Aller au contenu
gregdo78

Retrofit HW2.5 vers HW3.0

Messages recommandés

Il y a 12 heures, Samsaggace a dit :

Je t’admire de rester zen

 

Il y a 11 heures, retord a dit :

En réalité je suis une vrai bombe à retardement, encore un rien se sera la grande l'explosion.     

Je vais rouvrir le bar à VIN en attendant.                

Bien sûr qu'il faut rester zen... il y a des choses bien plus grave dans la vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Evidemment c'est quand on fréquente moins le forum et n'y crois plus trop ... que la bonne nouvelle du retrofit est postée ... merci à tous de l'avoir signalé en tous cas.

Commande passée hier du coup, confirmation ce matin, ma M3 sera opérée la semaine prochaine !

Modifié par olgluk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Appel d'un Tesla Advisor ce midi pour décaler mon RDV de vendredi 23 à mercredi 28 pour éviter de faire plus d'une intervention Retrofit par jour (SC de Dardilly)

Ils préfèrent  y aller doucement  pour l'instant...

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce feuilleton du HW2.5->HW3.0 a été passionnant, pleins d'émotions de rebondissements, de tension et de tristesse pour les acteurs principaux (les possesseurs de HW2.5 / FSD). 

C'est cool pour vous dans un sens, mais dans l'autre, c'est un peu comme le "season finale" d'une série passionnante, avec toute la nostalgie que cela amène.

 

Je tiens donc à saluer la patience de ceux qui ont subi / attendu pendant de si long mois / années.  Ceux qui ont subi les pics / moqueries des chanceux HW3.0. 

Très content pour vous que vous puissiez enfin avoir ce retrofit.

 

Et @retord, c'est d'origine, une petite étiquette scotchée au niveau du cable haute tension pour couper la batterie de traction, étiquette qui a tendance à glisser sous la grille facilement, mais un indicateur pour les pompiers pour savoir ou est le cable à sectionner en cas d'accident.

Modifié par Rikium

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Rikium a dit :

Ce feuilleton du HW2.5->HW3.0 a été passionnant, pleins d'émotions de rebondissements, de tension et de tristesse pour les acteurs principaux (les possesseurs de HW2.5 / FSD). 

C'est cool pour vous dans un sens, mais dans l'autre, c'est un peu comme le "season finale" d'une série passionnante, avec toute la nostalgie que cela amène.

 

Je tiens donc à saluer la patience de ceux qui ont subi / attendu pendant de si long mois / années.  Ceux qui ont subi les pics / moqueries des chanceux HW3.0. 

Disons que maintenant on se demande : pourquoi maintenant ? Va-t-on enfin pouvoir bénéficier de fonctionnalités exclusives au HW3 ? 

Tesla va-t-elle sortir un HW4 et veut se débarrasser du HW3 rapidement donc nous retrofit maintenant pour ne pas nous mettre de HW4 ? 

Tous les articles récents sur les retards à répétition sur le retrofit en Europe sont-ils remontés à la maison mère qui a enfin décidé de contenter tout le monde ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ben21 a dit :

Appel d'un Tesla Advisor ce midi pour décaler mon RDV de vendredi 23 à mercredi 28 pour éviter de faire plus d'une intervention Retrofit par jour (SC de Dardilly)

Ils préfèrent  y aller doucement  pour l'instant...

 

 

C’est le créneau du 28 que j’ai libéré juste avant... Comme je dois changer de département et que je risquais une prune si contrôle j’ai décalé la semaine d’après. Ils commencent les premiers demain à Dardilly d’après le gars et il y a un peu de boulot surtout en reprogrammation et purge du circuit de refroidissement.

Modifié par BRETON38

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, BRETON38 a dit :

C’est le créneau du 28 que j’ai libéré juste avant... Comme je dois changer de département et que je risquais une prune si contrôle j’ai décalé la semaine d’après. Ils commencent les premiers demain à Dardilly d’après le gars et il y a un peu de boulot surtout en reprogrammation et purge du circuit de refroidissement.

Je vais croiser les doigts pour ne pas me faire arrêter. Je dois traverser tout le 71 et donc les 30 kms en cas d'achat dans le département voisin ne sont pas suffisants ! 

Mais la traversée sera full autoroute et je prendrai le télépéage à 30km/h sans m'arrêter ! 🙃

Modifié par Ben21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, BRETON38 a dit :

Comme je dois changer de département et que je risquais une prune si contrôle j’ai décalé la semaine d’après.

En cas de contrôle, je pense que si tu produis les copies du devis d'intervention et du message de rendez-vous du SC Tesla le plus proche de chez toi, il y a peu de chances que tu subisses une contravention. Les forces de l'ordre auront du mal à stipuler que l'intervention n'est pas liée à un élément de sécurité du véhicule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui connait quelqu'un qui a réellement été contrôlé

 

Personnellement, je ne télétravaille pas donc je circule deux fois par jour et je rentre du boulot le soir après le couvre-feu, je pensais donc être dans une catégorie "à risque de contrôle".

Pas un seul contrôle depuis un an.

 

Ma fille qui circule à 5h30 du matin (elle commence le boulot à 6h) non plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, bobjouy a dit :

pourquoi maintenant ?

Qui sait ? Perso je mise sur l'empathie d'Elon pour les Français 😜

il y a une heure, bobjouy a dit :

Va-t-on enfin pouvoir bénéficier de fonctionnalités exclusives au HW3 ? 

Tout du moins faire tourner la V11 convenablement. 

il y a une heure, bobjouy a dit :

Tesla va-t-elle sortir un HW4

Je peux affirmer de source sure que oui => loi de Moore 😊

il y a une heure, bobjouy a dit :

et veut se débarrasser du HW3

Vu la situation actuelle au niveau des fabricants de Micro (et TSCM vient d'annoncer que ça durera jusqu'à 2022), je pense plutôt qu'ils en soient à courir après leur fournisseurs que de gérer des sur-stocks. C'est la folie en ce moment dans l'industrie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Lemimi a dit :

En cas de contrôle, je pense que si tu produis les copies du devis d'intervention et du message de rendez-vous du SC Tesla le plus proche de chez toi, il y a peu de chances que tu subisses une contravention. Les forces de l'ordre auront du mal à stipuler que l'intervention n'est pas liée à un élément de sécurité du véhicule.

J’ai appelé Tesla et la gendarmerie. Ils ont été clair chez les képis, pas de sortie du département pour ça et c’est clairement rappelé dans l’attestation. Chez Tesla plus flou mais ils ont dit que l’interpretation peut être différente d’un képi à l’autre. Comme je ne suis pas pressé après le temps d’attente, pas à 1 semaine près je me suis dit que j’irai tranquille avec madame en espérant que les restrictions seront levées sinon je ferai comme beaucoup, je m’en battrai les steaks...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, les3gujanais a dit :

Toujours personne à Bordeaux, à part @pailler le 21 ?

Ne me faites pas flipper les gars... @etienne33, @ced008, @Bruno19652, @Swayvous n'avez pas pris rendez-vous ?

Si moi le 28 à 10h15. J'ai collé le rendez-vous le même jour qu'un rendez-vous pro sur Bordeaux et il me prêteront un véhicule

🤩

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.