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ettal

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  1. L'espace utilisé par les fichiers en exFAT est de 27,7 Go.
  2. Une video Québécoise transposable au KONA 2021+ intéressante à regarder :
  3. Dans la version 2.06 actuelle, si le "rapport du véhicule" spécifie "Tous les systèmes OK" je suppose que la batterie de service est concernée.
  4. J'ai une indication sommaire de l'état de la batterie 12V sur statut du véhicule / autre /
  5. Qu'est-ce qui a bougé ? Je lis bien 11 février 2022
  6. Je ne vois pas de MAJ à ce jour. Nous sommes toujours sur février 2022. A ma connaissance la prochaine a été annoncée pour courant juin. ... mais je peux me tromper.
  7. Les abréviations des unités de mesure ne prennent pas la marque du pluriel. ex : 1 km ; 3 km ... 1 bar ; 3,5 bar ... Seules les unités qui dérivent d'un nom propre sont en majuscules : W (Watt) V (Volta) ... et non-pas K majuscule pour kilo(mètre km ou gramme kg) ex : kW, kWh et non-pas KW, KWh (le K majuscule est réservé pour le °Kelvin). Il faut laisser un espace entre la grandeur et son unité : un espace de 2 m (et pas de 2m) exception le degré : il fait 30°C à l'ombre. ... et d'autres règles de ce genre qui peuvent soûler ...
  8. ettal

    PAC sur kona

    En soulevant le cache du chargeur AC tu aperçois les électrovannes de l'évaporateur...
  9. Après la MAJ il faut rediriger la commande vers le répertoire .Torque existant. (S'aider d'un gestionnaire de fichier comme celui-ci par exemple)
  10. Dans ce genre de situation il faut éliminer les doutes les uns après les autres. C’est pourquoi pour commencer je te suggère d’aller recharger sur une borne AC 22kW. Si ça fonctionne correctement c’est donc ta wallbox qui est en cause. Sinon c’est le câble/chargeur embarqué dont il faudra se préoccuper.
  11. Le câble triphasé c'est celui qui relie la voiture à la borne (celui que tu as photographié). Le chargeur embarqué, c'est l'organe supérieur fixé au-dessus du moteur (où il y a l'étiquette photographiée). Ma question est : est-ce que tu charges à 10,5 kW lorsque tu relies la voiture avec ce câble à une borne publique Type 2 (courant AC alternatif triphasé) Les bornes semi-rapides fonctionnent en C alternatif triphasé 22kW en général ; elles utilisent ton câble pour la liaison. Les bornes rapides fonctionnent en courant alternatif triphasé et en courant continu (C. continu - rien à voir avec le triphasé). Elles utilisent alors un autre type de câble appelé Combo et sont munies d'un tel câble. Ce courant haute puissance (>= 50 kW) ne transite pas par le chargeur embarqué mais alimente directement la batterie de traction. Fais un essai à l'occasion pour tester le matériel.
  12. Puisque tu as un chargeur embarqué de 11kW triphasé tu peux charger 7,2kW sur une Wallbox monophasée (qui tolère le réglage 32A) avec un câble triphasé. => Et concernant le rechargement triphasé sur une borne triphasée extérieure qu'en est-il ? Recharges-tu à 10,5 kW ? Si oui, tout est normal.


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