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jslostsoul

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  1. Entre 167 et 240 La plupart le proposait d'ailleurs pas de véhicule de prêt électrique. Donc je reste avec mon CC qui me prête toujours un e-2008 (sans supplément)
  2. Je vais faire ma révision la semaine prochaine - ma voiture à 2ans et 50 000km. J'ai demandé un devis à tous les CC dans un rayon de 100km dont le mien en expliquant ma démarche: "vu que les prix ne sont pas les même d'un CC à l'autre merci de m'indiquer votre tarif etc..." De plus de 200 euros annoncé lors de la dernière révision, mon CC m'annonce maintenant 172 euros (tarif BtoB me dit il) Il me prête de surcroit un véhicule électrique durant la révision donc il est le moins cher au final que les autres (prix du litre en thermique!) Pour info: "Révision" des 12 500 après 5mois : 56,26 euros (pour ??) Révision des 25 000 après 1 an: 138,00 euros (pour filtre habitacle et lave-glace)
  3. Bonjour à tous, Je rencontre un problème depuis que j'ai mon e-208 gt de avril 2020. Je m'explique: lorsque je suis en mode normal ou sport, le chauffage est trop puissance. Même si je mets une valeur consigne de 16, je crève de chaud. En mode eco je crève de froid. Je n'arrive pas à trouver de confort concernant la température si ce n'est alterner entre mode eco et mode normal. Ce qui me soûl car je préfère rouler en normal ou sport. De plus, la gestion de la soufflerie est une catastrophe elle se met à souffler comme une malade sans raison apparente alors que je suis sur le mode "soft". Bref avez vous ce genre de problème? J'en ai parlé à mon CC il me dit que tout va bien selon lui.
  4. J'en ai profité pour lui indiquer tout un tas de soucis connu (effet carbone coté conducteur, peinture écaillée) et d'autres (une touche piano qui est branlante ou encore ma clim super capricieuse) Ainsi, il feront plusieurs demande de prise en charge qu'il seront ravis d'exécuter quand Peugeot aura donné le feux vert. C'est le problème du modèle économique des généralistes, tout est basé sur comment s'engraisser avec l'après vente. La vente seule ne suffit pas. On est pas près de voir des mises à jour OTA (à la Tesla) dans ces conditions et c'est pour cela qu'on continuera à nous facturer une révision tout les 25000 ou 2 ans à des prix plus ou moins farfelu selon le niveau d' "honnête" du CC.
  5. Le problème c'est pas qu'ils ne veulent pas faire la mise à jour mais qu'ils veulent "facturer" la prestation à Peugeot France. Pour cela 2 possibilités: - un problème sur le véhicule idéalement visible via un diagnostique pour demander un prise en charge - une campagne de rappel comme celle qui est en cours qui est donc prise en charge J'ai contacter mon CC après avoir vérifié sur service box que j'étais concerné par le rappel. J'ai précisé mon VIN, il a vérifier cela. Il a été plus que ravi de me donner un RDV
  6. Sympa, ça veut dire que demain, je reçois la mise à jour "amélioration de l'expérience utilisateur" qui à vous lire n'a pas cela et il faudra attendre encore pour avoir un truc aussi bête que l'affichage au tdb du pourcentage de la batterie Donc peut être d'ici un an et encore. De plus, il faudra supplier pour avoir la mise à jour le moment venu - exaspérant.
  7. Je roule beaucoup sur routes sinueuses. Je pense que c'est surtout ca qui abime les pneus car la voiture est très lourde et dans les courbes, cela se ressent même si le comportement global est très bon. Ma conso actuelle est passé sous les 14kWh/100km. En général 10kWh/100km à l'aller et un peu moins de 18 au retour. Je vérifie ma pression des pneus tout les lundi (mon jour de congé et je mets à 2.5 bars tel que préconisé) peut être une autre pression pourrai permettre des économies de gomme??? j'attends vos retour si vous avez des idées. voici le tracé d'une partie de mon trajet, j'avais posté quelques vidéos où l'on se rends un peu compte du type de parcours: Voici le dénivelé de mon trajet Aller-Retour:
  8. bref, les michelin s'usent quand même assez vite quelque soit l'usage selon moi!!!
  9. conso actuelle genre 14-15kWh/100km pour 115km/jour. je roule pas comme un sauvage mais je me fait plaisir quand c'est possible
  10. j'ai permuté à 8000 pour tenir un peu sinon je faisais pas 10000km - loin de là. mais sinon 13000km pour les 4 premiers pneus en effet je pense que les pneus d'origine ne sont pas terribles pour des michelin
  11. Bon, petit point sur les pneumatiques: Mon train d'origine a fait 12 947 km avec une permutation AV/AR autour de 8 000 km J'ai mis des Nokian WR A4 pour l'hiver début octobre ( 8,35 mm de profondeur mesurée neufs) à 20 723 km j'ai permuté les pneus qui étaient à 4,6mm AV et 6,9mm AR à la fin de l'hiver (Avril-Mai ici ) j'ai décidé de les emmener au bout car ils ne referaient pas un hiver ni même un demi-hiver. (j'avais hésité à ne pas permuter et garder les AR pour l'année prochaine mais avec le recul j'ai bien fait car sinon j'y serait pas arrivé) Aujourd'hui j'arrive au témoin (AV et AR) et RDV lundi prochain pour remettre 4 pneus neufs (Je vais tester des Kleber Dynaxer UHP) à 30 739 km je suis donc quasi au témoin et les pneus vont être changés à environ 31 000 km. Donc avec ce 2e train de pneu, j'aurai fait dans les 18 000 km. ce qui est moins décevant compte tenu des températures actuelles, totalement défavorable à mes pneus hiver. Petite précision, je n'emprunte quasiment que des routes de moyenne montagne sinueuses sans me trainer. D'ailleurs les extérieurs sont bien usés
  12. La voiture a été livrée le 15 Avril 2020 et la révision des 25 000km faite le 12 Avril 2021
  13. Notre e-208 n'est clairement pas équipée d'un antipatinage ou alors il est aussi efficace que l'application fournit avec le véhicule. C'est un ESP rien de plus
  14. J'ai aussi fait annuler la télémaintenance sans succès pour les commandes à distance. J'ai recontacter le service client sans succès non plus. Bref déplorable
  15. Bon pour moi aucune mise à jour sur l'application depuis le 21 avril à 8h48. J'ai contacter le service client qui ne peut rien faire selon eux. Franchement ce service me dégoûte tellement il est minable. Plus de gestion de la charge à distance et du différé ni mise à jour du niveau de batterie ni clim à distance. Juste les trajets qui remontent en BT mais aucun intérêt pour moi. J'ai supprimé l'appli et heureusement que j'ai un modèle GT avec l'écran qui me permets de gérer cela via le véhicule (surtout la charge différée). Bref pour moi un défaut de plus qui me fera changer de marque pour mon prochain achat!


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