Aller au contenu

gael33

Membre
  • Compteur de contenus

    171
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. C’est la question que je me pose, ça n’a aucun sens
  2. Nous avons tous reçu ça : Nous ne serons pas en mesure de vous livrer vos véhicules d'ici le 20 juin 2020 comme nous l'avions envisagé. Je vous invite à me faire parvenir un RIB pour que je puisse procéder au remboursement de votre acompte à partir de la fin de la semaine prochaine. Bien cordialement. Sabine PREVOST - +336 56 89 17 37 Fin de l’histoire des (non) voitures CMJ...
  3. Une model 3 et plusieurs fois une model s dans la saison 4 de « workin’ moms »
  4. Cette étude ne clôturera rien si elle ne marche pas car l’hydroximachin ne semble pas associée à l’antibiotique utilisé au CHU de Marseille.
  5. Je n’ai pas lu tous vos échanges mais une chose est certaine pour ma part : Comment faire confiance à quelqu’un qui a troqué une Modèle 3 LR contre une Kona ????
  6. Bonsoir @Akragantino, Bien qu'initiateur du fil, je n'ai pas accès au fameux bouton d'ajout. Par contre @gepeliste62, qui est modo pourra te rajouter. Merci d'avance @gepeliste62
  7. Des news sur les livraisons principalement. Le but est de pouvoir en parler sereinement sans l'hystérie qu'il peut y avoir parfois ici.
  8. C'est moi qui ai créé le fil privé mais je ne sais pas comment t'ajouter...quelqu'un saurait ? Je ne vois aucun bouton pour ajouter à posteriori
  9. C'est sur que si j'avais commandé une Hyundai/Kia, j'aurais sans doute pas le même ressenti
  10. D'abord en octobre, CMJ était deja connu et certains avaient deja commandé des model 3 chez eux...donc ceux qui ont commandé directement chez Tesla avaient le choix. Ensuite, il a fallut sortir un accompte nettement plus élevé et avancer le bonus écologique. Enfin et c'est pas le moindre, on s'est tous fait peur à un moment et nous ne serons pas totalement rassuré tant que la première voiture ne sera pas chez CMJ. Je te passe les risques sur l'accroche de la voiture sur le compte Tesla et le risque d'une voiture arrivée abîmée et qui devrait etre renvoyée avec gros délai... J'en ai d'autres si tu veux : on ne peut pas se faire parrainer par exemple. Donc, ca a des avantages mais faudrait pas oublier les inconvénients non plus. Ceci dit, si on est bien livré dans les prochaines semaines, je retente l'aventure CMJ pour un prochain VE sans pb.
  11. En quoi est-ce mauvais signe ? Tous les constructeurs ont des réseaux parallèles et ces reseaux sont souvent plus rapides et moins chers...il faut juste en accepter les contraintes et parfois les risques. C'est, à mon avis, au contraire un signe d'un début de maturité dans la distribution de la marque.
  12. J'ai rien compris Mais je vais laisser ça aux physiciens
  13. Je n'y connais pas grand chose et à dire vrai je m'en saucissonne Mais n'est ce pas un peu la meme chose kWh et kW/h ? Car vous me corrigerez mais kWh, ne veut il pas dire "quantité de kW capable de fournir en 1 heure" ?


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...