Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Suivi collaboratif des mises à jour du firmware/logiciel des voitures Tesla

Featured Replies

Posté(é)
il y a 56 minutes, nicothum a dit :

Si je ne me trompe pas, aux US ils avaient la reconnaissance et la visualisation des feux et panneaux de stop. Je pense que c’est ça…

Aussi les place de parking réservées aux handicapés (avec peut être un avertissement si tu t'y gares) mais avant tout les poubelles !

Fini de dégommer la moitié des poubelles de la rue les lundi et jeudi matins avec la tête dans le cul ... Merci Telsa !

Posté(é)
il y a une heure, Belokan a dit :

Aussi les place de parking réservées aux handicapés (avec peut être un avertissement si tu t'y gares) mais avant tout les poubelles !

Fini de dégommer la moitié des poubelles de la rue les lundi et jeudi matins avec la tête dans le cul ... Merci Telsa !

Elle dois faire la tronche ta M3 :) T'es sûr que tu n'aurais pas dû commander un cybertruck a la place ? :D

Posté(é)
Il y a 7 heures, kiwi35 a dit :

Elle dois faire la tronche ta M3 :) T'es sûr que tu n'aurais pas dû commander un cybertruck a la place ? :D

Non un char, et puis qu'il sorte sa tête du trou. 🙃🙃

Modifié par retord

Posté(é)

Selons les stats de TeslaFi, il semble que les versions Model 3 Perf soient mises à jour avec la 2020.8.1 en priorité.

Posté(é)

Dommage 

The stop sign and stop light visualizations are not a substitute for an attentive driver and will not stop the car. 

Posté(é)
il y a 5 minutes, Joyce a dit :

Dommage 

The stop sign and stop light visualizations are not a substitute for an attentive driver and will not stop the car. 

Pour le moment 😉

Posté(é)

Elle  voit les panneaux STOP les flèches sur la route les poubelles je continue à explorer... 

Posté(é)
Il y a 22 heures, matts a dit :

Vivement qu'ils nous l'installent cet HW3 pour ceux qui (comme toi et moi), ont le FSD et le HW2.5 !

Tout pareil. Je piaffe. 

Posté(é)
il y a 40 minutes, ragefan a dit :

Elle  voit les panneaux STOP les flèches sur la route les poubelles je continue à explorer... 

photo de l’aspect visuel ?

Posté(é)
Il y a 8 heures, J0kers a dit :

The stop sign... will not stop the car. 

Si tu le prends de face plein fer ça va l'arrêter, oui oui

Posté(é)

Seul le HW3 est nécessaire (et pour ceux qui sont en HW2.5, le FSD est impératif pour (un jour) avoir le HW3)

Posté(é)
il y a 8 minutes, matts a dit :

Seul le HW3 est nécessaire (et pour ceux qui sont en HW2.5, le FSD est impératif pour (un jour) avoir le HW3)

Et du coup j'hésite de plus en plus à le prendre ce FSD... Même si aujourd'hui il ne sert à rien.
Des gens en HW2.5 ont reçu la 2020.8.1?

Posté(é)
Le 05/03/2020 à 10:30, matts a dit :

Vivement qu'ils nous l'installent cet HW3 pour ceux qui (comme toi et moi), ont le FSD et le HW2.5 !

Il y a 2 heures, mardar63 a dit :

Tout pareil. Je piaffe. 

Je viens de poser la question à mon référent au Tesla Shop de Vélizy, qui est assez bien renseigné habituellement, car en effet ça ne serait pas de trop...

Posté(é)
il y a 32 minutes, rugbygoth a dit :

Même si aujourd'hui il ne sert à rien

Si tu as l'EAP, effectivement, l'upgrade au FSD apporte assez peu.

Si tu as l'AP simple et le HW2.5 (ce scénario de livraison je crois pu exister un cours temps), le FSD apporte un certain confort, déjà discuté par ailleurs.

Mais on est hors sujet ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.