Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Model 3 rencontrées sur la route

Featured Replies

Posté(é)

Sur l'A6B à 16h environ : une Standard (c'est le propriétaire qui me l'a dit) immatriculée dans le Cher (18) dans un très beau bleu/jantes 19'.

On a réussi à causer car embouteillages ?

Posté(é)

Je te propose plutôt de tourner ton signe de 90° : les 3 doigts à l'horizontale...

Posté(é)

Encore une noire ce matin à Gujan (Allée de Bordeaux) je vais finir par croire qu'il y en a pas plus que des Zoé...

140546631_Capture2019-06-2817_06_56.thumb.png.1ae4fdf4e5d6148afa3c093bf2d17b1c.png

Posté(é)
Il y a 8 heures, MattKirby a dit :

Tu dois utiliser le signe universel des propriétaires de Tesla. Le voici :

600px-Dive_hand_signal_Time_up.png.3e97b34746f501892d225f9875aeb70d.png

C'est le signe pour avertir que ta bouteille de plongée arrive à 100 bar d'autonomie.

Ah... l'autonomie ! Les plongeurs et les Tesla Drivers se comprennent ?

Posté(é)

Hier aprés-midi vers 17h sur l'A8 avant Aix-en-Provence, doublé une LR AWD noire, avec le logo rouge, un scotch rouge posé à l'arrache sous le dual motor ? et les tempes grisonnantes. Tellement hypnotisé par ce carnage que je n'ai pas vu le département  (59??)??.Patapé

Modifié par Jerme34

Posté(é)
il y a 7 minutes, Jerme34 a dit :

Hier aprés-midi vers 17h sur l'A8 avant Aix-en-Provence, doublé une LR AWD noire, avec le logo rouge, un scotch rouge posé à l'arrache sous le dual motor ? et les temps grisonnantes. Tellement hypnotisé par ce carnage que je n'ai pas vu le département  (59??)??.Patapé

Ça y est...c’est parti sur les clichés !

Alors que pas du tout, c’était un 62 ?

(Patapé non plus...)

Posté(é)

Rigolo, lorsque je me suis chargé cet après midi dans le sud loire, une autre model 3 noire était en charge la place d'à côté ?

Peut être celle de Kisifrot ?

Modifié par kkouete44

Posté(é)

En sortant de chez moi à 12h25 tout à l'heure, une Model 3 Noir descendant ma rue :) je ne sais pas si son conducteur a aperçu ma model 3 bleue

Posté(é)
Il y a 2 heures, StepB13 a dit :

En sortant de chez moi à 12h25 tout à l'heure, une Model 3 Noir descendant ma rue :) je ne sais pas si son conducteur a aperçu ma model 3 bleue

ça dépend dans quel coin tu es, j'ai croisé une model 3 bleue tout à l'heure

Posté(é)
il y a 7 minutes, m3hd1m a dit :

ça dépend dans quel coin tu es, j'ai croisé une model 3 bleue tout à l'heure

si c'est pas à 12h25, c'était pas moi (j'habite à Maule dans le 78)

Posté(é)

Rencontre intéressante au SC d'orgeval avec 2 nouveaux propriétaires avec qui j'ai pu échanger et leur donner quelques conseils, j'étais l'ancien (lol) avec mon premier mois de propriétaire(la bleue au milieu)  contrairement à eux qui venaient de récupérer leur "belle" à Chambourcy!

En tout cas 30 minutes super sympa et journée où j'ai pu croiser d'inombrables Tesla S (Dans le 95 vers domont et ezanville) que j'ai doublé et qui m'a doublé en retour avec un petit signe de la main, X (au super chargeur d'orgeval) et Model 3 (1 bleue à orgeval sur le parking du SC),  1 blanche que j'ai croisé sur la route vers Conflans sainte honorine  !!!!

20190629_181821.bis.jpg

Posté(é)

Le 30 juin vers 12h45, au Super Chargeur Novotel LILLE. Tesla Model 3 Blanche, immatriculée dans ma région d'origine.

Quelqu'un du forum ??

Posté(é)
Le 25/06/2019 à 06:07, Timyl a dit :

Alors vu. La bleue intérieur blanc, hier matin avant Bardonnex, c'était moi … ?

Oki!

Pas vu ce matin, mais c'était un gros bordel la route!

Tu bosses sur Geneve?

Posté(é)

Croisé hier à Saint-Pierre-en-Faucigny vers 15h une grise. Quelqu'un du forum?

Posté(é)

Cet après-midi au rond point de Ikea à Reims-Thillois. Une tesla modèle 3 bleu.

Posté(é)

Croisé une Model 3 rouge 19" sur Loches mardi dernier :)

Première fois que j'en vois une sauvage (hors superchargeurs) !

Posté(é)

Vu une Model 3 bleue au WTC à Wissous ce midi. Cette fois j'y étais avec ma ZOE et pas ma Model S. 

Posté(é)
Le 28/06/2019 à 16:37, les3gujanais a dit :

Moi j'utilise celui-ci...Je suis sans doute plus sectaire ?

Je suis pour, plus facile à faire avec une seule main. Je n'ai qu'une confiance limitée à l'AP, faut pas trop lâcher le volant! ?

Mais je rejoins @Epeac, à l'horizontal pour faire le "3" ou les 3 barres horizontales de Tesla.

J'ai d'ailleurs rencontré une rouge à Cergy-Le-Haut, il y a deux semaines et 2 à Clichy le Samedi 29 Juin, dont une noire, comme moi, qui m'a fait un signe auquel j'ai répondu.

Posté(é)

Rencontre plusieurs personnes sympa aux SUC mais aussi plusieurs en S et en X qui ne daignaient même pas saluer une 3.

Attitude nulle !

Posté(é)
Il y a 2 heures, Gwladys a dit :

Rencontre plusieurs personnes sympa aux SUC mais aussi plusieurs en S et en X qui ne daignaient même pas saluer une 3.

Attitude nulle !

Ca m'a fait un peu le même effet  il y a 10 jours pour mon 1er et jusqu'a present seul arrêt a un Suc; C'était à Orgeval

De nombreux arrêts prévus du 15/07 au 15/08 - Paris, Le Sud Est, les Alpes, Bordeaux,  Cognac - un vrai petit Tour de France, c'est d'actualité aujourd'hui, on verra bien l'ambiance

Modifié par Bertrandf

Posté(é)
Il y a 5 heures, Gwladys a dit :

Attitude nulle !

J'ai eu une grande discussion sympa avec un propriétaire de S (qui a même déplacé sa voiture pour occuper une autre borne car on était sur la même paire et une place s'est libérée) et j'ai croisé des proprios de 3 qui ne disent pas bonjour. 

Toutes les combinaisons sont possibles ! 

Posté(é)
Attitude nulle !
On vous tolère déjà aux SuC , si en plus il faut vous dire bonjour....
Blague à part j'espère toujours voir une tm3 au SuC ( j'y vais rarement malgré la gratuité)
Cest sympa de voir la nouvelle et de jalouser sur votre vitesse de charge [emoji14]
Posté(é)

Personnellement j’ai discuté longuement avec un gars en X jeudi soir à Collégien. Et ce dimanche avec un en 3 qui la faisait tester à 3 amis. Il y a vraiment un esprit Tesla aux superchargeurs, mais tout le monde n’est pas forcément disponible pour taper la discute. Le gars en X me disait qu’il profitait souvent de ce moment pour répondre à quelques mails ou passer des coups de fil. 

Posté(é)

Rencontre au Suc de Collégien, ce matin avec un Norvégien dans une modèle X noire, nous avons échangé tant bien que mal (surtout pour moi)  quelques mots en anglais. Très sympathique

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.