Aller au contenu

jihem86

Membres
  • Compteur de contenus

    207
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

91 Excellent

Visiteurs récents du profil

400 visualisations du profil
  1. jihem86

    Les mises à jour de l'application mobile Tesla

    Si vous avez un apk sur, ce serait gentil d'en mettre un lien pour que tout à chacun puisse en profiter.
  2. jihem86

    Une voiture pour belle-maman

    Tu as raison. Avec la Zoé, c'est pipé d'entrée. Je ne suis pas pro Zoé, au contraire. Je ne partage pas toujours ton point de vue. Mais j'aime tes interventions car elles apportent un autre point de vue, et c'est tout l'intérêt d'un forum. Seulement, sur ce coup, j'aurais bien aimé que tu nous sortes des chiffres comparables, donc hors électricité
  3. jihem86

    Une voiture pour belle-maman

    Avec la Smart, carburant gratuit à la Rochelle, je suis 3 fois moins cher que la Zoé ( locabat + électricité). Faut pas compter l'élec dans ta comparaison. Sinon,c'est pipé d'entrée.
  4. Merci je sais bien qu'il la transforme en électricité. (je ne devais pas être clair, je recommence) Mais quand la batterie est froide, elle n'est pas capable d'absorber toute l'électricité produite, du coup, la regeration est limitée. Ce que je propose, c'est de ne pas limiter le '' frein moteur'', de convertir une partie de l'énergie en électricité (le maximum que peut absorber la batterie) et le restant directement en chaleur (ce serait le moteur qui transformerait l'énergie mécanique en chaleur), et cette chaleur serait injectée dans la batterie pour la réchauffer. C'est bien les moteurs qui produisent la chaleur dans les Tesla ?
  5. Ce qui aurait été bien, c'est de faire de la chaleur avec la régénération qui ne se fait pas pour chauffer la batterie. Je ne sais pas si je suis clair, ni si c'est faisable. Je me dis qu'ils font de la chaleur avec le moteur, ça doit être possible de transformer aussi l'énergie mécanique en chaleur.
  6. jihem86

    Model S et X 2.0

    Est ce que ce serait. Un écran comme la M3 ou un écran rajouté pour avoir des infos en plus en utilisation circuit (donc juste pour les essais) ? On peut tout supposer
  7. La config que tu cites est sauvegardé dans le profile. Donc c'est normal. J'ai eu la même chose et la même surprise que toi quand je me rapprochais de la voiture de devant. Je pense qu'ils ont corrigé quelque chose à ce propos et que la mise à jour à rest la config de l'option.
  8. jihem86

    Bug Spotify

    idem
  9. Ya toujours de temps en temps des performances--? Les performances avec Attelage, freins classiques etc ?
  10. jihem86

    Bug Spotify

    Idem, beaucoup pour Spotify, plus de problème, sauf des fois au démarrage où il faut le lancer à la main mais pas toujours.
  11. Salut Ya pas de. Mal. Merci pour la proposition. Je vais voir avec Marcus.
  12. Est ce que quelqu'un qui a eu la 36.2.2 a vu des améliorations sur la transition des feux de croisement feux de route ?
  13. On parlait hier des feux de route, feux de croisement. J'ai eu la 36.2.2 hier en rentrant et je trouve que c'est mieux. Si yen a d'autres qui ont testés, je veux bien votre avis
  14. jihem86

    Différences avec la Model 3

    j'ai modifié ma phrase, je voulais dire que la s a été mise à jour depuis 2013
  15. Est ce qu'il y aurait l'un de vous qui serait dispo ce WE pour montrer la modèle 3 à ma femme ? ca pourrait l'intéresser pour remplacer la leaf. Pour rappel, on est entre Nancy et Pont à mousson, si c'est quelqu'un qui n'est pas trop loin, ce serait encore mieux. Merci


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...