Pace - gris comète... commandé //

Posté(é)

Je dis des bêtises, c'est le e-Niro qui n'apparaît pas en fait. Regardez toujours dans la 3e colonne si le nom de modèle correspond ou pas à votre véhicule 2022...

// Kia Niro EV [emoji1045] Pace - gris comète... commandé //

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.