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Darksid343

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  1. Ma ioniq 28 était équiper de led, contrôle de 4 ans ok Contrôle des 5ans ( pour revente ) ok aussi sans changement des ampoules
  2. Waouh 168km affiché !! En prenant cette voiture pour faire des parcourt de moins de 10km en mode auto chauffage a 20/21 ( dépend de l'humeur ) Elle me donne encore 202km après charge... malgré les températures négative Ça fait déjà une perte de plus de 20% comparais a l'été.
  3. Petit trajet avec chauffage ? Parce que perso si je dépasse les 20km de trajet je suis plus autour de 14 de moyenne chauffage en auto a 20 degré Si je fais juste le mini trajet de 7/8km la je monte a 16/17 de conso...ce qui est normal avec ses températures négative. Fait le même trajet avec le chauffage en préréglage ( sur 28 malheureusement obliger detre brancher ) avant de partir tu verra la conso va bien diminuer ( en laissant chauffage une fois parti également)
  4. Il faut faire des choix La voiture électrique c'est top mais on ne peu pas garder deux voitures pour le peu d'utilisation du thermique donc l'hybride allie les deux en quelques sorte. Une électrique a la place des deux oui mais quoi a part une model 3 ? Je ne suis pas suv sinon la ioniq5 ou ev6 aurai pu être très bon... Ça laissera le temps aux construtfe sortir de cette mode suv. Ce n'est qu'une transition de toute façon. En espérant ne pas trop regretter la ioniq qui est une très bonne voiture, l'avenir nous le dira.
  5. Bonjour a tous J'ai mis en ligne ma ioniq a vendre: Par la et je vend le câble T2/T2 également : Le câble Si c'est quelqu'un du forum je peu faire un geste sur le prix de la voiture et laisser le T2 aussi si pas vendu avant... Je repars sur une hybride pour ne garder qu'une seule voiture.
  6. Quand je sors de Rocade a 110km/h régénération sur 3 ça monte a plus de 70kw( ioniqinfo en direct sur l'écran de la 28kwh) En position 1 oui on est plus vers 18/20 maxi me semble t'il Je peu revérifier demain en allant au boulot..
  7. Les led de chez led perfs pour les feu de croisement et de position Pour les intérieur des sous marque qui fond le taff Pour les clignotants des anti erreur et anti clignotement rapide, je n'ai plus la réf en tête... Pour les recule des Samsung je n'ai pas la réf en tête non plus
  8. J'ai mis la mienne a vendre sur le boncoin 13990euro sans câble T2/T2 sans led ( non énoncé) Si c'est quelqu'un du forum je laisse les LEDs et le câble T2/T2 https://www.leboncoin.fr/voitures/2087886160.htm
  9. On fais des enchères inversées ?!? A ce prix je vend la mienne de février 2017 avec le même kilométrage.. Bon ok c'est gourmand a 19 000 je la vend aussi pas de soucis
  10. Tu veux dire que les LEDs vendu spécial ioniq non pas de différence avec des modèles "non ioniq" donc aucun intérêt si l'adaptateur n'est pas fournis.... C'est pas le prix que ce coûte mais ça fait toujours chier d'entreprendre quelques choses et qu'il manque des trucs je n'ai pas démonté les phares pour le changement d'ampoules, il faut avouer qu'un des deux côté est beaucoup plus facile que l'autre. ( Ne sais plus lequel ) Le plus chiant a était pour moi les clignotants arrière. Il faut démonter le phares et c'est asser complexe, une fois trouver le truc ça va presque tout seul. en tout cas, je suis passé au contrôle technique comme cela ( full led ) sans aucun soucis en début d'année. J'ai quand même suivi les instructions donné sur ce forum et le faisceau ressemble énormément a celui d'origines. Pour ma part, je ne regrette absolument pas malgré le prix un peu élevé pour des ampoules
  11. Oui sous garantie zéro euro mais les premières sont en fin de garanti et là ça ne sera plus là même....a voir le tarif ou si c'est avérée comme défaut de série et donc quand même pris en charge....j'ai des doutes
  12. Pour faire des appels de phares et rester en plein phares 5minutes par jours oui ça me conviens très bien.. J'ai privilégié la bonne qualité sur ceux que j'utilise le plus...
  13. Pour les clignotants j'ai pris sur Amazon:NATGIC BAU15S PY21W qui avais une promo sur les 4 a l'époque ( revenais moins cher que chez led perf) ATTENTION: pour les feux de recule la place en longueur est minimaliste donc bien prendre des ampoules "courtes" sinon ça tape dans le phare et impossible a mettre... Pour les plein phares sur Amazon aussi: KATUR 9005 HB3 ( parce que je pense que c'est ce que je me sers le moins et par soucis d'économie tout de même ) Pour les positions sur led perfs: Samsung LEDT10ORI360 Pour les feu de croisement sur led perf j'ai pris les KITLEDHPH7MD
  14. Je dois avoir encore les boites des ampoules, je regarde a cela mercredi


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