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Darksid343

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  1. Ioniq 28 de 2017 je suis en kmhc751 également
  2. Je pense pour une coupure thermique également du soit a une prise un peu faible ( bas de gamme ) ou qui aurai pris du jeu dans le connecteur d'autant plus que visiblement le cro est suspendu.... Personne j'ai mis une p17 16a ( que j'avais mis pour ma ion au départ ) et j'ai une p'tite tablette en bois pour posé le cro dessus pour éviter qu'il ne pendouille.
  3. En gros c'est ça. D'habitude je mets mon heure de départ et du chauffage pour être bien Et la cette fois je ne l'avais pas fait ne sachant pas quand j'allais récupérer ma voiture. Mais je ne sais pas si ça a une relation ou non comme c'était la première fois que ça m'arrivait.
  4. Depuis Juin 2020 que j'ai ma ioniq 28, première fois que ça m'arrive. Une charge a 100% en T2 sur borne de ville et pas de palette/régénération sur 1km a peu près. Alors c'est une des rares fois aussi où je n'avais pas prédéfini d'heure de départ avec le chauffage/clim quand je charge. D'habitude, a la maison avec le cro je calcul a peu près pour être à 100% a l'heure de mon départ le lendemain et en ayant préchauffer la voiture a 20 degré.
  5. Tu utilise Waze en apk ? Ou grâce a Android auto ? Si c'est un .apk quel version tu a pris pour que ça fonctionne sur l'écran ? Pas de bug ?
  6. Je te confirme que chez moi ça chauffe également à la prise sans être brûlant. Mais a la maison de campagne c'était bien plus chaud ( d'où le fait que ça a coupé )
  7. Déjà eu le soucis sur une prise encastré "sans marque" Prise remplacé par une de marque ( meilleur qualité) et soucis réglé C'était la prise shucko du cro qui étais chaude Après c'est à la maison de campagne donc j'y ai chargé que 4 fois depuis le changement. Mais le soucis n'est pas réapparu
  8. Bleu exécutive en 38 serai mon rêve, mais je suis super content de ma 28. J'avais dis en 2022 le temps que ça baisse encore un p'tit poil.
  9. A peu prés comme les autres, 260/270 cet été En positif comme aujourd'hui 220/230 En négatif 200/210 affiché ( la semaine ou chez moi il n'a fait que du négatif ) Je roule jusqu'à 110km/h mais je n'ai qu'une portion de 4km sur les 16km a faire, le reste c'est presque tout a 70km/h
  10. Salut et bienvenue ici l'ami. Nous somme voisin, je suis du 42 pour la part. J'ai mes parents que je visite régulièrement ( moins en 2020 cause covid..) a Monistrol sur Loire. J'ai une ioniq également mais la 28. Je te conseil chargemap pour trouver des bornes et voir leur état de fonctionnement
  11. Complètement ! Pas négligeable du tout sur EV ! je pourrai comparais moi aussi la consommation Je passe de pneu été "C.B." a des pneu 4 saisons "B.B." ( indice de bruit pareil a 1db prêt ) Je fais ce choix pour évité de changé de pneu l'hiver, c'est quand même ma voiture principale.( Nous avons un trafic 2 adapté personne a mobilité réduite, pour ma femme/"long" trajet ) Je ne sais pas si je vais vendre ou stocker les pneus été que je vire de la voiture ( pneus qui coutent +/- 200euros les 4 en gros et ont 8000km)
  12. Aïe ça fait mal. Je viens d'acheté 4 pneus 4 saisons continental allseasons monté/équilibré etc pour 360 euros. Sacré différence quand même...je suis content dans des moments comme ça d'habiter à "la campagne"
  13. J'ai trouver un ensemble presque neuf sur Leboncoin en 5x114.3 et45 et alésage 67.1 Pneu presque neuf en 205 55 16 Vous pensez qu'avec des cales de 5mm ça pourrai le faire également ? A moins 260 euro les 4 jantes alu et pneus neige uniroyal c'est pas mal non ? Édit : j'hésite avec des pneus 4 saisons..mais quid de la consommation l'été ?!? Je suis sur du plat, concerné par la monte de pneu hiver des l'hiver prochain et je suis à 25km d'une petite station a 1100m d'altitude ( en ce moment on peu y faire de la luge, du chien de traineau, raquette et ski de fond..)
  14. Pour trouvé a moins de 14000 c'est encore rare et donc ça part vite, très vite si en bon état etc... Rien n'empêche de regardé un peu plus haut et de négocié également ( ce que j'avais fais personnellement ). Je suis aujourd'hui pleinement satisfait de mon achat après +/- 6 mois d'utilisations. L'autonomie me convient même en cette période, je peu faire 95% de mes trajets avec sans soucis ( +/- 200km sans me limité en chauffage ), le confort est correct, le coffre est assez grand maigres qu'il manquerai un peu de profondeur. Pour les long trajets nous avons toujours un Véhicule thermique ( Renault trafic essence, aménagé pour personne a mobilité réduite ) qui dois faire environs 3000km par ans. Malheureusement ce dernier nous est obligatoire sinon on aurai que la Ioniq ( peut être une 38 si elle était seule véhicule )
  15. Comment tu peu avoir perdu 0% en soh mais dire que tu a perdu 10% de capacité ? Tu veux dire en autonomie par rapport aux autres année ? Soit je suis pas réveiller comme il faut Soit le soh est forcément impacté ?!? Je sais qu'on a une marge batterie pleine (95%maxi )


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