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Faut juste appuyer sur le 74% pour que ça passe en km et vice versa, non ?
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C'est sans doute parce que j'ai une TMS... (voir ma signature)
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Bon, n'ayant pas d'autre retour, j'ai appelé l'assistance. Au bout du fil mon interlocuteur me répond en Français le top ! Mon horloge s'est à priori callée sur l'heure de Greenwich.. Pourquoi ? ça restera un mystère. Pour régler le problème, c'est tout simple. Il suffit sur l'écran 17" de maintenir le doigt appuyé sur l'horloge environ 5 sec jusqu'à l'apparition brève du halo blanc qui signifie que la réinitialisation de l'heure à été effectuée. Voilà, si ça vous arrive, vous saurez quoi faire !
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@Timeuhmeuh J'ai fait 130 km aujourd'hui histoire de changer d'air, mais malheureusement mon problème d'horloge ne sait toujours pas resynchroniser... J'aimerai bien savoir si je suis un cas isolé ou si d'autre personne ont constaté le même phénomène ? Si oui, qu'elles se manifestent ici. Merci.
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Très intéressant ! Je n'y avais pas pensé, et ça m'étonne beaucoup de moi. Ca doit être l'âge
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Bonsoir, Merci pour ta réponse. Tu pourrais m'en dire plus s'il te plait ?
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Starski a commencé à suivre Pneus inusables? et Ma tesla n'est plus à l'heure !
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Bonjour, Depuis aujourd'hui, ma Tesla retarde d'une heure sur l'heure d'hiver actuelle. On a pourtant déjà changé d'heure que je sache ! Je n'ai rien fait de spécial à part la recharger cette nuit et quand je l'ai roulé vers 18h00 l'horloge indiquait 17h00 ! Je ne vois pas où on peut régler l'horloge qui normalement doit se synchroniser toute seule, non ? Du coup j'ai tenté un reboot des deux écrans mais sans succès. J'au aussi testé une coupure alimentation, marche pas non plus... Si quelqu'un à une idée...
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Et pourquoi pas ? Une prise classique supporte 16A, donc avec 13A on est bien, je vois pas où est le problème... P = UI donc sous 230V on est à 3Kw, soit l'équivalent d'un sèche linge, et le miens tourne 3 fois par semaine régulièrement depuis 20 ans. La prise murale est toujours là donc tu peux y aller @Mtu330 surtout si c'est une prise dédiée !
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Perso, j'ai fais env. 41000 km avec des Michelin Privacy 3
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Salut, J'aimerai bien savoir où tu en es avec l'usure de tes pneus aujourd'hui après 3 année supplémentaires depuis ton dernier post... et finalement, si tu les a changés, combien de Km ils ont tenu ?
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Effectivement, c'est bien la température extérieure qui influence le système de régénération. Chaque année ce sujet ressort à l'approche de l'hiver et du coup les nouveaux venu (surtout eux) se posent la question..
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Parce que c'est inutile quand on la passe aux rouleaux. Nous quand on s'éloigne de la voiture pour aller payer à la borne, on est suffisamment loin avec notre clé qu'elle considère qu'on est parti. Du coup les essuie-glaces si en mode auto ne se lancerons pas et la trappe ne s'ouvrira pas même si une pression est exercée dessus. Pas con l'Elon !
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Moi, sur ma TMS depuis la dernière version 2020.48.37.6 du 17 juillet c'est le contraire. Impossible de changer de voie à gauche ! où alors c'est très rare quand elle y arrive... (parce qu'elle essaye quand même) Aucun problème pour changer à droite. J'ai déjà eu ça dans le passé, ça a trainé plusieurs mois malgré plusieurs mises à jours et puis un beau jour suite à une ultime mise à jour, le problème à disparu. Donc inutile de t'affoler sur les caméras et le calibrage : rien n'y fera. Le problème est bien logiciel. Mais par contre le fait de leur signaler, ça fera certainement avancer le schmilblick. Et n'hésite pas à dire qu'il y a plein de gens qui se plaignent sur les forums !
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Si, si .. C'est "Jouer / Ecouter" le nom de la station de radio.
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J'en ai trouvé une qui est bien pratique quand on fait le taxi pour des passagers qui doivent utiliser le coffre arrière. Ca évite de sortir de la voiture ou d'ouvrir la porte conducteur pour activer la touche sur l'écran. Pour ouvrir/fermer le coffre arrière des MS et sûrement des MX, ET si les conditions le permettent, c'est : - Ouverture / Fermeture du coffre Les conditions sont : - Le frein de Parking doit être activé - Les portes doivent être déverrouillées (Le cas échéant, la cde vocale est : "Déverrouillage" Je l'ai signalé il y a un mois avec la fonction adoc dans l'appli pour qu'elle soit ajoutée à la liste mais j'ai l'impression qu'il n'y a plus personne pour faire la mise à jour, c'est dommage l'appli est bien pratique...