Aller au contenu

Rod67

Membre
  • Compteur de contenus

    144
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Rod67's Achievements

  1. Rod67

    Pas mal de buée !!

    La ZS EV1 a le même souci. Personnellement je chauffe un peu en ouvrant la fenêtre quelques minutes et je referme. Plus rien après.
  2. C'est bien dommage. Ce sont exactement les problèmes évoqués pour la V1. Visiblement ils ne cherchent pas à corriger ces erreurs.
  3. Entretien à un an aujourd'hui 147€.
  4. Je viens de faire ma première révision. Selon le garage une mise à jour a été faite qui devrait régler le problème. Je vous tiens au courant (lol).
  5. J'ai essayé de poser moi même une fois...tout est parti à la poubelle, argent perdu. Sinon tu as l'adresse/pseudo du gars sur LBC ?
  6. J'ai l'impression que beaucoup trop de choses tournent sur la 12V et que la recharge via le batterie principale est mal paramétrée. En hiver je comprenais plus ou moins mais là depuis trois jours que j'utilise la clim ça recommence. Et on ne peut pas dire que le froid ambiant soit en cause...(batterie SAIC).
  7. Rod67

    Ca démarre mal avec le ZS2

    Dommage que l'après-vente soit si foireuse chez MG. Si on lance une voiture avec des bugs probables il faut prévoir des circuits réactifs, des personnels formés et des pièces disponibles. Quand j'ai acheté la première version le vendeur n'avait pas l'air de comprendre grand chose aux mises à jour passées et à prévoir.
  8. Glastint à 440 euros pour l'avant et l'arrière + lunette arrière le tout dans les normes en vigueur.
  9. Et tu économise tes disques et plaquettes
  10. Rod67

    Affichage tête haute (HUD)

    En 12 V sans rien d'autre : Valéo Plus simple et rudimentaire une application sous Android comme https://www.sygic.com/fr/gps-navigation. IL y a une option qui le permet. Dans les deux cas l'affichage se fait sur le parebrise.
  11. On devrait pouvoir payer partout en CB avec un tarif réglementé. Bien sûr il y a l'installation du chargeur, de la liaison pour la banque et tout ce qui doit faire partie du prix du machin. Mais cela ce calcule et si cela devient un produit de nécessité il faut mettre tout ça au carré.
  12. ou ouvrir le toit ouvrant.....ok je sors.--->
  13. Merci pour ces précieuses infos.tryagain34. Cela me conforte dans l'idée de rejoindre des copains via les nationales et départementales plutôt que l'autoroute. D'un côte l'autoroute semblait plus rapide alors que les petites routes sont plus courtes. Avec le facteur vitesse limitée c'est sûr, je prendrai plus de temps mais moins d'énergie. Finalement avec l'EV tu au plus près de la consommation d'énergie
  14. ah oui. il y en a aussi beaucoup de proposés mais je pense que c'est kif-kif. Pour que ça ne se balade pas j'ai également mis un tout petit bout de double face entre la lampe et le crochet. Je suis sûr qu'on peut faire mieux. Cela dit avec mon fils de 7 ans qui remue tout le temps si ça tient quelques jours ça tiendra toujours C'est mon crash-test.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.