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Thibs

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  1. Bonjour. Ma lfp de septembre 2021 avec 7000kms est à 419kms. Depuis qu'il fait froid c'est passé de 424 à 419. J'espère que ça va remonter avec les températures. 😁
  2. Au contraire je trouve la keyfob plus pratique que mon smartphone. Ne pas de laisser activé le BT pour accéder à la voiture, pouvoir déverrouiller la prise tous les matins sans allé dans l'application, pareil pour ouvrir le frunk. En plus elle est classe avec sa petite coque en carbone rouge 😁
  3. Par contre il y a un peu de mesquinerie, l'offrir sur les Q4 et non aux autres qui sont équipés niveau hardware... Et ça tombe mal, je viens déjà de lui acheter sont cadeau de Noël avec la key fob 😭
  4. Hello je viens de voir ça ce matin, apparemment pour les sr+2021 Q3 le volant chauffant est maintenant dans l'option à 300 euros. Qui a essayé ? 👍
  5. A moins de rouler sans chauffage, la différence n'est pas si élevée. Le chauffage batterie se mettra en route que tu le veuille ou non,le FR sera à la ramasse, donc perte d'efficience en roulant. Le chauffage de l'habitacle à son pic de conso au début pour arriver à la température souhaitée. Si tu préchauffe ton habitacle avant de parti, la PAC tournera au ralenti pour maintenir cette température en roulant . C'est un des points forts des voitures électriques de partir avec un habitacle chaud, pour gratter 1kWh, et encore, je ne vois pas pourquoi s'en priver.
  6. Ces 3/4% seront consommés lorsque tu roulera pour réchauffer la batterie de toute façon
  7. Tu ne pré conditionne pas la voiture par les températures qu'on a en ce moment 😱
  8. Chauffer une batterie de 340kg en 5min, ils sont forts ses américains 👍
  9. Perso je monte à quasiment 16A sur ma wallbox 32A lors du preco.
  10. Pour mes trajets quotidien je consomme entre 10 et 15%. Oui j'ai limité la charge à 50% via le menu dans la voiture et je fais une charge à 100% dans la nuit du vendredi au samedi. Et preconditionnement mis tout les matins et j'ai quasiment toujours mon FR soit à fond soit avec 4/5 pointillés. Après elle dort au garage à 13 degrés en ce moment.
  11. Oui les 2 sont possible, je le fais tous les matins.
  12. Si tu peux charger en heures creuses en mettant la fin des dites heures.
  13. La solution la plus simple que j'ai trouvé et qui convient à mon rythme de vie, c'est limiter la charge à 50% et la brancher tous les soirs. Et charger à 100% le vendredi soir pour respecter la préconisation constructeur.


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