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Darksid343

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  1. Tu es de Roanne ? Je suis de Roanne également.( je pense t'avoir vue te garer au parking Louis Flandre me trompes ? ) Jai déjà fais plusieurs fois roanne saint Etienne (pour aller en haute Loire a Monistrol sur Loire ) Il faudrai que je regarde ma conso sur ce trajet dans mon historique. Édit: 11,9kw/100 jusqu'a Monistrol sur Loire ( monté Firminy et pont Salomon en plus) et 9.7kw/100 sur le retour. Je roule en mode normal, je suis en régénération zéro et le plus possible a 1 si je dois ralentir. Pas de régulateur, pas de dépassement de la limitation de vitesse autorisé mais pas en dessous non plus.
  2. Sur Saint Etienne et alentour ( 5/10km) tu a plusieurs bornes du département avec du T2/ccs/chademo qui accepte le.paiement sans contact par CB a 1 euro par tranche de 5 min
  3. 5 ou 6 poste plus bas....
  4. Je ne suis pas d'accord. Ils devraient prendre prix brut moins aide alloué a tous ( donc bonus écologique par exmple) mais pas les bonus de reprise de véhicule, de prime de région etc qui eux sont différente d'une personne a une autre.
  5. Où qu'il commande les deux, en espérant que les références soit différente donc tu aura forcément le gauche dans le lot... Sont pas doué quand même
  6. Je suis a tout pile 10kwh/100km de moyenne Une question il n'y a pas moyen de regroupé les sessions du même jour ? Comme sur ma seconde photo j'ai 2 session le 18 et le 17 par exemple. C'est parce qu'entre les trajet il ce passe trop de temp ?
  7. Ma ioniq 28 me suffit en autonomie. Jai étais la chercher a 500km ( en train revenu avec ) 2 recharge de 20min sur la route. Ok je n'ai fais le chemin le plus court pour revenir chez moi ( désert de borne entre Nemours et moulins ) Mais en passant par ailleurs j'ai perdu un peu plus d'une heure sur mon trajet thermique ( quand je ne m'arrête pas faire de pause ) Donc avec 40min de charge c'est correct
  8. Je dirai vers les 14500 pour une 2016/début 2017 avec plus de 100 000 On avais des offres a plus ou moins 16 000 de la même année mais km/2.
  9. Aucun problème de réducteur comme on peu le voir ? Tu a fait changer l'huile de celui ci? franchement 240 000 sans rien changé c'est "énorme" ça me rappel mes parents et leur Mercedes 190 des année 80/90
  10. Le nissan de saint Etienne peuvent te lancer la charge gratuitement même sans carte ni rien, même avec une voiture autre que de la marque ( j'y ai fais avec ma Peugeot ion y a un an environ ) Très sympa d'ailleurs Sinon tu a Auchan Villars en chademo de gratuit aussi ( demande badge a l'accueil en échange de ta carte d'identité ) Et après effectivement les totem rapide c'est 1 euro les 5 min en CB. Je n'ai pas eu le besoin d'essayer le ccs avec ma nouvelle voiture ( ioniq 28) J'ai tester 15 min le T2 a Leclerc Firminy/Andrézieux Bouthéon, j'imagine que la prise domestique shucko dois fonctionné aussi si tu n'a pas le cable adapté Gratuit également avec la carte Leclerc, juste aller a l'accueil pour s'inscrire en somme. ( Une fois pour toute )
  11. Oui on peu programmer clim/chauffage et heure de charge mais attention Uniquement avec voiture brancher sur les 28 . On peu trouver une "combine" pour ne pas charger mais mettre en route la clim/chauffage quand même en jouant sur les heures creuse Imaginons tu veux partir a 16h mais pas charger. Tu programme ton heure creuse a 17h jusqu'à 22h Tu branche la voiture et a 15h30 comme par magie la voiture va se réveiller pour mettre la clim/chauffage sans charger elle va prendre le courant sur le CRO sans vider la batterie
  12. Sur la borne ionity de précy sur vrin ( aire de la réserve ) pour essayer ma carte maingau et voir comment fonctionne ionity j'ai charger a 30kw de moyenne pour un essaie de borne de 15min j'ai eu a peine 8kwh pour 2,70euro mais c'était une borne 50kwh.
  13. Il est vrai que en haute Loire les bornes ce fond rare. Je vais chez mes parents a Monistrol sur Loire c'est le désert après Firminy ( qui es dans la Loire ) Mais bon on arrive a faire avec sur un trajet aller retour. Mais si j'étais encore sur place je me poserai des questions au niveau borne et autonomie effectivement...pas évident les régions sans bornes ou très peu fournis
  14. Je suis d'accord avec les tarifs énoncé par @Elendir , pour le kilométrage je serai sur plus haut dans les même prix ( genre 20mkm par an ) Dans tout les cas au dessus de 20 000 il vaut peut être mieux acheter neuf. Pour ma part je l'ai eu a moins de 15 000 avec 65 000km...pour une mai 2017 créative suivi chez Hyundai ( toujours le même garage ) Sur le boncoin des 2017 a 17 000 euro c'est ceux des vendeurs pro qui partent. Même si ça ne change pas grand chose au final sur voiture garantie suivi etc c'est toujours plus cher chez un pro.


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