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Vous pensez que la version européenne est prête ? Ou qu'il y a encore des points à voir ? Technique ou burocratique ? Et que seule la chaîne de production bloque
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Ya plusieurs versions de chargeurs AC. Des 11kW sur les premières S avec option 22 et des 16kW sur les plus récentes. Pour charger en continu, il te faut l'adaptateur avec le retrofit. Si tu veux une charge rapide, c'est CCS ou supercharger V2 si pas de retrofit. Sinon, c'est charge en type AC si tu as le temps
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Vu que les plaid sont aussi en 19/20 pouces. Pourquoi pas.
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Wraping Covering rentrez dans mon délire ?
jihem86 a répondu à un sujet de Bigfoot dans Tesla Model 3
Qu'est ce que c'est comme teinte ? -
Je pars aussi sur une baisse de température de la batterie. La réaction chimique qui permet de sortir le courant étant moins bon à froid, il y a artificiellement moins de courant dedans. Ça m'est déjà arrivé de passer de 5% à 1% en 1 ou 2h et il y avait évidement pas de sentinelle, puisque que moins de 20% de batterie. On avait roulé avant, donc la batterie devait être chaude et a refroidi
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C'est bien ce que je disais. Me manquait juste les dates
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Je sais bien qu'ils ne sont pas les premiers au courant etc mais c'est difficile d'avoir d'autres infos. Étant donné qu'aux États-Unis, ils sont annoncés pour le moment 2e trimestre, tabler sur le 3e en Europe est un minimum. Mais je n'ai pas plus d'infos
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Mon commercial m'a dit mi 2022 aussi pour ceux commandés quand c'était encore écrit livraison en mars 2022. Il n'avait pas de certitude, mais je pense qu'il n'est pas loin de la vérité
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Question au ancien possesseur de TM3 qui sont passé au X
jihem86 a répondu à un sujet de Billbass555 dans Tesla Model X
Salut, on une 3 lr et un X Raven lr a la maison. Les 2 voitures n'ont pas grand chose en commun. La 3 fait beaucoup plus karting dans son comportement, elle est plus sèche pour le confort, on descend dedans. La X est sportive mais on sent tout de même les 2.5tonnes. Le freinage manque de mordant. La tenue de route est bonne, il y a de la relance mais moins le coup de pied au *** que dans la 3. Il y a une part d'accélération en moins mais je pense aussi le ressenti plus conford. Pour le gabarit, en ville, ce n'est pas forcément facile, surtout les parking sous terrain. La voiture est large. En bref, c'est un plaisir pour faire de la grande route, s'amuser un peu sur petite route. Avec ma version,. Les 400km sont faisable sur autoroute à 130km/h. -
Pour moi, il y a 3 puissances de chargeur 11kW sur les anciennes avec option 22 et 17 sur les actuelles.
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Ça aurait été si tu avais pu regarder si t'avait déjà un sujet. Il est juste en dessous...
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Jai eu un cas similaire cette été sur un V3. Ça plafonnait à 35/40 kW. J'ai changé de stalle et ça a chargé normalement
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En 3kW, tu récupères facilement les 100km de la journée. Je serais toi, je ne me précipiterais pas trop. Si on compte 10H à la maison la nuit, ca fait 30KW, soit environ 150km. A toi de faire le calcul mais pour moi, yaura pas de difficulté mageure. Sinon, il me semble qu'il n'y a pas de sentinelle sur les AP1
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Sentinelle est activé ?
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Le poids ?!