Aller au contenu

ettal

Membre
  • Compteur de contenus

    369
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

881 visualisations du profil
  1. Non, je n'achète que de l'eau en bouteilles. Je rigoooole ! ne le prends pas mal ! Ma "source" est simplement Torque qui me transmet les T° heater 1/2 et les 4 T° battery module
  2. Coché ou pas, le mode hiver est inopérant si la température extérieure (°C) est positive.
  3. Tu as raison. Je viens de vérifier. Le mode AUTO de la régénération utilise la fonction "régulateur adaptatif" ... qui n'est pas une option de la version Intuitive. Donc pas de mode AUTO.
  4. Bonjour, Les MAJ n'y sont pour rien. Probablement lié à la basse disponibilité énergétique de la batterie.
  5. ettal

    OBD2 (?)

    L'information SOH n'est pas fournie par un OBD sur le KONA avant qu'il atteigne 70%. Autrement dit : ce sera toujours 100%. Entre 70-100% il ne s'agit que d'approximations arithmétiques.
  6. 1- Activer la récupération intelligente dans les "Réglages utilisateur" 2- En marche, tirer plus d'une seconde sur la palette de droite.
  7. ettal

    OBD2 (?)

    Bluetooth : Une dizaine de mètres. Le WiFi est plus délicat à régler sur Android ; il est obligatoire sur mac et IOS. Si tu préfères le WiFi prends le iCAR pro. Mais la portée est du même ordre.
  8. ettal

    OBD2 (?)

    Si tu as un smartphone Android je te conseille d'acheter un OBD Bluetooth (ex : KONWEI 702)
  9. Choix du mode par défaut depuis l'écran tactile non ?
  10. Oui, mais la loi de Murphy s'appliquera toujours. Ce n'est qu'une question d'occurrence.
  11. ettal

    OBD2 (?)

    En partie si. Et c'est suffisant pour l'essentiel. Pour connaitre le détail je te suggère de potasser la notion de PID ainsi que Torque pro, un des softs les plus intéressants qui est conjoint de l'OBD. Tu trouveras aussi une bonne information en recherche sur ce forum.
  12. ettal

    OBD2 (?)

    Bonjour, L'intérêt principal d'un module OBD est l'extraction des différentes données qui caractérisent le système moteur et accessoires du véhicule (VE pour nous). Leur exploitation judicieuse permet d'avoir une perception objective en temps réel de son fonctionnement (bon... ou moins bon). C'est donc utile aussi quand tout fonctionne semble-t-il bien.


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...