Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Suivi des versions du GPS/autoradio

Featured Replies

Posté(é)

Elle s’est donc faite tranquillement pendant la nuit.

Même chose chez moi, ceci est un réel progrès, par contre je ne vois pas de changement 

Posté(é)

C'est marrant, après avoir enlevé pour la première fois la carte SD installé dans mon e-Niro e-Design de 12/2018 acheté d'occasion et regardé le fichier présent dessus, je trouve la version du Kia Sportage 2018 😅.

Après, si c'est juste pour l'autoradio/GPS ce n'est pas bien grave me direz-vous.🤷‍♂️

version_soft_eniro.thumb.png.16bc04df9d131d5412c3e444e7a23a95.png

Posté(é)

Bonjour à tous, est ce que quelqu'un aurait le dernier fichier de mise à jour pour un my 20, car je suis sur Linux et je ne peux pas installer le logiciel de mise à jour ? 

Je vous remercie 

Posté(é)
Le 30/07/2022 à 15:56, Torimen a dit :

Bonjour à tous, est ce que quelqu'un aurait le dernier fichier de mise à jour pour un my 20, car je suis sur Linux et je ne peux pas installer le logiciel de mise à jour ? 

Je vous remercie 

Tu n'as pas Wine?

Posté(é)
Le 30/07/2022 à 15:56, Torimen a dit :

Je vous remercie 

Sinon contacte moi par MP

Posté(é)

Petite question, quelqu'un a-t-il réalisé une màj OTA ?

• 1 mois plus tard...
Posté(é)

Je me permets de relancer ma question précédente !

Posté(é)
Le 08/09/2022 à 16:03, fthx a dit :

Je me permets de relancer ma question précédente !

J'ai un 2021, option non disponible ...

• 1 mois plus tard...
Posté(é)

Bonjour à tous,

J'ai un MY20 qui est en version 191204 (donc décembre 2019)

Est-ce que ça vaut vraiment la peine de mettre à jour vers la dernière version? Concrètement il y a quoi de mieux/nouveau par rapport à ma version?

Posté(é)

Si tu utilise pas la fonction gps ça sert à rien de mettre à jour.
La seul modif que j'ai vu a part le changement esthétique est l'ajout de la vitesse gps réelle en haut à gauche de la carte.

Posté(é)

Il y a aussi la résolution du bug de la programmation de la charge. Donc pour ceux qui chargent en heures creuses ça vaut le coup

• 3 semaines plus tard...
Posté(é)

Tiens il y a une nouvelle version on dirait 
DE_E_22.EUR.S5W_L.001.001.221004|KM|Niro_EV_MY_22_EU

Par contre dans l'outil je ne vois pas comment ils font la différence avec le nouveau Niro. Ou alors il est considéré comme un my23?

https://update.kia.com/EU/FR/updateNoticeView/1132

Manifestement cette mise à jour apporte la mise à jour OTA pour certains modèles. Concernant le Niro ça se confirme que ça sera réservé aux modèle >= my22

Et effectivement ça sera payant. Les deux premières maj seront offertes.

Modifié par gunner_mc

Posté(é)

"Ou alors il est considéré comme un my23?"

Ça me semble bien être ça : dans le tableau le Niro EV apparaît en MY23

// Kia Niro EV [emoji1045] Pace - gris comète... commandé //

Posté(é)

Je dis des bêtises, c'est le e-Niro qui n'apparaît pas en fait. Regardez toujours dans la 3e colonne si le nom de modèle correspond ou pas à votre véhicule 2022...

// Kia Niro EV [emoji1045] Pace - gris comète... commandé //

Posté(é)

J'espère que les mises à jour des autres modèles arrivent...

Je viens de vérifier, MY20 : 20220713, MY22 : 221004, MY23 : 221007

Donc le MY22 a une mise à jour (je ne pense pas qu'on l'ait identifiée)

Modifié par denischti59

Posté(é)

A priori les modèles antérieurs à MY22 n’auront pas cette maj.
Que veux tu dire par « on ne l’a pas identifié » ?

Posté(é)
Le 14/11/2022 à 18:50, gunner_mc a dit :

A priori les modèles antérieurs à MY22 n’auront pas cette maj.
Que veux tu dire par « on ne l’a pas identifié » ?

La version date d'il y a un mois, du coup je ne sais pas si ça avait déjà été donné comme info

Posté(é)

Le numéro de version peut être dater d’il y a un mois et ne sortir qu’aujourd’hui par contre

Posté(é)

Question en passant, depuis 2 jours impossible de lancer une commande via Kia connect (à jour) ou de récupérer l'état de la batterie...

J'ai bien l'appli connectée, la voiture également, absolument rien changé mais impossible de lancer la clim à distance ou toute autre fonction depuis 2 jours... La même chez vous ?

Etrangement, les trajets sont bien pris en compte dans liste trajets... J'envoie la commande, elle me retourne quelques minutes plus tard : commande envoyée mais pas de réponse.

Je n'ai pas la dernière MAJ de la voiture, juste celle d'avant, mais cela ne devrait rien changer.

Posté(é)

Bonjour,

Je viens de lancer une recharge à distance, pas de problèmes, j'ai aussi envoyé une adresse au GPS qui a été prise en compte

Posté(é)

Merci pour le retour. De mon côté, impossible malgré une réinstallation de l'application et même un soft reboot (reset au stylo puis retrait du fusible) du système multimédia. 

Bon, je crois que je vais devoir attendre. Surement un problème dans le coin par chez nous alors.

Posté(é)

Bonjour, j'ai une question bête:

sur la MAJ de l'hiver dernier (je crois, donc pas la toute dernière) que j'ai installée, pour le mode map en 3D il n'y a pas de relief visible, hormis l'option pour les bâtiments en relief aussi (très peu ...utile).

Mais j'ai remarqué tout à l'heure qu'en montagne, d'un coup le relief du terrain est pris en compte, ce qui n'est pas désagréable du tout. Mais il ne me semble pas avoir le contrôle sur quand cela s'active et se désactive: j'ai l'impression que cela s'active dès qu'on est vraiment en zone accidenté. Savez vous si c'est possible d'activer ceci par defaut tout le temps ?

merci.

Posté(é)

Bonsoir,

Je n'ai pas remarqué cette spécificité car ayant aussi vu en 3D les seuls bâtiments en relief je n'utilise pas la fonction mais demain je fais 300kms, je vais essayer pour voir ce que cela donne 

• 3 semaines plus tard...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.