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Option acceleration boost

Allez vous craquez pour le mode boost?  

567 membres ont voté

  1. 1. Allez vous craquer pour le mode boost?

    • J'ai craqué
      85
    • J'ai pas encore craqué
      245
    • Je ne suis pas du tout intéressé
      237


Messages recommandés

il y a 10 minutes, Jerme34 a dit :

C'est vrai que tu avais déclaré être preneur si inf. à 2500€ @bobjouy. Je dis ça.... 😉

 

Oui et si ça avait été dispo day1 comme ailleurs j'aurais pris. 

 

Mais en faisant trop attendre ils ont permis à ceux qui auraient acheté sans trop de raison de se raisonner. Tant pis pour Tesla ahah 

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A l'inverse je pense que ce genre d'option est agréable à acheter quand on a digéré la pilule de l'achat de la voiture mais surtout que l'on s'est habitué à sa puissance.
J'ai passé ma vie à acheter des motos de plus en plus puissantes, si j'avais pu augmenter la puissance via des mises à jour j'aurais acheté moins de moto.
C'est très sympa ce que propose Tesla et 1800 ... Pourquoi pas?

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Eh oui, tous les goûts sont dans la nature, heureusement !

 

C’est un grand agrément que la diversité.

Nous sommes bien comme nous sommes.

Donnez le même esprit aux hommes ;

Vous ôtez tout le sel de la société.

L’ennui naquit un jour de l’uniformité.

Antoine Houdar de la Motte

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Il y a 23 heures, pailler a dit :

En terme de look, pas facile de faire la différence entre les 19 et les 20 même côte à côte. Mais je pense que les 19 engendrent la même baisse d'autonomie que les 20. En gros entre une P et une LR AWD avec jantes 19 il ne doit pas y avoir grande différence d'autonomie pour peu qu'on roule à la même vitesse.

Complément d'accord avec toi. Je pense que les différences d'autonomie entre les P et les autres (pas vu chez Tesla une autonomie WLTP spécifique aux 19 pouces), c'est plutôt roues avec jantes Aero, et roues sans jantes Aero.

 

Les roues 18, 19 et 20 pouces font toutes le même diamètre et largeur.  

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Le 10/01/2020 à 11:13, Teslafabulation a dit :

et puis des 20P avec des étiers rouges et des JA Grey cela a quand meme une autre gueule qu'un erzatz de P3D+ , apres je peux comprendre que cela puisse calmer les frustrations de ceux qui auraient voulu une Perf mais qui n'ont qu'une GA........😉 mais je dis cela sans mépris envers les proprio de GA...

Wow cette suffisance ! 😮

Sans mépris donc, moi je trouve que les étriers rouges ça fait kéké, et les 20 pouces c'est tape-cul. Bisous.

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Le 10/01/2020 à 11:45, yohann.d a dit :

Ayant le mode sport sur une P, je trouve que le mode confort n' a que très peu d' intérêt.

La voiture est capable d' être conduit avec douceur sur le mode sport, dès lors, je trouve totalement contre-intuitif de devoir aller chercher un menu pour débloquer une besoin d' accélération supplémentaire quand en mode sport il suffit juste d' aller chercher quelques centimètres de course sur la pédale d' accélération.

 

 

Je pense que c'est pour cela que Tesla n'a pas laissé coexister le mode Standard et le mode Sport après l'Acceleration Boost (ni sur la Perf, si je te lis bien).

 

Je trouve aussi qu'il est possible aujourd'hui de gérer la pédale d'accélérateur tranquillement en mode Sport, ce qui pourrait rendre le mode Confort caduque.

 

Cependant:

1/ Ce n'était pas le cas à ma première prise en main de la Model 3. L'accélération était tellement instantannée et vive par rapport à ce que j'avais conduit jusqu'ici que je me suis vite rabattu sur le mode Confort pour me sentir plus en sécurité.

2/ Le mode Confort est nécessaire si tu laisses ta voiture à un jeune conducteur.

3/ J'ai lu que du temps où l'Autopilote avait des réactions intempestives de freinage malgré l'absence de danger, elles étaient plus brutales en mode Sport qu'en mode Confort. C'est peut-être moins vrai aujourd'hui où ce type de réactions semble avoir été gommé dans les dernières mises à jour.

4/ Le mode Confort correspond à 99% de mes besoins, notamment pour la conduite souple en ville.

5/ Je pense aussi que depuis qu'il est possible de conduire la voiture entièrement à la pédale d'accélération sans plus utiliser le frein, elle est devenue plus confortable et sécurisante à conduire, ce qui a diminué l'intérêt du mode Confort.

 

Bref, je trouve la subsistance du mode Confort encore utile, mais moins qu'il y a quelques mois.

Modifié par vabohda

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il y a 14 minutes, PurpleSkunk a dit :

Wow cette suffisance ! 😮

Sans mépris donc, moi je trouve que les étriers rouges ça fait kéké, et les 20 pouces c'est tape-cul. Bisous.

As-tu essayé la P en 20" avant d'être aussi affirmatif ? Pour ma part c'est bien plus confortable que ma précédente BMW en 18"

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Il y a 2 heures, pailler a dit :

L’ennui naquit un jour de l’uniformité.

Antoine Houdar de la Motte

C'est un peu le leitmotiv actuel des dirigeants syndicaux face aux nouveaux régimes de retraite...😏

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il y a une heure, vabohda a dit :

Je pense que c'est pour cela que Tesla n'a pas laissé coexister le mode Standard et le mode Sport après l'Acceleration Boost (ni sur la Perf, si je te lis bien).

...Cependant: ...

3/ J'ai lu que du temps où l'Autopilote avait des réactions intempestives de freinage malgré l'absence de danger, elles étaient plus brutales en mode Sport qu'en mode Confort. C'est peut-être moins vrai aujourd'hui où ce type de réactions semble avoir été gommé dans les dernières mises à jour.

4/ Le mode Confort correspond à 99% de mes besoins, notamment pour la conduite souple en ville.

...

Bref, je trouve la subsistance du mode Confort encore utile, mais moins qu'il y a quelques mois.

Personnellement j’aurai préféré garder le mode Standard. Ce ne sont que des réglages logiciels qui seraient faciles à mettre en place. En effet, pour moi qui fait beaucoup d’autoroute, le mode Confort lissait (à peine) les accoups de l’Autopilot. Le Mode Confort rajoute une petite seconde de délai à l’accélération et ça lisse le couple pour rendre la voiture prévisible aux habitués aux thermiques : c’est exclusivement ce mode que je propose à tous ceux et toutes celles à qui je prête (ou fais essayer) ma voiture. Je l’utilise parfois aussi quand j’ai des passagers pour éviter de donner la nausée à mes passagers xD

Mais quand je suis seul je reprends le mode ‘’brutal’’ avec plaisir ;)

Et j’y retrouve les fourmillements dans les jambes que j’avais la première fois ressenti dans la P85D Ludi+ d’un copain. :D

 

Modifié par cornam

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il y a une heure, Zib Astian a dit :

As-tu essayé la P en 20" avant d'être aussi affirmatif ? Pour ma part c'est bien plus confortable que ma précédente BMW en 18"

Oui tout à fait, notamment lors d'un essai chez Tesla Nantes avant d'acheter la mienne (M3 LR), mais pas que. D'ailleurs je roulais en 20 pouces auparavant (Q5 et SQ5). Mais je suis quand même d'accord pour dire que la M3 Perf est très confortable malgré ses jantes, la différence avec le 19 est loin d'être flagrante. J'aime beaucoup la M3 Perf, mais je préfère la discrétion de la LR, du coup cet update me convient parfaitement. 😊

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Continuez, de dire que c'est un missile et que c'est génial et que c'est extraordinaire, allez-y.... Mais vous ne pensez pas aux faibles qui ne veulent pas craquer mais qui sont à deux doigts et qui luttent contre eux mêmes pour ne pas appuyer sur ce bouton d'achat si simple à activer ??? C'est franchement pas sympa... ;-)

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il y a 28 minutes, NicolasB a dit :

Continuez, de dire que c'est un missile et que c'est génial et que c'est extraordinaire, allez-y.... Mais vous ne pensez pas aux faibles qui ne veulent pas craquer mais qui sont à deux doigts et qui luttent contre eux mêmes pour ne pas appuyer sur ce bouton d'achat si simple à activer ??? C'est franchement pas sympa... ;-)

Déclenche une souscription pour te permettre de charger le boost.

Ou comme les yakousas, coupe toi le doigt.  😂

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