Hello,
Reçue également, et pareil je suis en HW2.5, c'est la douche froide car j'ai été livré le 14 septembre de cette année, donc bien après la sortie du HW3 ... Je suis encore dans les 60 jours post-livraison, donc je vais appeler et lever une "concern".
Aussi, force est de constater que sur ma SR+, je ne vois aucune mention dans les notes de mise à jour de l'augmentation promise de la vitesse de charge. Pareil pour vous ?