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"si c'est trop court il y a des inconvénients"... Mais parlons plutôt des câbles; je possède les deux mais je ne me sert plus que du court qui reste en permanence raccordé sur la prise USB. Appairé à Car-play c'est Top. Il est "classe" et très discret. Mais encore une fois, c'est au goût chacun.
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Pas coudé mais très court. Juste assez long pour iPhone. Là au moins il n'y a aucun fil qui traine... cable_iphone/temium_cbl_key_light_10cm.html
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Pas mal mais l'ensemble "Juice Phaser + Juice Booster 2" revient à plus de 2400€...
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Wall-box tri. mais chargeur Mono. 7kW... ça donne quoi?
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Thomas Pré: Le mieux serait de rajouter l'option 11kW Triphasé sur votre e208. -> C'est l'idéal s'il est encore possible de modifier la commande. Perso. mon installation est en tri. 18kW mais je recharge avec le CRO. 8A. pour ne pas avoir de problèmes d'équilibrage de phase. En 16A. ça ne passe pas.
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Bébert a commencé à suivre Coffre avant pour e208
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Cela peut intéresser les "allures" qui ne possèdent pas de cache. Perso. je garde mon cache, il est trop classe.
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Panne arrêt traction. Peugeot e208
Bébert a répondu à un sujet de Pimpon18 dans Peugeot e-208 électrique
Et ça recommence avec les chargeurs 11kW...sur une 2008. Avez-vous connaissance de ce problème sur notre e-208? -
Le tri 12kva, cela veut dire 4kva seulement par phase? C'est ça?
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S'il te faut couper le chauffage et le Balon eau sanitaire à chaque fois que tu recharges...
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Et donc sur Green-Up avec CRO. 16A. ça charge 50% de la batterie. Cela peut éviter de se brancher tous les soirs.
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Sophistication. Mais je n'en sais pas plus.
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Et l' id4 c'est encore pire...
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Actuellement avec la clim. à 21° sur trajets semi-urbain (courts mais fréquents) ma consommation est aux alentours de 20 kWh. Avec une recharge (20-90%) je ne dépasse pas les 200km.
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Si Panne batterie (de traction) ça rend impossible de mettre le frein a main. Dans d'autres cas il est impossible de l'enlever. Apparemment la batterie d'accessoires 12Volts n'est d'aucune utilité dans ce cas... Je commence à regretter mon bon vieux frein mécanique.