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Fox

ID.3 : ses bugs et ses docs utiles

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Salut

je ne sais pas si c’est un bug mais la conso longue durée et depuis la recharge reste toujours à zéro, rien ne s’affiche, uniquement depuis le départ. 
est ce vous avez déjà eu cela ? Impossible de déterminer la conso moyenne pour le moment.

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il y a 16 minutes, Marc H a dit :

Salut

je ne sais pas si c’est un bug mais la conso longue durée et depuis la recharge reste toujours à zéro, rien ne s’affiche, uniquement depuis le départ. 
est ce vous avez déjà eu cela ? Impossible de déterminer la conso moyenne pour le moment.

Moi j'ai les diverses mesures "depuis le départ" qui affichent n'importe quoi.

Par contre depuis la recharge et le début paraissent corrects.

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il y a une heure, Speedball a dit :

Merci :) 

Mais de mon côté je n'y arrive pas du tout, je suis obligé de rouler avec la commande de rétroviseurs sur la position R, pour que le rétro droit se baisse quand j'enclenche la marche à arrière.

J'ai loupé un truc je crois, mais je vois pas 🤔

Tu n’as rien loupé c’est bien le fonctionnement. 
Je trouve ça dommage de devoir à chaque fois à mettre la commande rétro en mode R pour que le rétro se baisse. 
 

Sur mes 2 précédents véhicules (du groupe VW) je laissais le bouton de rétro qui était mécanique sur le mode R donc pas besoin de le modifier à chaque fois. 

Modifié par thejeje

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il y a 16 minutes, thejeje a dit :

Sur mes 2 précédents véhicules (du groupe VW) je laissais le bouton de rétro qui était mécanique sur le mode R donc pas besoin de le modifier à chaque fois. 

Pareil

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Il y a 6 heures, thejeje a dit :

Je trouve ça dommage de devoir à chaque fois à mettre la commande rétro en mode R pour que le rétro se baisse. 

Au contraire, c'est une bonne chose, exemple :

Pour sortit de chez moi, je dois reculer sur 30 mètres. Si le rétro devait viser la roue ARG, je ne verrais rien. Ne mettez en R que si vous devez serrer un trottoir.

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Tout à fait, pareil pour moi.

Pour sortir de mon garage et passer mon portail, je suis amené à "serrer" et j'ai dû désactiver l'assistance au stationnement dans le menu de la touche P. J'avais des freinages automatiques: je me retrouvais en position P frein parking à plusieurs reprises.

 

Pour les connaisseurs VW, peut-on bénéficier de la téléphonie confort (connexion à l'antenne téléphonique de la voiture) en plaçant un téléphone avec NFC, mais pas induction, dans le compartiment recharge induction ?   Merci.

Ce n'est pas clair dans la notice..

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Il y a 8 heures, goodID a dit :

Au contraire, c'est une bonne chose, exemple :

Pour sortit de chez moi, je dois reculer sur 30 mètres. Si le rétro devait viser la roue ARG, je ne verrais rien. Ne mettez en R que si vous devez serrer un trottoir.

Ça dépend de l’utilisation de chacun finalement. 
Moi quand j’utilise le rétro droit en marche arrière c’est quasi systématiquement pour me garer le long d’un trottoir donc je préférerais que ça le fasse à chaque fois. 
 

Donc je rectifie mon précédent commentaire 😉, c’est dommage de ne pas avoir la possibilité de maintenir (ou pas) la commande du rétro en position R. 

Modifié par thejeje

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Il y a 1 heure, ChrisPau64 a dit :

Bug du week end : voiture hors ligne depuis samedi, impossible de la faire revenir en ligne...

 

desesperant

 

j’ai reboote l’infotainment, ça ne change rien

 

je suis en 0783

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Le voyant sur la platine SOS est vert ou pas ?

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il y a 2 minutes, Roles a dit :

Bonjour 

Moi j’ai un bug sur le système de navigation.

A un rond point il me demande systématiquement de faire demi tour et ensuite il me donne la bonne direction.

suis je le seul.......

merci

Nah nah 

C’est « normal », c’est sa façon de s’exprimer 🤣

En espérant que VW corrige la traduction

L'un d’entre nous a tester en Anglais et en Italien et ça ne le fait pas

Donc c’est vraiment juste un souci de traduction 

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Au passage, parce qu’on parlait de mode de conduite individuel il n’y a pas si longtemps...

VW a enfin donné une description des différents settings dans son dernier Tips & Tricks

 

Pour ceux qui ne l’auraient pas lu 👇

6D42AA6A-5AEE-4550-91EA-D8345916A12E.jpeg

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il y a 5 minutes, Roles a dit :

Bonjour 

Moi j’ai un bug sur le système de navigation.

A un rond point il me demande systématiquement de faire demi tour et ensuite il me donne la bonne direction.

suis je le seul.......

merci

J'ai trouvé la parade, c'est de couper le guidage vocale du système de navigation. 😁
Sur ma Tech, le rappel du guidage sur l'affichage tête haute me suffit largement.

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Il y a 12 heures, Fox a dit :

Au passage, parce qu’on parlait de mode de conduite individuel il n’y a pas si longtemps...

VW a enfin donné une description des différents settings dans son dernier Tips & Tricks

 

Pour ceux qui ne l’auraient pas lu 👇

6D42AA6A-5AEE-4550-91EA-D8345916A12E.jpeg

Quels sont vos paramètres en individuel ? 
Pour ma part je suis en Confort sauf ACC et Air Conditionné que j'ai mis en ECO.

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Moi j'ai confort partout, sauf Entrainement (Drive) et ACC pour essayer de contenir la consommation.

Même si... D'après ce que j'ai lu, c'est en effet sur la clim qu'il y a beaucoup à faire (surtout sur les petits trajets).

Mais c'est un confort sur lequel je ne suis pas encore totalement prêt à rogner 😅

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Il y a 14 heures, Fox a dit :

Au passage, parce qu’on parlait de mode de conduite individuel il n’y a pas si longtemps...

VW a enfin donné une description des différents settings dans son dernier Tips & Tricks

 

Pour ceux qui ne l’auraient pas lu 👇

6D42AA6A-5AEE-4550-91EA-D8345916A12E.jpeg

Pour info mes paramètres: Drive/sport - chassis/sport - acc/sport - AC/eco

 

En voyant ce post je me suis amusé ce matin à changer un paramètre, l'ACC. Je roule en mode D et en passant de sport à eco (dans le menu individual), dès que je relâche la pédale d'accélérateur, il y a automatiquement de la régénération. Comme si j'étais en mode B.

 J'ai alterné le passage de D vers B et inversement et je n'ai constaté aucune différence.

J'ai essayé l'acc sur sport et je garde cette régénération dès que je lève pied, comme si je n'avais plus de roue libre, alors qu'avant en D j'avais clairement de la roue libre.

 

J'ai remis en mode confort, idem. Je verrai ce soir si c'est un mini bug ou si ça persiste quand je reprendrai la caisse.

 

En mode "confort" sur D il y a toujours l'effet roue libre, en éco aussi. Mais ce matin en individual, au changement du paramètre j'ai eu cet effet.

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il y a 7 minutes, Odyssée a dit :

Vous êtes en mode hors-ligne, essayer d'activer le mode en ligne

Justement, c’est le passage en mode en ligne qui ne fonctionne pas. Cf message d’erreur sur la troisième photo.

 

La fois où j’ai eu le problème, c’était revenu tout seul en roulant (au bout d’un gros ¼h)

Modifié par Flavien21

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