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Thibs

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  1. J'ai monté ce week-end 4 pneus neiges Nokian wdr4 en 205/60/16 sur des jantes Ronal R41 car les Michelin énergie saver+ sont catastrophique sur la neige(rien d'anormal). Très bon pneus, ça accroche fort même dans une neige glacée. On peu plus bruyants,une conso en hausse de 0.5kWh environ. Par contre je trouve la direction bien plus souple avec ces pneus. Voilà
  2. Les notes sont données par le fabricant, il ne faut pas les prendre pour argent comptant. Mais c'est clair qu'il faut privilégier les A/À avec faible nuisance sonore.
  3. Densification des bornes ? Ça dépends des régions alors... Car chez moi c'est le désert. Je cherche rien à démontrer, c'est louable de chercher l'efficience, après je ne suis pas de ton truc de vouloir gratter 3kms sur une charge.
  4. Même avec ton chiffre exagérément bas (je pense que c'est plus), ça fait 3km d'autonomie supplémentaires sur Ioniq 28, je prends ! Ok. Tu mets le chauffage des fois ? Car la pour le coup l'autonomie baisse pour de bon. Pourquoi avoir pris une des ve qui a le moins d'autonomie (malgrès sont excellente efficience) si tu es à gratter 3km sur une charge ? Sachant qu'en France, avec le peu de bornes disponible, la ioniq est absolument pas conseillée pour de grands trajets.
  5. Tu pourras nous faire un retour sur ta conso sa pourrait être intéressant.
  6. Oui le prix est abusif, après comparer les prix internet et dans un garage, tu aura le même résultat partout. Après dire que c'est des mauvais pneus c'est abusif également.
  7. Complètement ! Pas négligeable du tout sur EV ! Tu m'étonne on doit arrivé à 0.2kWh /100 de différence
  8. Faut pas pousser non plus, uniroyal ce n'est pas des mauvais pneus... Il faut savoir qu'entre chaque lettre il y a 0.1l/100km en général donc voilà. J'ai déjà eu des rainsport 3 et il tiennent très bien la route, même sur piste zéro soucis sur une traction de 350hp. Par contre c'est un choix étrange de passer en rainsport 5 en remplacement de energy saver
  9. Ils me sortaient une executive neuve en stock, bleue, sans toit ouvrant et intérieur noir pour 28000 avec prime à la conversion. Soit 5000 de plus que la mienne avec toit ouvrant et intérieur bi ton.
  10. Tu avais une prime à la conversion ?
  11. J'ai pas mal négocié avec la t2/t2, 2 jeux de tapis de sol et le bac du coffre caoutchouc. Après c'est une vd qui avait 4000kms. 28000 euros tu l'as acheté neuve ?
  12. Je trouve que tu la bien vendue à ce prix, j'ai eu la mienne moins chère en concession.
  13. Pour moi c'est pas la vitesse de charge le problème, c'est le manque de borne de recharge.
  14. Hello. Pourquoi ne pas essayer les jantes que tu as avec des cales de 5mm ?


Automobile Propre

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