Aller au contenu

Peaudepailles

Membres
  • Compteur de contenus

    191
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

32 Excellent

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Peaudepailles

    Ioniq ou pas ioniq

    Il se reconnaitra
  2. Peaudepailles

    freinage de la Ioniq avec pédale de frein

    Tu te mets en mégulateur de vitesse adaptatif avec genre 2-3 barres? 50m, ce n'est pas trop loin pour récupérer l'aspiration d'air? Je vais tenter ça la prochaine fois.
  3. Peaudepailles

    Ioniq ou pas ioniq

    Après, lank est un beau gosse aussi. Certains, comme moi, n'y sommes pas encore !! Moi je suis vers 220km en ce moment. Mais lank a prévu de nous faire à tous une formation d'éco-conduite. Il parlait de mettre en place une vidéo pour nous expliquer tout ça [emoji16].
  4. Peaudepailles

    le club Ioniq

    On se croisera sûrement dans le Morbihan alors.
  5. Peaudepailles

    Vos problèmes sur la Ioniq

    Tu avais peut-être un VD, auquel ils mettent peut-être des tapis à chaque fois. Est-ce que c'est la même chose sur les voitures neuves?
  6. Peaudepailles

    Ioniq ou pas ioniq

    En tout cas, l'équipe de cmj est super. Ils répondent aux questions et donne pas mal de conseils. On voit qu'ils y connaissent clairement mieux que nos concessions automobiles. Pour ce qui est de la batterie 40kWh, elle n'est utile que si on fait souvent des voyages > 200km. Car si c'est pour la prendre "au cas où", ça ne vaut pas le coup. Si comme moi, vous faites 30km A-R chaque jour avec des weekends à moins de 200km, prenez la 28. Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
  7. Peaudepailles

    Ioniq ou pas ioniq

    Ha mince, je n'avais pas cette info [emoji16]. Merci beaucoup !
  8. Peaudepailles

    Vos problèmes sur la Ioniq

    Tu es sûr ? Je ne vois rien à ce propos dans la brochure. Ça me paraît pourtant un élément important à préciser : http://cloud.tapatalk.com/s/5cb61f08df826/manuel-hyundai-ioniq-hybrid%20%281%29.pdf
  9. Peaudepailles

    Vos problèmes sur la Ioniq

    Moi, idem, ils sont noirs avec le logo ioniq en bleu. Par contre, la concession doit aussi m'offrir le tapis de coffre et ils me disent que celui-ci sera en velour. Normalement, ils sont en caoutchouc alors je ne sais pas ce que ça va donner.
  10. Peaudepailles

    Ioniq ou pas ioniq

    Perso, pour négocier de la voiture, je lui ai montré que ces prix étaient bien trop chers. Et je lui ai montré des VD sur leboncoin qui étaient à 27000. Et du coup, il s'est aligné. Car au début, il me l'a proposait à 29 et des brouettes. Par contre, pour mon ancien véhicule de 2006, il n'en prenait que 800€. Du coup, je l'ai gardé en me disant que ça pouvait intéresser des gens qui voudrait ensuite l'utiliser (dans 1 an) pour la prime à la conversion.
  11. Peaudepailles

    Véhicule demonstration

    Vu le prix, c'est quand même super intéressant. Tu n'as pas moyen de la tester un weekend pour voir l'autonomie de la voiture?
  12. Peaudepailles

    Vos kilométrages en IONIQ

    Oui c'est vrai que pour la conduite accompagnée, ce n'est ptet pas le top. Ceci-dit, il s'agit de la nouvelle génération, ils ne vivront peut-être qu'avec des voitures électriques.
  13. Peaudepailles

    Ioniq ou pas ioniq

    Ce n'est pas une ioniq électrique [emoji3] Edit : Autant pour moi, je pense que ce sont juste les photos qui ne sont pas bonnes.
  14. Peaudepailles

    Vos autonomies en IONIQ Electric

    Ça commence à être de mieux en mieux. Je ne fais que 30km aller-retour et je n'ai pas beaucoup de dénivelé (+-60m), mais on voit une sacrée différence entre l'allée et le retour.
  15. Peaudepailles

    Je trouve la calandre moche en bi-ton ! Solution = Covering.

    Tant je trouve la calandre noire sur une ioniq noire superbe. Tant la calandre blanche sur ioniq blanche, je ne suis pas forcément fan. Je crois que je vais laisser la mienne en l'état (calandre noire sur ioniq blanche)


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×