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Bébert

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  1. https://forums.automobile-propre.com/topic/défauts-de-la-208-20815/?do=findComment&comment=582832
  2. Etant adepte du "N" j'ai déjà testé. Charge à 100% en mode ballade printanière, 45km/h de moyenne, on dépasse allègrement les 340 km.
  3. Par contre sur une borne 11kw, ça sera pas la même histoire... Ici c'est: Photos de vos précieuses...
  4. Le CRO. de 16A. fourni avec la e-208 sera bridé à 8A. en l'absence d'une prise Green-Up.
  5. Bonjour, Non toujours rien. En ce qui me concerne, je recherche un système d'appoint (max.= 3kWh/ hybride) sans injection mais raccordé à mon installation et assurant un secours en cas de coupure réseau. Rien que ça... mais c'est en train de voir le jour. C'est un investissement mais ces onduleurs adaptent la production PhotoVoltaïque. en fonction de la consommation de la maison. -Si le PV. est supérieur à la consommation ils réduisent la production PV. mais n'injectent pas sur le réseau.(c'est maintenant interdit en l'absence d'OA.) -Si le PV. est insuffisant ils compensent avec le réseau EDF. -La nuit; intégralement sur le réseau en absence de batteries. Possibilité d'avoir un secours en cas de coupure EDF. (Soleil en journée et batteries la nuit) Perso. roulant très peu, je recharge uniquement avec le CRO/ 8A. et puis dans la Drôme on est "gavé" de soleil
  6. Le problème c'est ça; en cas de défaillance du réseau, la batterie virtuelle ne pourra en aucun cas assurer l'approvisionnement en électricité.
  7. Idem pour moi. Dommage! (Number one)
  8. Dès le premier kilomètre vous n'êtes plus à 100%.
  9. Une e-2008 de Janvier 2020... ... Ouvre un sujet! (J'en parlais il y a quelque temps)
  10. Vous parlez de carbone... sur une voiture à 25.000Euros
  11. C'est un CRO 16A.? Tu as une GREEN-UP? Une ligne dédiée? Une puissance suffisante? Dis-nous en un peu plus.
  12. Je ne suis pas sûr que vous ayez trouvé la solution pour passer au "N" en roulant au dessus de 20 km/h. Perso. sur ma e-208 de début 2020 je passe au mode "N" en poussant très lentement d'un seul cran => aucun Bip. Si Bip à mon avis c'est que vous "chatouillez" la marche-arrière qui est en effet au deuxième cran. Tout est dans la précision (vaste sujet).
  13. Le mode N (ou Push and Glide) Pour passer en Neutre en roulant (à n'importe quelle vitesse) je pousse lentement le levier vers l'avant. Pour revenir en D. je tire d'un coup sec sur le levier et la "prise" est instantanée. Ma GT Line fait parti des premières commandées. (Voir tableau)


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