Aller au contenu

jihem86

Membres
  • Compteur de contenus

    223
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

95 Excellent

Visiteurs récents du profil

478 visualisations du profil
  1. Bonsoir. Laisse comme ça, je te remercie.
  2. Les voitures sont stockées à poissy sur la grande zone de stockage avec d'autres marques. Un camion les amène à 2 minutes du SC de chambourcy et ils font les navettes sur route avec des plaques skotchees pour les amener au SC.
  3. https://electrek.co/2020/03/05/tesla-software-update-improved-regen-braking-better-bluetooth-track-mode/amp/ Pour ceux qui ne l'ont pas vu
  4. qu’est ce qu’il faut comprendre sur ses photos?
  5. Demande plutôt qui a déjà eu besoin de son umc suite à un imprévu. A mon avis pas grand monde. Le temps de recharge est trop long pour un dépannage. Prends juste un type 2 pour recharger sur la plupart des bornes et c'est tout Edit : pour les vacances, prends le par contre
  6. Il faut fixer une date de RDV pour avoir la facture, car suivant la date de livraison, le bonus peut changer (dire d'un tesla boy)
  7. Est ce qu'une voiture de mai, date des premières raven bénéficiera de lamélioration ? Ma question ne porte pas sur les voitures qui sortent maintenant mais sur les anciennes. Je sais bien que c'est toutes des raven maintenant.
  8. Je pose aussi ma question ici du coup, Les S et X éligibles, c’est les raven?
  9. Je partage ton point de vue sur la relation commerciale. Combien de mails j'ai envoyé à mon tesla boy grand est sans réponse. C'est usant. Le téléphone, c'est pareil, jamais de réponse ou presque. Et il ne rappelle que très rarement. D'un autre coté, je suis de temps en temps avec le SC du luxemebourg et ils sont vraiment bien. Ils font tout leur possible, que ce soit dans les réparations ou dans les prets de véhicules. Je ne veux pas cracher sur tous les commerciaux mais ce n'est pas évidement avec eux.
  10. jihem86

    Model S et X 2.0

    C'est marqué dans le descriptif du site Tesla Recharge de téléphone sans fil dans la console centrale
  11. J'ai eu le même affichage. En gros, 2 fois le bonus de déduit.
  12. Je ne vois pas ce que les tesla auraient de différent pour une charge en DC. Ca aurait été à côté de chez, je serais aller voir/essayer
  13. Salut, J'ai un X récent (100D) et j'ai un P90D en prêt (85000km environ). C'est un AP1, donc pas de jeux récent/vidéo, pas de sentinelle. Pour l'AP, je ne m'en suis pas beaucoup servi. Le gros point noir que je vois, c'est surtout la recharge/autonomie par rapport au mien. La charge est plus lente. A la louche, 50% plus de temps pour le même résultat et la conso est environ 20% supérieur à usage identique. L'un mis au bout de l'autre, pour être parti en vacances à 5 à 270km de chez moi (moitié 110km/h, moitié 80km/h) : en 100D; temp ext 8°, porte vélo, pluie nuit p90D ; temp ext 2°, pas de porte vélo, grand soleil, de jour J'ai du rechargé avec le p90 (il manquait 30%) alors qu'avec le mien, tu fais le trajet avec au moins 10/15% de rab. Pour info, un porte vélo (4 dans mon cas), faut compter 20/25% de plus de conso suivant la vitesse. Sinon, à l'usage, il n'y a pas de lenteur particuliere niveau ordinateur de bord. Par contre, je ne sais si celui que j'ai à un problème, mais le navigateur ne fonctionne pas, rien ne se charge. Les cardans ne font pas spécialement de bruit. Seuls les verrouillages de porte avant font un bruit suspect. Je ne sais pas si le L se traduit par inouie+ dans l'interface mais si c'est bien ça, il faut un préchauffage de la batterie qui dure 20minutes (à la sortie du SUC) à une heure par ces températures. Donc, très difficile à utiliser.


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...