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Glooby

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  1. je ferais : 1/ Coffre fermé - coupure alimentation batterie du syteme trunk. 2/ Reset du vehicule (appuie prolongé sur les deux boutons du volant 3/ Remis sous tension du trunk 4/ test ouveture/fermeture Si cela ne change rien, verifier le neutre du systeme trunk.
  2. J'ai chargé Vendredi avec ma Maingau EinfachStromLaden, le prix est 0.75 le kWh. Je prefere optimiser grace à la vitesse de charge avec ShellRecharge (ex NewMotion). Par exemple, Samedi, j'ai pris 17.26 kWh en 6mn. Prix total : 5.10 €. J'ai donc payé 0.295 €/kWh S'il y a un meilleur plan, je suis preneur.
  3. Glooby

    Netflix aléatoire?

    Salut @seb84450, j'ai vecu le probleme que tu rencontre : Ecran noir - Message : Theatre indisponible - Verifier connexion.... Je me suis rendu au SC de Meyrin à Geneve sans RDV et la personne qui m'a reçu m'a dit que cela dependait de la qualité de la connexion. Du coup, je suis resté la dessus et donc cela fonctionne de maniere aleatoire. Mais en essayant plusieurs fois d'affilé cela fini par prendre.
  4. J’ai eu ça il y a quelques jours. J’ai ma TM3 depuis septembre 2019…. Ma solution la première fois : en étant assis côté passager, j’active la fonction vocale et je dis : fermer rétroviseurs. Je verrouille le véhicule via l’application. Ma solution la seconde fois : avant d’enjamber la console centrale j’ouvre la porte conducteur très légèrement et je la referme.
  5. Jusqu'ici tout va bien J'ai trois filles donc on a des baggages... Nous avons plusieurs longs voyages (Corse ou Espagne par exemple) et nous n'avons jamais manqué de place.
  6. Je ne vois pas de contre indication. J'ai trois enfants (10-12-14) et ma TM3 depuis 1 an et demi. Oui, je n'ai pas le lit parapluie ou la poussette mais je te garantie que j'ai du matos. Avec le double fond dans le coffre arriere, le coffre arriere profond et le coffre avant, il y a de quoi jouer à Tetris.
  7. J'ai reçu le petit controleur hier. Je l'ai installé samedi matin. Tout est bon. Cela fonctionne Franchement, je suis satisfait du SAV TeslaOffer.
  8. Bon, j'aurais souhaité revenir ici pour vous dire que tout est resolu et vous faire un retour d'experience. Malheureusement, ce n'est pas le cas. J'ai recuperé un multimetre et mesuré l'intensité du courant sur le plug qui se connecte au petit controleur. Resultat : 13.3V J'en conclue que le petit controleur est HS. Ray doit m'en envoyer un nouveau. Je n'ai pas de nouvelle depuis le 5 mai.... A suivre...
  9. Salut @steef, je suis en effet en contact avec Raymond. Je le connais bien puisque je l'ai contacté plusieurs fois pour differentes raisons dont une fois pour l'envoi en express d'une paire de verins. Pour la petite histoire, les verins ont vrillés lors d'une ouvreture intempestive pendant un lavage au rouleau. J'avais laissé Dark Vador à un garage pour une petite reparation carroserie....bref.....Je suis à la recherche d'un multimetre... Ray pense que le cable qui passe dans la gaine est sectionné.
  10. Bon, après quelques heures sans alimentation, le système ne fonctionne toujours pas. J'ai donc défait la garniture pour accéder au contrôleur. Il clignote bien rouge. J'ai court-circuité le plug alimentation du contrôleur. Je n'ai pas eu d'arc éléctrique et ça n'a rien changé. Je precise que j'ai une V2 TeslaOffer avec le petit contrôleur qui va dans "porte" du coffre. Je remarque que le bouton de fermeture sur le coffre n'est pas éclairé. J'ai donc décidé de démonter une partie du cache plastique pour verifier le petit contrôleur qui est à l'intérieur. La LED dont je ne me rappelle plus la couleur est éteinte. Est-ce que quelqu'un peut me confirmer que normalement, elle devrait être allumer ou clignoter, svp. Si c'est le cas, je vois deux options : 1/ le bébé contrôleur est HS 2/ fil entre le contrôleur principal et le petit contrôleur sectionné Il me faudrait un multimètre pour contrôler la tension du cable d'alimentation du bébé contrôleur. J'en ai pas. Si vous avez d'autres idée, je suis preneur. Merci d'avance
  11. Hello, @cr1cr1, je suis dans la situation que tu as vécue le mois dernier. J'ai installé mon frunk en juin 2019 donc depuis 10 mois comme toi. Coincidence.... Bref, j'ai la flem de retirer les garnitures pour verifier le controleur. Je viens de débrancher l'alimentation à la batterie. J'irais rebrancher dans l'après-midi. A suivre...
  12. Merci pour vos reponses Figurez vous que j'ai changé mon etui de protection un peu par hasard et plus de probleme. J'avais une coque MagSafe MIC. Probablement que le bout de metal inseré dans le plastique interferait avec le chargeur. La nouvelle etui est MagSafe aussi mais surement de meilleur qualité. @+
  13. Hello tout le monde, cela fait un moment que je n'ai pas posté. J'ai un chargeur sans fil Taptes qui fonctionnait tres bien avec mon Iphone XR. Je viens de passer à l'Iphone 12 et la c'est une aute affaire. Parfois, la charge commence mais au bout d'un moment la LED se met à clignoter et la charge s'arrete. Je pense au positionnement du telephone par rapport à la bobine du chargeur QI. Avez vous deja eu cela ?
  14. @vince_007, je me lance.... J’ai trois questions pour l’instant. 1/ puis je utiliser du gel hydro-alcoolique pour faire le premier nettoyage ? Tu as nettoyé avec un coton tige ? 2/ comment tu applique la graisse silicon non conductrice ? 3/ comment tu bloque/protège le lecteur de carte micro SD ? Merci par avance de ton aide.


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