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Bébert

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  1. Et là tu fais une fixation sur le tableau de bord pour surveiller la zone point 0. Dosage permanent => Prise de tête garantie, conduite stressante et côté "dangereux "c'est bien pire!
  2. On ne peut peut-être pas parler d'un test, mais j'ai remonté ce "mini reportage" que "mb73" nous a gratifié.
  3. Mode D. en traction et mode B. en décélération.
  4. C'est ton point de vue, pas le mien. Cela va faire bientôt cinq mois que je pratique avec la e-208. Jamais d'autoroute ni de grandes distances. Dans mon cas, trajets urbains en semaine et moyenne montagne les W.E. -Je trouve le mode B. bien adapté aux fortes descentes avec dosage complémentaire avec la pédale de frein. -Je trouve le mode B. bien adapté en ville, passage piétons, dos-d'âne, ronds-points... une seconde de gagnée au freinage en cas d'urgence, correspondant au temps de latence entre les pédales. Pour ma part je dirai que dans certains contextes "ce mode B est à utiliser sans modération dans la e-208."
  5. Perso. mode B en ville et en descente, c'est tout.
  6. -Pour imager; Je prends l'autoroute direction pêche en mer. Zut! des ralentissements 50km/h de moyenne. j'ai mis 3 heures pour arriver au lieu de 1h30mn. ça change un peu, mais Bon! -J'équipe ma canne avec un bas de ligne en 16/100ème (puissance = 1,6 kg). Mais voilà un "beau bar" passe par là (env. 3,2kg) et me fait sauter les plombs. C'est les vacances!!!
  7. Me servant en permanence de la e-208, j'ai eu la surprise contraire en reprenant ma thermique. Le premier stop au frein...
  8. Non! surtout ne touche rien. Ce n'est pas à toi de faire les réglages qui normalement sont peaufinés à la livraison par le CC. C'est fréquent que les défauts d'alignement soient repris lors de la préparation. Relaté sur le forum Est-ce que tu as constaté une différence d'écartement entre les deux ailes et le capot? Dans tout les cas ce n'est pas ce petit taquet qui fixe l'aile.
  9. -Passage automatique en roue libre en relâchant la pédale dans une forte descente? C'est ce que vous auriez aimé?... Inconcevable pour ma part. Trop dangereux. Encore heureux de pouvoir choisir. -Passer en neutre avec le sélecteur demande une manipulation. On ne manipule pas le N. à chaque instant comme les palettes au volant du Coréen.
  10. -C'est une GT Line - Un très bon choix J'ai la même -des palettes au volant.. Effectivement, on n'a pas à lâcher le volant. -être équipés d'un Neutre... (La e-208 en est équipée.) -Relâché total de la pédale? (Régulateur de vitesse)... -possibilité de réappuyer pour accélérer (il faut donner une impulsion D.) -Freinage' régéneratif avec les palettes... (Trop jouet) -Un mode 'rampant'. (La e-208 en est équipée.) Le point 0 n'étant pas un N, je pense que je vais plutôt jouer du sélecteur que de la pédale
  11. Ni cassé ni dessoudé mais aile mal ajustée...
  12. Je précise à nouveau que; Voiture à l'arrêt moteur coupé, portière côté conducteur non fermée, impossible de redémarrer la voiture. En cas de choc empêchant la fermeture de la porte on risque de ne pas pouvoir utiliser l'auto. Fais l'essai et confirme mon propos. (mais sans tordre ta portière).
  13. Bébert

    ZEborne

    Le Sud-Ouest n'est peut-être pas aussi bien équipé que le Sud-Est? Je ne sais pas, je n'emprunte pas l'autoroute avec la 208, j'ai mieux.


Automobile Propre

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