Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Suivi collaboratif des mises à jour du firmware/logiciel des voitures Tesla

Featured Replies

Posté(é)
Il y a 2 heures, cr1cr1 a dit :

Et la nouvelle reconnaissance des cônes me fait bien marrer aussi :

Donc si j’ai bien compris, la reconnaissance des cônes… déconne ! ???

 

Désolé, j’ai pas pu m’en empêcher …

 

Posté(é)
Il y a 4 heures, DBAI a dit :

Si l’observation de Busquet2 m'est destiné j'ai suivi le lien dont vous trouverez ci-joint la photo. Si je ne suis pas au bon endroit merci de m'indiquer la bonne rubrique afin d'éviter de passer pour un "pollueur".

Ben vu t'as réponse, non seulement tu pollues le sujet mais en plus tu ne sais pas cliquer sur un lien, à ça on rajoute un peu de mauvaise foi et on obtient ce genre d'échanges. Le lien sur comment obtenir les MàJ est répété dans tout le sujet, on est pas tes serviteurs et c'est normalement à toi de chercher.

Désolé de polluer aussi mais j'ai un peu de mal à ne rien répondre.

Modifié par Busquet2

Posté(é)
il y a 37 minutes, Busquet2 a dit :

...

Désolé de polluer aussi mais j'ai un peu de mal à ne rien répondre.

Cool mon ami !?

DBAI n'a que 44 msg à son actif et en plus il est resté courtois je trouve...

Posté(é)

Il semblerais qu'il y est un soucis avec la 2019.36.2.1 sur les HW 2.5

Le cône m'a l'air douteu ?? ?

 

 

teslacone.png

Modifié par TobacoHabana

Posté(é)

J’ai la nouvelle maj qui a commencé à être téléchargé et puis mon fils a débranché la box du coup plus de wifi et depuis la voiture ne veut pas reprendre le téléchargement .... 

comment faire ?

Posté(é)
il y a 29 minutes, Tiv a dit :

J’ai la nouvelle maj qui a commencé à être téléchargé et puis mon fils a débranché la box du coup plus de wifi et depuis la voiture ne veut pas reprendre le téléchargement .... 

comment faire ?

Bonjour, as tu essayé un reboot ?
 

Posté(é)
il y a 10 minutes, Patrick42720 a dit :

Bonjour, as tu essayé un reboot ?

De la box oui ?

Posté(é)
Il y a 8 heures, TobacoHabana a dit :

Il semblerais qu'il y est un soucis avec la 2019.36.2.1 sur les HW 2.5

Le cône m'a l'air douteu ?? ?

 

 

 

Pas du tout, cela marche très bien et cela a été validé ?:

 

 

 

 

image.png

Modifié par rillette

Posté(é)

En tout cas, il doit avoir un soucis avec la 32.12.7 mise en production le 08/11 car je viens d'avoir un téléchargement proposé cet après midi de la 32.12.2 !

Bizarre cette régression... ?

Posté(é)
Il y a 1 heure, Tiv a dit :

J’ai la nouvelle maj qui a commencé à être téléchargé et puis mon fils a débranché la box du coup plus de wifi et depuis la voiture ne veut pas reprendre le téléchargement .... 

comment faire ?

Déjà, tu prives de Netflix ton fils pendant une semaine.

Ensuite, tu lui demande de trouver lui même une solution plutôt que de passer son temps à regarder des vidéos de YouTubeurs plus affligeants les uns que les autres ... ?

?

Posté(é)

36.2.1 en téléchargement, finalement c'était qu'une pause dans le déploiement il semble que ce soit reparti.

Posté(é)
Il y a 10 heures, Patrick42720 a dit :

Bonjour, as tu essayé un reboot ?
 

oui j'ai fait un soft reboot, hard reboot, redémarrer ma box, partage de connexion avec mon tel....pas plus !

Posté(é)
il y a 41 minutes, Tiv a dit :

oui j'ai fait un soft reboot, hard reboot, redémarrer ma box, partage de connexion avec mon tel....pas plus !

Appeles un SC pour qu'il relance ta mise à jour, ou tu attends la prochaine.

Posté(é)
il y a 29 minutes, retord a dit :

Appeles un SC pour qu'il relance ta mise à jour, ou tu attends la prochaine.

C'est ce que je viens de faire a l'instant.

10 minutes d'attente et màj relancée.

Posté(é)
Il y a 9 heures, oxton a dit :

36.2.1 en téléchargement, finalement c'était qu'une pause dans le déploiement il semble que ce soit reparti.

Oui, elle vient d’arriver chez moi aussi (après un week-end à avoir attendu en vain ?)

je l’installe ce soir

Posté(é)

J'ai recu la maj ce matin ( top ) 

 

parcontre , je dois etre en HW2.5 , je n'ai pas eu la release note pour les cônes ( alors que j'ai le FSD ) 

 

est ce que j'envoi un message a Tesla pour leur dire ? 

Posté(é)
il y a 48 minutes, ChrisH850 a dit :

Oui, elle vient d’arriver chez moi aussi (après un week-end à avoir attendu en vain ?)

je l’installe ce soir

Idem

On l'attend elle vient pas

On l'attend pas elle vient

Se fait désirer...

Posté(é)
Il y a 1 heure, Tiv a dit :

C'est ce que je viens de faire a l'instant.

10 minutes d'attente et màj relancée.

Cela a été un très bon conseil.?

Posté(é)
il y a 56 minutes, lapsus73 a dit :

J'ai recu la maj ce matin ( top ) 

 

parcontre , je dois etre en HW2.5 , je n'ai pas eu la release note pour les cônes ( alors que j'ai le FSD ) 

 

est ce que j'envoi un message a Tesla pour leur dire ? 

Inutile, les cônes de Lubeck sont pour le HW3. Comme moi, il faut que tu attendes l'upgrade promis ...dans deux ou trois ans.

Posté(é)
il y a 2 minutes, les3gujanais a dit :

Inutile, les cônes de Lubeck sont pour le HW3. Comme moi, il faut que tu attendes l'upgrade promis ...dans deux ou trois ans.

yes je voulais dire par la , j'enverrai bien un mail pour leur dire " hey, il me faut le HW3 , je l'ai payé " 

Posté(é)

Mise à jour reçue et installée. Dans la note de mise à jour je vois "affichage des cônes de signalisation". Je déduis donc je suis en HW3.

Modifié par madawcisrich

Posté(é)

Reçue, je suis donc bien en HW 2.5 hélas. Comme Lapsus73 je serai assez tenté d’écrire pour avoir l’upgrade matériel FSD puisqu’on commence maintenant a avoir des différences de fonctionnalités. Ceci dit il semble qu’aux US ils aient commencé à faire le retrofit sur les S, il est donc peut être prématuré de râler.

Posté(é)

Hello,

 

Reçue également, et pareil je suis en HW2.5, c'est la douche froide car j'ai été livré le 14 septembre de cette année, donc bien après la sortie du HW3 ... Je suis encore dans les 60 jours post-livraison, donc je vais appeler et lever une "concern".

 

Aussi, force est de constater que sur ma SR+, je ne vois aucune mention dans les notes de mise à jour de l'augmentation promise de la vitesse de charge. Pareil pour vous ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.