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Did77

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  1. Teslafi ne semble pas avoir ce problème. Il m’arrive de laisser la voiture sans la brancher et la conso est de moins de 1% par jour. Sinon il m’arrive d’utiliser Stats aussi ( iOS ) et elle réveille la voiture toutes les heures si on laisse l’application ouverte en tâche de fond. Si on prend soin de la fermer après utilisation, pas de soucis. Attention si on l’a installée sur la Watch ou un iPad aussi.
  2. Sur Chargemap il est indiqué comme étant en service et il y a même 2 photos. Quelqu’un dans le secteur pour aller vérifier ?
  3. Did77

    Radars fous ?

    En attendant d’être dépanné tu peux couper le son des alertes sonores, tu vas devenir fou sinon
  4. @vince_007 J’ai remarqué aussi que la voiture déclenche et coupe la charge plusieurs fois quand on la branche et qu’on est en mode de recharge planifiée. Mais par contre cela n’a jamais planté mon TWC (il est configuré à 25A). Peut-être qu’une mise à jour prochaine évitera ce phénomène de ping-pong au départ.
  5. Tu as l’application Stats sur ton iPhone et/ou Apple Watch ?
  6. Did77

    Borne Tesla à domicile

    Si le délesteur ne fait qu’un module oui. Sinon il existe aussi en 8 modules : https://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/tableau-electrique-etanche-nu-debflex-1-rangee-8-modules-e62476
  7. @nicothum @obor @TomaGo Merci pour vos réponses ??
  8. La question que je me pose c’est. Mais comment les commander ? Le site d’accessoires est toujours aussi vide et ils sont réputés injoignables au téléphone.
  9. Did77

    Borne Tesla à domicile

    Oui, c’est celui-là : https://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/tableau-electrique-etanche-nu-debflex-1-rangee-4-modules-e1400233068
  10. Did77

    Borne Tesla à domicile

    Tu as aussi une position 20A sur le TWC, ça devrait passer avec du 9kva et ta conso actuelle. Voire plus si tes pics ne sont pas la nuit et que tu utilises le départ de charge programmé.
  11. Did77

    Borne Tesla à domicile

    Il faut juste savoir qu’il ne faut pas de différentiel de type AC et dimensionner en fonction de la puissance maximale (32A donc) et des longueurs. Tout en tenant compte que ça va rester longtemps à pleine charge. Je ne pense pas que ce soit un problème de surdimensionner un peu la section si on a un doute. Voici ce que ça donne chez moi, le tableau est sur le mur du fond.
  12. Did77

    Borne Tesla à domicile

    C’est exactement ma configuration. En type A Legrand pour le différentiel. Entre le tableau principal et le tableau secondaire dédié (4 emplacements) j’ai passé du 10mm2 (< 1 m), puis du 6mm2 entre le disjoncteur et le TWC. J’ai réglé le TWC à 25A et je ne ressens pas le besoin de monter à 32. 4 mois d’utilisation sans aucun problème ni échauffement anormal.
  13. Très bon compte rendu? Tu as beaucoup consommé sur la première moitié, on verra ce que ça donnera au retour. Il faisait plus froid, l’air est plus dense. A combien était le chauffage ? C’est embêtant ces bugs sur les bornes Ionity, je croyais que c’était réglé ces problèmes.
  14. On attend le compte rendu avec impatience. Si tu es joueur et que tu veux tester un voyage 100% Ionity tu peux recharger à Nemours sachant qu’il y a pile 300 km ensuite pour rallier Macon. Ça doit passer à l’aise si tu n’as pas une SR+
  15. J’ai fait pas mal de tests ce week-end et c’est bien l’application Stats installée sur la montre qui réveille la voiture. Du coup j’ai contacté l’auteur de l’application et il me dit que cette dernière se connecte à la voiture une fois par heure, mais qu’il ne faut pas s’inquiéter car elle utilise un « algorithme adaptatif sophistiqué » pour limiter la consommation de la batterie. Là je pense qu’il m’a un peu pris pour un noob, il réveille la voiture une fois par heure, point ! Et si elle est installée aussi sur un iPad dans la maison par exemple, il vaut mieux désactiver la mise à jour en arrière plan pour qu’elle ne se connecte pas sans arrêt. Bref, il semble que si on prend soin de fermer l’application, elle cesse de se connecter régulièrement. Sinon elle est quand même sympa. Je continue à utiliser Teslafi qui est beaucoup plus détaillé, dommage qu’il n’y ai pas d’application pour le téléphone et/ou l’iPad.


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