J'avais atteins l'âge de mille kilomètres
Par
Yonick, dans Hyundai Ioniq électrique
Messages recommandés
-
Contenu similaire
-
Par obonnard
Petit sondage pour voir si vous croyez que MG va introduire pour le MG ZS EV facelift le freinage régénératif lors de l'utilisation du régulateur adaptatif, comme sur les modèles récents (MG4, MG5)
-
Par Alban.j
Bonjour ;
Depuis quelques semaines, j'ai un message qui m'indique que la régénération est limités : "Regeneration braking is limited. Please une the brakes".
Je me suis dit que c'était surement en raison des températures très froides.
Le message s'affiche quand je passe le Kers en niveau 3, mais sur la route, cela se fait vraiment sentir.
Mais peut être pas, car après avoir lu la notice, rien ne va dans ce sens.
(MG ZS 2021)
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce message ?
-
Par steeven71
Bonjour, mon père possède un Hyundai Kona électrique dernière génération comme véhicule de fonction en finition creative (comprenant la fonction Régulateur adaptatif a en croire le descriptif sur le site Hyundai). Cependant cela fait plusieurs fois que je l’a prend pour faire de la route et elle ne freine pas quand la voiture en face freine quand on active le régulateur. Comment activer la fonction ? J’ai essayé de regarder un peu tout mais je ne trouve rien, je trouve une explication uniquement pour les anciens modèles mais il n’y a rien sur les nouveaux qui ne sont pas équipé des mêmes boutons sur le volant. Pouvez-vous m’aider ? Merci !
-