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Lamarmotte

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  1. Il faudra modifier le titre autonomie décevante en hiver, comme toutes les VE je pense
  2. Température plus clémente, ça va beaucoup mieux, conduite au limite en éco conduite bien sûr
  3. Lamarmotte

    Assistive break system

    Ça devrait être automatique la distance d’alerte en fonction de la vitesse. Parce qu’on va pas toujours bricoler dans le menu si on est en ville ou sur nationale ou sur l’autoroute quand même
  4. Tu as raison la durée de vie du badge est de 1 an, soit chaque année 150 euros de dépense pour racheter un badge !!
  5. Lamarmotte

    Assistive break system

    Peut-être comme toi tu ne fais que de la ville cela peut se produire essaye de régler sur moyen
  6. En recharge ac c’est le chargeur interne qui transforme dc. Donc pour moi quelque soit le type de recharge, à froid c’est très mauvais de charger. Je me plante ?
  7. Lamarmotte

    Assistive break system

    J’ai réglé l’aeb sur loin et sa marche parfaitement sur la mienne
  8. Lamarmotte

    500 action

    Tu as raison pour moi je pense que même pour une citadine il faut au minimum 50 kWh de batterie utile. Parce que la moindre condition défavorable, si il faut mettre du chauffage, un trajet en monté, ou du vent de face, la consommation s’envol. Si tu veux utiliser ta batterie dans des conditions optimal soit entre 20 et 80%. Tu n’as que 60% d’utile de la capacité utile 🥲 . Dans notre cas avec 37 utile cela fait 20kwh utilisable réellement si on veut préserver sa batterie et qu’elle dure longtemps. Du plus une batterie froide < 23 degrés fonctionne mal et s’abime a la recharge.
  9. Lamarmotte

    500 action

    Au contraire je pense que c’est assez logique, tu n’as pas besoin de toutes ces aides à la conduite comme le régulateur adaptatif, des phares led, une tablette de 10 pouces.... pour faire que de la ville. Donc petite batterie sur le bas de gamme cela me semble l’une bonne idée
  10. Grosse baisse chez Tesla. La modèle 3 SR+ avec Pac de série est 36800€ Ils sont mal chez VW
  11. Et ce que je ne comprend pas c'est que le véhicule a de serie la clim. De nos jours toutes les clim sont reversibles il suffit juste d'ajouter une vanne 4 voie sur le circuit pour inverser condenseur et evaporateur. Donc pour un prix dérisoire on aurait aussi la pac
  12. Pas besoin de paC si on fait que de la ville, vu qu on la recharge tous les soirs et de toute façon pas dispo même en option.


Automobile Propre

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