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jslostsoul

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  1. Depuis quelques temps les problèmes s'accumule et j'ai pas envi de retourner une 4e fois en 1 mois chez mon CC Finalement j'ai décidé de faire la mise à jour de l'écran et cela est revenu à la normale mais franchement ça soul en plus peugeot update est méga long!!! Bref on verra si je tiens 2 semaines sans nouveau problème 🤞
  2. j'ai exactement le même problème depuis ce matin je vais passer en concession demain. pas pu passer aujourd'hui. perso avec tous les problèmes rencontrés depuis quelques semaines/ mois.. je m'en débarrasse dès que je peux
  3. Bon ben ça recommence.... Même problème sans doute un faisceau ABS, le même? un autre? Infomation de mon CC: PSA n'a pas de solution définitive, pour le moment c'est du bricolage. Donc ici avec le gel, la neige et l'humodoté ça promet! Beaucoup de problèmes lié à l'humidité sur ces faisceaux. Récurence assurée!!! Véhicule déposé en fin de journée, récupération un de ces jours... Le véhicule va avoir 3 ans et 80 000 km, j'envisageais de le garder en fin de LOA mais là je pense le rendre (l'année prochaine) et aurevoir le groupe Stellantis... Heureusement que j'ai pris comme seule option l'extension de garantie!
  4. Non ce je n'ai toujours pas de chauffage... en fait je n'en ai jamais eu sous 5 degrés... peugeot doit garder ma voiture 3 jours le 20 février pour faire un diagnostique...
  5. Verdict: faisceau ABS arrière HS - du coup tout l'électronique était en panique! Le contôle des faisceaux ABS faisait parti d'un rappel lors des révisions (pb connu) Ils avaient fait les contrôles mais ils faut croire que le problème survient un peu quand il veut... ils l'ont changé - c'est rentré dans l'ordre
  6. Elle est d'avril 2020 Pas de truc branché sur la prise ODB Ma femme a déposé la voiture ce matin ils regardent aujourd'hui et la rappelle...
  7. Bonjour, Cela se produit maintenant à chaque démarrage... je vais chez Peugeot ce matin... J'ai tenté de débrancher la batterie 12v et retranché cela n'a rien changé...
  8. Bonjour à tous, Avez vous déjà rencontré ce genre de problème? Cela m'est déjà arrivé une fois mais après avoir coupé le contact et remis cela n'a pas posé de problème. On dirait que tout l'électronique est HS... angle mort, abs, anti-recul, détection de sous gonflage, freinage urgence... Bizarre... Au passage par des températures négatives impossible d'avoir du chauffage même en mode normal (pas de mode eco). Madame n'est d'ailleurs pas très contente quand elle doit la prendre. bref c'est pas la joie cette voiture en ce moment...
  9. Entre 167 et 240 La plupart le proposait d'ailleurs pas de véhicule de prêt électrique. Donc je reste avec mon CC qui me prête toujours un e-2008 (sans supplément)
  10. Je vais faire ma révision la semaine prochaine - ma voiture à 2ans et 50 000km. J'ai demandé un devis à tous les CC dans un rayon de 100km dont le mien en expliquant ma démarche: "vu que les prix ne sont pas les même d'un CC à l'autre merci de m'indiquer votre tarif etc..." De plus de 200 euros annoncé lors de la dernière révision, mon CC m'annonce maintenant 172 euros (tarif BtoB me dit il) Il me prête de surcroit un véhicule électrique durant la révision donc il est le moins cher au final que les autres (prix du litre en thermique!) Pour info: "Révision" des 12 500 après 5mois : 56,26 euros (pour ??) Révision des 25 000 après 1 an: 138,00 euros (pour filtre habitacle et lave-glace)
  11. Bonjour à tous, Je rencontre un problème depuis que j'ai mon e-208 gt de avril 2020. Je m'explique: lorsque je suis en mode normal ou sport, le chauffage est trop puissance. Même si je mets une valeur consigne de 16, je crève de chaud. En mode eco je crève de froid. Je n'arrive pas à trouver de confort concernant la température si ce n'est alterner entre mode eco et mode normal. Ce qui me soûl car je préfère rouler en normal ou sport. De plus, la gestion de la soufflerie est une catastrophe elle se met à souffler comme une malade sans raison apparente alors que je suis sur le mode "soft". Bref avez vous ce genre de problème? J'en ai parlé à mon CC il me dit que tout va bien selon lui.
  12. J'en ai profité pour lui indiquer tout un tas de soucis connu (effet carbone coté conducteur, peinture écaillée) et d'autres (une touche piano qui est branlante ou encore ma clim super capricieuse) Ainsi, il feront plusieurs demande de prise en charge qu'il seront ravis d'exécuter quand Peugeot aura donné le feux vert. C'est le problème du modèle économique des généralistes, tout est basé sur comment s'engraisser avec l'après vente. La vente seule ne suffit pas. On est pas près de voir des mises à jour OTA (à la Tesla) dans ces conditions et c'est pour cela qu'on continuera à nous facturer une révision tout les 25000 ou 2 ans à des prix plus ou moins farfelu selon le niveau d' "honnête" du CC.
  13. Le problème c'est pas qu'ils ne veulent pas faire la mise à jour mais qu'ils veulent "facturer" la prestation à Peugeot France. Pour cela 2 possibilités: - un problème sur le véhicule idéalement visible via un diagnostique pour demander un prise en charge - une campagne de rappel comme celle qui est en cours qui est donc prise en charge J'ai contacter mon CC après avoir vérifié sur service box que j'étais concerné par le rappel. J'ai précisé mon VIN, il a vérifier cela. Il a été plus que ravi de me donner un RDV
  14. Sympa, ça veut dire que demain, je reçois la mise à jour "amélioration de l'expérience utilisateur" qui à vous lire n'a pas cela et il faudra attendre encore pour avoir un truc aussi bête que l'affichage au tdb du pourcentage de la batterie Donc peut être d'ici un an et encore. De plus, il faudra supplier pour avoir la mise à jour le moment venu - exaspérant.
  15. Je roule beaucoup sur routes sinueuses. Je pense que c'est surtout ca qui abime les pneus car la voiture est très lourde et dans les courbes, cela se ressent même si le comportement global est très bon. Ma conso actuelle est passé sous les 14kWh/100km. En général 10kWh/100km à l'aller et un peu moins de 18 au retour. Je vérifie ma pression des pneus tout les lundi (mon jour de congé et je mets à 2.5 bars tel que préconisé) peut être une autre pression pourrai permettre des économies de gomme??? j'attends vos retour si vous avez des idées. voici le tracé d'une partie de mon trajet, j'avais posté quelques vidéos où l'on se rends un peu compte du type de parcours: Voici le dénivelé de mon trajet Aller-Retour:


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