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Le IX1 Drive 30 est en 4 roues motrices permanentes. La gestion des deux moteurs est conçue pour optimiser au mieux le rendement énergétique ainsi que la tenue de route en fonction du mode de conduite. Quant au IX3 c'est une propulsion uniquement.
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Je conduis une iX1 Xdrive30M depuis février 2023. Le boost permet de dépasser la puissance vers les moteurs de 200 kW à 230 kW durant 10 secondes. Aux vitesses "françaises" faut déjà avoir besoin d'un surplus à 200 kW (272 chevaux !) 😎 Bref, j'ai du m'en servir deux ou trois fois ... pour vouâr ...
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Exact, Premium suffit pour le préalable ; autant pour moi. 😉 ... puis à la demande c'était 620 € en mars 2023, ( active pour 3 ans)
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Pour info : Le drive assist PLUS impose le pack INNOVATION (3350 euros) et permettra d'implémenter "on the air" la fonction "PLUS" en rajoutant 850 euros.
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Enlève l'impression et tu as tout bon. 😉
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C'est bien ça. On peut dire que le Drive assist PLUS est la partie compatible du Drive assist PRO qui peut s'implémenter avec le soft de base. ... Je vois que l'option a bien augmenté durant l'année... 😗
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C'est effectivement impossible car les dispositions du hardware nécessaire est installé en usine. La seule solution d'amélioration de conduite après réception de la voiture est l'option Drive assist PLUS, option implémentée "over the air" ... coût env. 650 euros.
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Bonjour, Oui, l'option s'appelle drive assist PRO, coût 2000 euros.
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ettal a commencé à suivre Suivi de commande, délais estimés et réels.
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Bonjour, Le bon de commande de mon iX1 signé le 11 août 2023 stipule une livraison au plus tard le 31 décembre 2023 avec un espoir que ce soit dans le courant de ce mois. Cela dit, il faut que ton concesssionnaire n'ait pas déjà vendu son quota attribué par BMW pour livraison dans la période la plus proche.
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Ni l'un ni l'autre. Fabriqué à Regensburg (Bavière).
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... Pose de protections de portières (coût 85€)
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Une première estimation de l'autonomie obtenue après recharge consécutive à plusieurs parcours totalisant 325 km. Plein pot on devrait arriver à un peu plus de 400 km. * en général je ne dépasse pas 90% de charge.
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Exact : 2 moteurs de 140 kW (AV/AR) mais avec une puissance jumelée limitée électroniquement à 200 kW et un boost de 10 seconde à 230 kW. Autrement dit : Puissance AV/AR, cumulée en crête (ch, 10 s/continu/éco) 188/188, 313/272/128
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94 kW notés en P2 (?) Pour 200kW + 30 kW moteurs installés.
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