Aller au contenu

Ariane29

Membre
  • Compteur de contenus

    54
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Ariane29's Achievements

  1. Je roulais avec le régulateur réglé sur ~83 km/h. Je regardais droit devant et je n' ai pas vu le chevreuil arriver. La voiture n'a pas freiné. Quand je l'ai vu en l'air, j'ai tout de suite imaginé que la voiture allait partir sur un camion pour le garage Tesla le plus proche, mais il n'y a pas la moindre trace sur la carrosserie. J'ai eu de la chance, et le chevreuil aussi car il est reparti tout de suite en courant.
  2. Bonjour, Info du Télégramme ce matin. A suivre... https://www.letelegramme.fr/finistere/brest-29200/a-brest-une-voiture-electrique-tesla-sembrase-en-plein-centre-ville-6542160.php
  3. Bonjour, Une rencontre un peu brutale ce matin sur une petite route de la Manche. La bête s'est sauvée apparemment sans dommages et la voiture n'a absolument aucune trace sinon quelques poils de chevreuil. VID_20240311_123110.mp4
  4. Bonjour, quelqu'un aurait il des infos sur l'avancement du superchargeur de Morlaix ? Merci d'avance
  5. Merci pour l'info. Je vais faire une maj.
  6. Je l'ai fait plusieurs fois, sans succès, j'ai toujours "Error: Les jetons ne sont pas valides". Je suis toujours en 1.24.0. Je suppose que ça n'a rien à voir ?
  7. Bonjour, Je viens d'essayer de relancer mon Teslamate après un an d'inactivité (Je sais ça n'est pas bien !). Et je ne m'en sors pas. A mon premier essai de connexion de Teslamate avec les jetons récupérés par l'appli "Tesla Tokens" j'ai le message d'erreur "Error: Les jetons ne sont pas valides". J'ai donc creusé un peu et j'ai vu qu'il fallait maintenant ajouter une ligne "ENCRYPTION_KEY" dans le fichier docker-compose.yml. Ce que j'ai fait, avec la clé ad'hoc. J'ai ensuite relancé les conteneurs docker sur mon NAS. Mais j'ai toujours le même message d'erreur lorsque je rentre les jetons sur Teslamate. Je ne sais plus quoi faire. J'hésite à relancer une installation complète. Donc si quelqu'un a une idée, je le remercie d'avance.
  8. Tous des jaloux 😃 Signé : un brestois !
  9. Oui mais l'Ibis Pontorson n'est pas à Pontorson mais juste de l'autre coté de la "frontière" !
  10. Et pour remettre cent balles, je rajouterai le SUC du Mont St Michel qui est bien en Bretagne !
  11. Ca remarche, sans aucune explication !!!!
  12. Même problème, en 1.24.0 également. J'ai remis les tokens mais aucun changement pour moi. Je n'y connais pas grand chose ! Où trouves tu les logs ?
  13. Bonjour, Pour ceux qui ont du temps, le rapport américain du NHTSA de janvier 2021 sur ces supposés SUA est ici : https://static.nhtsa.gov/odi/inv/2020/INCLA-DP20001-6158.PDF Extrait de la conclusion : After reviewing the available data, ODI has not identified evidence that would support opening a defect investigation into SUA in the subject vehicles. In every instance in which event data was available for review by ODI, the evidence shows that SUA crashes in the complaints cited by the petitioner have been caused by pedal misapplication. There is no evidence of any fault in the accelerator pedal assemblies, motor control systems, or brake systems that has contributed to any of the cited incidents. There is no evidence of a design factor contributing to increased likelihood of pedal misapplication. The theory provided of a potential electronic cause of SUA in the subject vehicles is based upon inaccurate assumptions about system design and log data.
  14. Bonjour, Je viens de télécharger sur mon compte Tesla le fichier listant mes arrêts aux SUC. Je ne comprends pas pourquoi il y a 3 colonnes "QuantityBase", "QuantityTier1" et "QuantityTier2". La première semble être la charge totale (29 kwh ici) mais que signifient les 2 autres (11 et 13 kwh) ? Merci de votre aide.
  15. Bonjour, Tout ceci est pitoyable, le comportement de cette dame mais aussi la publication de ces images sur un forum dont le sujet est la voiture électrique. Qu'en pense nos modérateurs ?


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.