Aller au contenu
Durango RS2004

Ma Tesla est vraiment exceptionelle

Message ajouté par Fly,

"Contre-post disponible" : qu'est-ce que vous n'aimez pas sur la Model 3 ?

Messages recommandés

Le 08/11/2019 à 20:52, yankee76 a dit :

Je pense qu'il doit y avoir un capteur d'humidité dans la voiture,ce soir en mettant le chauffage via l'application,le dégivrage arrière s'est activité tout seul!(c'est la deuxième fois que ça me le fait)Screenshot_2019-11-08-20-09-08-834_com.teslamotors.tesla.thumb.jpg.023153c017958e1df3e1abbe682d45bf.jpg

Un fantôme?

2019_1110_18180800.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 12/04/2019 à 16:56, moonpatrol06 a dit :

Bonjour,

J'ai une  TM3 depuis mars 2019 ( ~ 12 000 Km)

J'ai eu un pb du à un acte de vandalisme sur l'écran. Tesla a pris en charge le transport de la voiture ( je suis à 100 Km d'un centre TESLA) + la location d'une BMW automatique série 5 pendant 4 jours (le temps du changement de l'écran). Bien sur le changement de l'écran a été à ma charge.

Sinon, je loue l'ergonomie de cette voiture tous les jours et je n'ai qu'une hâte : reprendre le volant !  pour des longs trajets.

Pour info j'ai déjà fait des chambéry/Paris aller/retour dans la journée ( ~ 1 200 Km) sans aucun stress avec 2 arrêts d'une 20 mn. Mais je crois que je l'apprécie encore plus sur route de montagne !  

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui je reprend une départementale sur lequel je n'avais pas tester l’auto-pilot depuis longtemps...

Avec l'ancienne version, il y avait 3/4 virages ou il fallait reprendre la main sous peine d'avoir des bip intempestifs et autres coups de décélérations en plein virage.

Avec la nouvelle version madame ralentie AVANT les virages négocie les dit virages avec souplesse et repart a sa vitesse nominale après ...

vive les mises a jour qui améliore considérablement l'autopilot. mais quelle autre voiture, comme le bon vin, se bonifie avec le temps ?

 

ma tesla est décidément absolument exceptionnelle. ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 08/11/2019 à 20:52, yankee76 a dit :

Je pense qu'il doit y avoir un capteur d'humidité dans la voiture,ce soir en mettant le chauffage via l'application,le dégivrage arrière s'est activité tout seul!(c'est la deuxième fois que ça me le fait)Screenshot_2019-11-08-20-09-08-834_com.teslamotors.tesla.thumb.jpg.023153c017958e1df3e1abbe682d45bf.jpg

Ce logo représente le degivrage du pare-brise.

Ce n'explique pas pourquoi, il se déclenche quand tu lance la climatisation via l'application.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@oxton @yankee76 Moi j'ai ça tous les matins depuis 2 mois déjà. Ma voiture dort dehors et je suis en Belgique, il fait déjà moins de 8-9°c depuis plusieurs mois chaque matin (avec de l'humidité) donc elle active le dégivrage à chaque fois car ça retire la buée sur les vitres ET sur les rétros avant de partir. Et dans les derniers jours ça fait fondre la petite couche de givre qui se forme vu qu'il y a des températures négatives. :-) 

Modifié par Anakil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 12/11/2019 à 17:34, yankee76 a dit :

Ce n'est pas le dégivrage du pare brise,c'est la lunette arrière,quand je suis arrivé a la voiture,on voyait bien la trace des fils du dégivrage.

Il s'agit du dégivrage AVANT.

Je pense que le véhicule active la clim pour assécher l'air ou pour accélérer la chauffe.

image.png.aff7fe5d194ef6bfef1ea3ee83a6a85c.png

icone gauche (celui concerné) est bien pare-brise AV

icone droite est la vitre AR.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui,sur la voiture,les icones sont différents, mais,je maintient que sur la photo que j'ai mis,c'est belle et bien le dégivrage arrière qui est en fonction( sinon comment expliquer que la vitre arrière était partiellement dégivré), pour mettre en fonction le dégivrage du pare brise,il faut cliquer sur l'icône en bas de la page de l'application du téléphone.

Ou alors,l'icône affiché dans le haut de la page de l'application dit que LES DEUX dégivrages sont actif?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé la superbe Mercedes CLS 450 4MATIC Coupé AMG Line+ d'un ami. Moteur 367 ch + 22 ch micro-hybride. 

Bon, oui la finition est top. Oui c'est très très beau à l'intérieur.

Le confort est formidable avec une suspension moelleuse. 

Il y a pleins de boutons et touchpads partout...

...

Mais par contre, qu'est ce que ça se traîne ?

Pas seulement en accélération une fois lancée... je parle surtout du laps de temps entre le kick-down (essayé en mode Sport +) et l'accél ! Et puis, même en mode Sport +, bonjour le roulis en virages appuyés ! 

 

Je crois qu'il me sera définitivement difficile de revenir à une thermique ?

Ma model 3 est un vrai vaisseau spatial du futur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, cr1cr1 a dit :

J'ai essayé la superbe Mercedes CLS 450 4MATIC Coupé AMG Line+ d'un ami. Moteur 367 ch + 22 ch micro-hybride. 

Bon, oui la finition est top. Oui c'est très très beau à l'intérieur.

Le confort est formidable avec une suspension moelleuse. 

Il y a pleins de boutons et touchpads partout...

...

Mais par contre, qu'est ce que ça se traîne ?

Pas seulement en accélération une fois lancée... je parle surtout du laps de temps entre le kick-down (essayé en mode Sport +) et l'accél ! Et puis, même en mode Sport +, bonjour le roulis en virages appuyés ! 

 

Je crois qu'il me sera définitivement difficile de revenir à une thermique ?

Ma model 3 est un vrai vaisseau spatial du futur !

Quel point de comparaison ? LR ou perf ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Thomas1531 a dit :

Quel point de comparaison ? LR ou perf ?

J'ai une Performance. J'ai également déjà conduit une LR.

Et je suis sûr qu'une SR+ sera également plus réactive que la CLS mentionnée ! C'est ce qui est super agréable avec nos VE : l'absence de temps de latence à l'accélération.

 

Toutes nos Model 3 sont exceptionnelles ! ?

Modifié par cr1cr1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, cr1cr1 a dit :

J'ai essayé la superbe Mercedes CLS 450 4MATIC Coupé AMG Line+ d'un ami. Moteur 367 ch + 22 ch micro-hybride. 

Mais par contre, qu'est ce que ça se traîne ?

Ma model 3 est un vrai vaisseau spatial du futur !

Effectivement, la TM3 est plus performante, ce qui est logique, avec 100 ch de plus :

http://www.zeperfs.com/duel7240-7666.htm

Modifié par Lemimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, cr1cr1 a dit :

Ma model 3 est un vrai vaisseau spatial du futur !

Non, étant donné que la plupart d'entre nous en conduisent une ici tout les jours c'est bel et bien une voiture du présent.

C'est toutes les autres qui sont des vestiges du passé ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lemimi a dit :

Effectivement, la TM3 est plus performante, ce qui est logique, avec 100 ch de plus :

http://www.zeperfs.com/duel7240-7666.htm

Je viens de faire le test et la "simple" AWD non perf est aussi devant, et encore les valeurs pour cette dernière ne tiennent pas compte des deux augmentations de 5% de la puissance totale ?

 

http://www.zeperfs.com/duel7240-8030.htm

Modifié par Belokan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.