Aller au contenu
valou11

régénération e 208

Messages recommandés

salut a tous , 

j ai reçu ma e208 jeudi ,or hier matin au cours de ma tournée , je suis infirmière libérale donc nombreux trajets très court , au départ je me rend compte que plus du tout de frein moteur , quand je lève le pied j ai la sensation d être en roue libre , je passe en mode B pareil , j affiche le flux a l écran et effectivement la récupération en vert n apparaît pas , après le 3 eme arrêt :redémarrage tout redeviens normal , super frein moteur en levant le pied et regeneration apparaît a l écran , ce matin a nouveau même problème , en roue libre 🙄 ! est ce possible que ça ne régénère pas quand la batterie est pleine ou est ce un problème mécanique ? j avais une zoe auparavant et même chargée a bloc je n ai jamais constaté de problème de ce genre 

merci de votre aide 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, valou11 a dit :

salut a tous , 

j ai reçu ma e208 jeudi ,or hier matin au cours de ma tournée , je suis infirmière libérale donc nombreux trajets très court , au départ je me rend compte que plus du tout de frein moteur , quand je lève le pied j ai la sensation d être en roue libre , je passe en mode B pareil , j affiche le flux a l écran et effectivement la récupération en vert n apparaît pas , après le 3 eme arrêt :redémarrage tout redeviens normal , super frein moteur en levant le pied et regeneration apparaît a l écran , ce matin a nouveau même problème , en roue libre 🙄 ! est ce possible que ça ne régénère pas quand la batterie est pleine ou est ce un problème mécanique ? j avais une zoe auparavant et même chargée a bloc je n ai jamais constaté de problème de ce genre 

merci de votre aide 

De ce que j'ai pu constater personnellement.

Chargé à 100%, la régénération est inexistante en mode D ou B. Le freinage est purement mécanique.

Vers 95 à 90% elle est là mais pas très prononcée - peu voire pas de différence entre D et B.