Aller au contenu

jslostsoul

Membre
  • Compteur de contenus

    203
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. La voiture a été livrée le 15 Avril 2020 et la révision des 25 000km faite le 12 Avril 2021
  2. Notre e-208 n'est clairement pas équipée d'un antipatinage ou alors il est aussi efficace que l'application fournit avec le véhicule. C'est un ESP rien de plus
  3. J'ai aussi fait annuler la télémaintenance sans succès pour les commandes à distance. J'ai recontacter le service client sans succès non plus. Bref déplorable
  4. Bon pour moi aucune mise à jour sur l'application depuis le 21 avril à 8h48. J'ai contacter le service client qui ne peut rien faire selon eux. Franchement ce service me dégoûte tellement il est minable. Plus de gestion de la charge à distance et du différé ni mise à jour du niveau de batterie ni clim à distance. Juste les trajets qui remontent en BT mais aucun intérêt pour moi. J'ai supprimé l'appli et heureusement que j'ai un modèle GT avec l'écran qui me permets de gérer cela via le véhicule (surtout la charge différée). Bref pour moi un défaut de plus qui me fera changer de marque pour mon prochain achat!
  5. J'ai également résilié la télémaintenance. On verra si cela change quelque chose ou pas. De toute façon, service s'il est à la hauteur des autres ne mérite pas mon intérêt.
  6. Punaise faut vraiment plus que je vienne sur le forum. Chaque jour je découvre une nouvelle déception concernant cette voiture, très agréable au demeurant. éclat aile avant gauche: ce qui semble être une retouche des plus dégueulasse aile avant droite: éclat coffre: Et plusieurs éclats sur le capot alors que je garde au maximum mes distances mais franchement cette peinture c'est une déception totale!!! Sans parler des ajustement carrosserie et intérieur .
  7. oui, cela a refonctionné Mais depuis, cela a déjà replanté! Je suis vraiment dégouté de ce "service" Et de Peugeot en général - franchement heureusement que la voiture est belle et agréable à conduire
  8. Aurais-tu une adresse mail valide pour les contacter, en effet, impossible depuis le site mypeugeot. J'au essayé via un ancien mail mais j'ai reçu un message d'erreur. J'aimerais moi aussi demander la suppression du service télémaintenance mais je n'arrive pas à les joindre.
  9. Pour la mise à jour, j'ai évoqué des problèmes de charge rapide (balayé en disant qu'ils avaient testé la charge rapide - alors même qu'il n'ont pas de borne DC ) J'ai déjà eu des "problèmes" avec ce CC (évoqué dans un autre post) mais après avoir contacté Peugeot France il m'ont dit d'aller ailleurs (où j'ai acheté le véhicule c'est à dire à plus de 100km). Bref, je laisse tomber. Dommage car le style Peugeot actuel est vraiment magnifique mais cela ne sera plus pour moi. Pour l'intervalle de maintenance effectivement c'est n'importe quoi sur leur document puisque c'est bien dans 2 ans ou 25000 km (d'ici un an pour moi - finalement ils auront la même chose à "faire" + changer le liquide de frein - j'imagine même pas la facture de fait ) J'ai signé un plan d'entretien à la livraison de ma LOA, je ne vais pas augmenter les révisions déjà démesurées (et exorbitantes) selon moi. Au tableau de bord j'ai bien 24 mois ou 25000km. Chez Peugeot, l'électrique c'est pas encore ça, soit dit en passant.
  10. Perso depuis la télémaintenance j'ai plus rien du tout sur l'appli: - remonté trajet (des fois seulement) - niveau de charge - gestion preconditionnement - gestion de la charge Finalement cette appli vraiment médiocre est devenu complément inutile. Une catastrophe et franchement indécent de la part de Peugeot de proposer une merde pareil
  11. https://www.amazon.fr/gp/product/B07B9RGR6W/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o02_s00?ie=UTF8&psc=1 Je l'ai depuis Aout 2018 - J'imagine qu'il y a mieux aujourd'hui mais ça fait le job. Installation très facile avec alimentation via l'USB du véhicule (passage du cable assez discret selon mes critères)
  12. Voila, véhicule récupéré. Voici le détail de "l'entretien" Entretien25000JS.pdf Finalement facture 138 euros comme "devis" fait il y a un mois. En effet, il s'agit d'une estimation valorisée. Ils sont super sympas et me font donc cadeau des 5 euros de différences. Franchement c'est cher pour ce qui est fait. Pour rappel je possède une dashcam, qu'ils n'ont pas déconnectée en atelier. Véhicule déposé à 9h00 Entrée dans l'atelier à 9h33, sortie 9h59 => 26 minutes de travail facturé 138 euros!! Bon y a quand même aspirateur, lavage intérieur/extérieur (en revanche retrouver mon I-cockpit rosé et devoir reprendre le lavage de celui-ci arrivé à la maison ) Mise en charge jusqu'à 12:05 alors qu'ils m'ont téléphoné pour dire qu'ils allaient vérifier la charge rapide pendant l'heure de midi. Que de fait je pourrais la récupérer en début d'après midi. Alors que leurs borne n'est même pas une borne DC, capture d'écran à l'appuis. Bref, - aucune raison selon eux de faire la dernière mise à jour des ECU (la gestion catastrophique de l'autonomie n'est pas un motif, ni les arguments visibles sur le site Peugeot indiquant les "dernières mises" à jours lors des entretiens) - les problèmes d'appli (vraiment catastrophique depuis début avril - aucune fonctionnalité, vraiment pire que ce qui était avant seulement très mauvais!!!) je suis d'après le technicien, le seul à remonter ce genre d'informations. Tous les autres propriétaires semblent ravies de cette voiture et son application . - aucune vérification de la charge rapide alors qu'il m'assurent l'avoir fait! - certificat de capacité de la batterie fournis avec sois disant 93% de capacité après 1 an et 25 000 km (d'ailleurs les valeurs m'intriguent beaucoup sur le document en question! je veux bien votre avis là dessus.) Dernier point, devoir remettre quelques euros de carburant dans le véhicule de prêt, c'est pas grand chose mais au même tarif j'aurais pu faire plus de kilomètre avec mon VE même s'i celui-ci n'est même pas efficient .
  13. Voila, ma voiture est en cours de révision des 25000km et on m'annonce maintenant 143 au lieu de 138 euros Ben oui le forfait entretien véhicule électrique a augmenté entre temps! RDV pris il y a un mois. Franchement, j'adore cette voiture (au regard de l'agrément et du style) mais il y a vraiment beaucoup trop de chose qui font que je ne choisirai plus Peugeot à l'avenir! Points qui chagrine surtout à ce niveau de prix (rappel 35000 euros la citadine): - autonomie - environnement de l'électrique complètement dépassé: info TDB désolantes, appli inutile, pas de mise à jour lors des entretiens!!! - entretien exorbitant - service client en dessous de tout - prêt de véhicules thermique avec boite manuel (détail mais quand même) Bref, on verra dans 3 ans (si je vais au bout de la LOA)
  14. Pareil complètement HS depuis Samedi matin, aucune possibilité de faire quoique ce soit. D'habitude en insistant des dizaines de fois, cela fonctionne. Mais là rien depuis, c'est encore pire qu'avant et franchement je ne croyais pas cela possible!!


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...