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Bonjour, Normalement avant de retirer la clé, il faut appuyer sur l'icone de la cam jusqu'à ce qu'apparaisse un halot, et là on peut retirer la clé en toute sécurité.
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Comment déverrouiller manuellement le capot (frunck) d'une modèle S de 2017
Starski a répondu à un sujet de Starski dans Tesla Model S
Hooo merci ! @xleu Mon gamin de 16 ans qui est rentré de l'école vient de la trouver aussi La même vidéo ! Du coup, dans mon cas, la tirette coté droit a suffit à déverrouiller le système (pas de tirette à gauche) chez moi. Ca va peut être me faire économiser un remorquage au SC TESLA ! La batterie ne faisait plus que 4.76V !!! Merci aussi @tiflaman, malheureusement l'astuce pour ouvrir le frunk à la fin de la vidéo ne marche pas sur la MS car dans mon cas le capot était complètement verrouillé (pas d'espace pour passer une clé). Néanmoins l'astuce à 5 € est intéressante mais du coup existe déjà d'une façon similaire dans la vidéo de @xleu. -
Comment déverrouiller manuellement le capot (frunck) d'une modèle S de 2017
un sujet a posté Starski dans Tesla Model S
Bonjour, Ma batterie 12 v est à plat. Du coup la voiture est complètement éteinte et verrouillée. Je peux néanmoins ouvrir la portière en passant ma main par la fenêtre restée à moitié ouverte. Rien ne marche, Keyfob Telephone etc... Je veux accéder à ma batterie 12v et je dois pour cela trouver un moyen d'ouvrir le capot. Sur mon modèle, je n'ai pas de trappe qui met à disposition les deux fils à alimenter en 12v pour provoquer le déverrouillage du capot. Je n'ai pas non plus les deux tirettes (ficelle rouge) qui provoque le déverrouillage. Je cherche depuis 2 heures sur Internet sans trouver la solution. HELP ! -
Bonjour, Peut-être en inversant la procédure de détection des télécommandes ? Bon, il faudra tout effacer et tout recommencer... Mais ça mange pas de pain d'essayer.
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Faut juste appuyer sur le 74% pour que ça passe en km et vice versa, non ?
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C'est sans doute parce que j'ai une TMS... (voir ma signature)
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Bon, n'ayant pas d'autre retour, j'ai appelé l'assistance. Au bout du fil mon interlocuteur me répond en Français 🙏 le top ! Mon horloge s'est à priori callée sur l'heure de Greenwich.. Pourquoi ? ça restera un mystère. Pour régler le problème, c'est tout simple. Il suffit sur l'écran 17" de maintenir le doigt appuyé sur l'horloge environ 5 sec jusqu'à l'apparition brève du halo blanc qui signifie que la réinitialisation de l'heure à été effectuée. Voilà, si ça vous arrive, vous saurez quoi faire !
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@Timeuhmeuh J'ai fait 130 km aujourd'hui histoire de changer d'air, mais malheureusement mon problème d'horloge ne sait toujours pas resynchroniser... J'aimerai bien savoir si je suis un cas isolé ou si d'autre personne ont constaté le même phénomène ? Si oui, qu'elles se manifestent ici. Merci.
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Très intéressant ! Je n'y avais pas pensé, et ça m'étonne beaucoup de moi. Ca doit être l'âge 😐
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Bonsoir, Merci pour ta réponse. Tu pourrais m'en dire plus s'il te plait ?
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Bonjour, Depuis aujourd'hui, ma Tesla retarde d'une heure sur l'heure d'hiver actuelle. On a pourtant déjà changé d'heure que je sache ! Je n'ai rien fait de spécial à part la recharger cette nuit et quand je l'ai roulé vers 18h00 l'horloge indiquait 17h00 ! Je ne vois pas où on peut régler l'horloge qui normalement doit se synchroniser toute seule, non ? Du coup j'ai tenté un reboot des deux écrans mais sans succès. J'au aussi testé une coupure alimentation, marche pas non plus... Si quelqu'un à une idée...
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Et pourquoi pas ? Une prise classique supporte 16A, donc avec 13A on est bien, je vois pas où est le problème... P = UI donc sous 230V on est à 3Kw, soit l'équivalent d'un sèche linge, et le miens tourne 3 fois par semaine régulièrement depuis 20 ans. La prise murale est toujours là donc tu peux y aller @Mtu330 surtout si c'est une prise dédiée !
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Perso, j'ai fais env. 41000 km avec des Michelin Privacy 3
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Salut, J'aimerai bien savoir où tu en es avec l'usure de tes pneus aujourd'hui après 3 année supplémentaires depuis ton dernier post... et finalement, si tu les a changés, combien de Km ils ont tenu ?
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Effectivement, c'est bien la température extérieure qui influence le système de régénération. Chaque année ce sujet ressort à l'approche de l'hiver et du coup les nouveaux venu (surtout eux) se posent la question..