Posté(é) juin 26, 20205 a Bonjour je voudrais savoir s’il existe une possibilité de charger un KONA 64Kw sur une prise renforcée délivrant du 32A ? le câble de recharge fourni avec le véhicule supporte du 16A. Merci
Posté(é) juin 26, 20205 a Il y a 2 heures, PatrickKona64Kw a dit : Bonjour Bonjour. Merci pour cette présentation. Sois le bienvenu sur le forum.
Posté(é) juin 26, 20205 a Bonjour @PatrickKona64Kw et bienvenue. Tu trouveras toutes tes réponses sur le forum du Kona!
Posté(é) juin 26, 20205 a et ici Si ton véhicule est du MY2020 peut-être tu as le chargeur triphasé...
Posté(é) juin 27, 20205 a Il y a 14 heures, PatrickKona64Kw a dit : e voudrais savoir s’il existe une possibilité de charger un KONA 64Kw sur une prise renforcée délivrant du 32A ? J'ai déplacé ton message dans la section du forum consacrée à ce véhicule.
Posté(é) juin 27, 20205 a Bien sûr que tu peux charger depuis cette prise, ne serait-ce qu'avec le CRO livré avec la voiture.
Posté(é) juin 27, 20205 a Bonjour à tous Je me pose une question depuis plusieurs semaines, j ai besoin de votre aide, je fais 63 km par jour, je recharge tous les jours à 80 %, avec le CRO en 10 À, est il préférable de faire une charge tous les 2 ou 3 jours pour préserver la batteries ou ça ne change rien ? Merci pour vos contributions
Posté(é) juin 27, 20205 a C'est pareil. De toute façon les ingénieurs coréens ont tout prévu, même à 100% il y a de la réserve au dessus donc pas de risque de surcharge.
Posté(é) juin 28, 20205 a Auteur Effectivement je peux charger à mon domicile avec le câble fourni par Yundai. Ce dernier supporte 16A au maximum. Je cherche un moyen de charger avec un câble qui supporterait 32A, ce qui est le maximum en mono phasé et réduirait le temps de charge.
Posté(é) juin 28, 20205 a Si le profil de ta prise renforcée est du type bleu CEE tu as ce chargeur qui convient.
Posté(é) juin 28, 20205 a Le 26/06/2020 à 16:11, PatrickKona64Kw a dit : Bonjour je voudrais savoir s’il existe une possibilité de charger un KONA 64Kw sur une prise renforcée délivrant du 32A ? le câble de recharge fourni avec le véhicule supporte du 16A. Merci Si ton installation (et ton compteur) supporte de délivrer 32A sans disjoncter malgré l'utilisation des autres équipements, tu as tout intérêt à te procurer un chargeur réglable jusqu'à 32A, voire une Wallbox.
Posté(é) juin 28, 20205 a Auteur Effectivement je peux charger à mon domicile avec le câble fourni par Yundai. Ce dernier supporte 16A au maximum. Je cherche un moyen de charger avec un câble qui supporterait 32A, ce qui est le maximum en mono phasé et réduirait le temps de charge. Est-ce que vous pouvez me recommander un chargeur qui supporterait 32A ?
Posté(é) juin 28, 20205 a Auteur Est-ce que vous pouvez me recommander un chargeur qui supporterait 32A ?
Posté(é) juin 29, 20205 a Si tu cherches un chargeur mobile réglable (qui permet donc le 32A mais également moins en fonction de l'endroit de la recharge), tu as pas mal de choix, dont celui-ci, réglable 10/16/20/24/32A:
Posté(é) juin 29, 20205 a Le 28/06/2020 à 16:11, PatrickKona64Kw a dit : Effectivement je peux charger à mon domicile avec le câble fourni par Yundai. Ce dernier supporte 16A au maximum. Je cherche un moyen de charger avec un câble qui supporterait 32A, ce qui est le maximum en mono phasé et réduirait le temps de charge. Est-ce que vous pouvez me recommander un chargeur qui supporterait 32A ? Le câble d origine est max 12A je trouve cela étonnant ta charge. A combien tu es en watt avec ce câble lors de la charge ?