Posté(é) septembre 30, 20214 a Oui bien sûr. Par contre si il y a beaucoup à chauffer, ça sera plus long
Posté(é) septembre 30, 20214 a Auteur Comment fait-on ? Ce n'est pas pour moi mais une amie. Soyez clair dans vos explications car je n'ai pas sa voiture sous la main pour lui expliquer. Merci beaucoup Ps je viens de voir l'erreur dans le titre, c'est bien pour une e208🥴 J'ai modifié le titre. Désolé Modifié septembre 30, 20214 a par Freepl
Posté(é) septembre 30, 20214 a Il n'y a rien de particulier a faire pour mettre en le chauffage et ce pour n'importe quel mode de conduite
Posté(é) septembre 30, 20214 a Le réglage de la température se fait via l'écran tactile avec les chevrons autour du 21.0
Posté(é) septembre 30, 20214 a Auteur Donc je mets le mode eco et je monte la température manuellement et cela chauffe car mon amie m'a dit que le chauffage ne marchait pas en mode eco.
Posté(é) octobre 1, 20214 a Le 30/09/2021 à 21:09, Freepl a dit : Donc je mets le mode eco et je monte la température manuellement et cela chauffe car mon amie m'a dit que le chauffage ne marchait pas en mode eco. Il y a un message quand on bascule en mode éco qui s'affiche ponctuellement "Les performances du moteur et de chauffage sont limitées en mode Eco", mais il chauffe. Attention, s'il fait -10°C, effectivement, il sera très limité, car cela empeche l'usage de la résistance de chauffage d'appoint de 5 kW (de mémoire). Cette résistance, d’après mes essais, se lance sous 7°C extérieur, pour palier au système de la pompe à chaleur peu efficace en dessous (et qui givre). N'est-ce pas ça le ressenti qu'elle a ? Dernière remarque : c'est pour cela que certains modèles sont équipés de sièges chauffants : moins énergivore et qui permettent de garder du confort.
Posté(é) octobre 1, 20214 a Le 30/09/2021 à 21:04, Thomas Pré a dit : Le réglage de la température se fait via l'écran tactile avec les chevrons autour du 21.0 Bonjour, comment as-tu fait pour mettre l'écran en rouge ? C'est trop beau !
Posté(é) octobre 1, 20214 a Le 01/10/2021 à 13:31, maxdejeu a dit : Bonjour, comment as-tu fait pour mettre l'écran en rouge ? C'est trop beau ! Soit en bidouillant avec Diagbox, soit c’est une 208/2008 thermique
Posté(é) octobre 1, 20214 a Le 01/10/2021 à 08:16, FFF3347 a dit : Il y a un message quand on bascule en mode éco qui s'affiche ponctuellement "Les performances du moteur et de chauffage sont limitées en mode Eco", mais il chauffe. Attention, s'il fait -10°C, effectivement, il sera très limité, car cela empeche l'usage de la résistance de chauffage d'appoint de 5 kW (de mémoire). Cette résistance, d’après mes essais, se lance sous 7°C extérieur, pour palier au système de la pompe à chaleur peu efficace en dessous (et qui givre). N'est-ce pas ça le ressenti qu'elle a ? Dernière remarque : c'est pour cela que certains modèles sont équipés de sièges chauffants : moins énergivore et qui permettent de garder du confort. Je crois que j'avais encore jamais lu de "preuves" de l'utilisation du pac en mode chauffage. C'est super cool 😎
Posté(é) octobre 2, 20214 a Le 01/10/2021 à 14:01, r0b1n68 a dit : Soit en bidouillant avec Diagbox, soit c’est une 208/2008 thermique Diagbox ou l’outil gratuit avec le matos qui va bien. Cf. https://github.com/ludwig-v/arduino-psa-nac_rcc_cirocco Perso ça a changé ma perception du véhicule, je trouvais ce bleu tellement… bleu Vert c’est sympa aussi! Merci pour les petites infos sur le mode éco, c’est vraiment intéressant! Modifié octobre 2, 20214 a par Calico
Posté(é) octobre 2, 20214 a Merci ! Donc il faut "hacker" sa voiture quoi 😜 J'ai parcouru un peu le tuto, ça me paraît un peu trop d'effort juste pour changer la couleur... Dommage 😩