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Glooby

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  1. Merci pour vos reponses Figurez vous que j'ai changé mon etui de protection un peu par hasard et plus de probleme. J'avais une coque MagSafe MIC. Probablement que le bout de metal inseré dans le plastique interferait avec le chargeur. La nouvelle etui est MagSafe aussi mais surement de meilleur qualité. @+
  2. Hello tout le monde, cela fait un moment que je n'ai pas posté. J'ai un chargeur sans fil Taptes qui fonctionnait tres bien avec mon Iphone XR. Je viens de passer à l'Iphone 12 et la c'est une aute affaire. Parfois, la charge commence mais au bout d'un moment la LED se met à clignoter et la charge s'arrete. Je pense au positionnement du telephone par rapport à la bobine du chargeur QI. Avez vous deja eu cela ?
  3. @vince_007, je me lance.... J’ai trois questions pour l’instant. 1/ puis je utiliser du gel hydro-alcoolique pour faire le premier nettoyage ? Tu as nettoyé avec un coton tige ? 2/ comment tu applique la graisse silicon non conductrice ? 3/ comment tu bloque/protège le lecteur de carte micro SD ? Merci par avance de ton aide.
  4. Question : quand ma femme utilise la voiture, les rétroviseurs ne se rabattent pas. Elle utilise un iPhone et le verrouillage par éloignement. Elle voudrait qu’ils se rabattent. Je suis sur que c’est un réglage lié au profil mais je ne trouve pas. Bien sûr quand c’est moi il n’y a aucun problème les retros se rabattent.
  5. Mince, si je ne mets pas le numero de page, ça ne va pas le faire. Je recommence : Va faire un tour en page 3 de ce sujet. lithium73fr a fait un retour sur un porte ski qui s'adapte sur l'attelage.
  6. Va faire un tour en page de ce sujet. lithium73fr a fait un retour sur un porte ski qui s'adapte sur l'attelage.
  7. + d'un an après, je suis toujours aussi excité de prendre ma voiture. Je n'exagere pas
  8. Je ne savais pas ça @Pompesdesky Merci de l'info. Et puis, je me depechais de prendre la photo juste après avoir branché pour avoir le 0%. C'est passé vite à 1% Toutes les valeurs variaient encore...Pour lever tout doute, je partage une photo que j'ai pris 200m avant d'arriver au SuC. 106kW à 0% après environ 2 heures de route ce n'est pas bon non plus...
  9. A 0%, je ne touve meme pas de point de comparaison....
  10. tu veux pas modeliser un boitier etanche pour le chargeur mobile ? J'utilise mon chargeur comme chargeur principal. J'ai une prise 230V dans mon garage qui se trouve au sous sol de la co-propriete.
  11. Glooby

    Consommation vampire

    @Mia @LB13 @Busquet2 @Njxt update les amis Apres plusieurs diagnostics à distance, le verdict est tombé. La carte de connéctivité était HS. Elle a été remplacée cette semaine. Les connexions/deconnexions permanentes empechaient la voiture de se mettre sous la couette et faire dodo et le vampire n'a eu aucune pitié. PS : 4h d'intervention....le SC de Geneve m'a preté une Model S P90D.....cette voiture devrait être interdite sur la route....Insane
  12. Salut la compagnie, je reviens vous faire un petit update quant au probleme que j'ai rencontré debut septembre. Pour rappel, ma voiture passait de Parking à sommeil sur de tres courte periode. C'est grace au plugin Tesla sur Jeedom que je me suis aperçu de cela. Je signale que le probleme n'a rien a voir avec le Plugin. D'ailleurs, je suis content de l'utiliser car cela m'a permis de m'apercevoir du souci rapidement. J'ai reporté le souci sur l'appli Tesla et dans la foulée, je me suis aperçu que la connectivé LTE n'etait pas permanente. Elle passait constamment de ON à OFF. Verdict après plusieurs diagnostic à distance : carte de connectivité HS. Ci-dessous la facture : Happy end...


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

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