

ChtiGG
Membre-
Compteur de contenus
62 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
ChtiGG's Achievements
-
Avec un lien ce sera plus facile pour les intéressés 🙂 https://a.aliexpress.com/_mPFYqpa
-
Les accessoires chinois commencent à débarquer sur Aliexpress.
-
ChtiGG a commencé à suivre Planificateur de charge activé = voiture pas chargée
-
Bonsoir, J'ai essayé de charger plusieurs fois la voiture à l'aide du planificateur de charge, en vain. J'ai tenté par l'appli et directement par le véhicule avec différents paramètres et la charge ne se lance jamais. J'utilise le CRO d'origine sur prise renforcée. Je ne sais pas ce qu'il se passe. Certains l'utilisent ici ? Ca fonctionne pour vous ? J'ai lu ceci pour l'EV6, j'ai reproduit les explications, sans succès. Merci pour votre aide.
-
Nous n'avons pas non plus eu les tapis. D'après notre vendeur, c'est une histoire de conteneur bloqué en chine. On les aura mais on ne sait pas encore quand.
-
Qui a reçu la livraison de son KIA Niro EV électrique, Niro de seconde génération 2022 ?
ChtiGG a répondu à un sujet de 44PHILOU dans Kia Niro EV
Ca y est nous avons pris livraison. Il est quand même vachement plus beau en vrai qu'en photo -
Qui a reçu la livraison de son KIA Niro EV électrique, Niro de seconde génération 2022 ?
ChtiGG a répondu à un sujet de 44PHILOU dans Kia Niro EV
Kia Niro EV Premium gris cosmique sans option supplémentaire commandé le 25/05. Date extrême Livraison le 30/08/2022. Arrivé en concession il y a 4 semaines. Réception ce jeudi 25/08. 34990€ (remise pro) J'ai pas réussi à faire sauter les frais de mise à la route (541€) -
Qui a reçu la livraison de son KIA Niro EV électrique, Niro de seconde génération 2022 ?
ChtiGG a répondu à un sujet de 44PHILOU dans Kia Niro EV
Premium commandé fin mai. Il est arrivé à Lille en début de semaine. La remise des clés était possible la semaine prochaine mais on ira le chercher que fin août. Vacances vacances -
Clés dans la poche, ça m'arrivait souvent. La voiture a passé une nuit complète vitres ouvertes sur une avenue passante 😱 Premier réflexe maintenant en rentrant -> poser les clés sur le buffet 😅
- 2 412 réponses
-
- bug
- documentation
-
(et 1 en plus)
Étiqueté avec :
-
Commandes ID.3 - Life, Business, Family, Tech et Tour (Editions séries, non 1st)
ChtiGG a répondu à un sujet de wbonnaud dans Volkswagen ID3
Le volume du coffre avant tout puis la différence tarifaire pour un niveau d'équipement similaire (35k€ le Niro vs 39K€ la Megane)- 388 réponses
-
- id3-life
- id3-business
-
(et 3 en plus)
Étiqueté avec :
-
Qui a reçu la livraison de son KIA Niro EV électrique, Niro de seconde génération 2022 ?
ChtiGG a répondu à un sujet de 44PHILOU dans Kia Niro EV
Nous avons commandé un Premium gris cosmique sans option supplémentaire le 25 mai et on est approximativement sur les mêmes délais. -
Si tu es kiné sur la commune dans laquelle tu vis par exemple et que tu ne fais que peu de domiciles, il ne faut pas plus.
-
Toujours commencer par un devis "mr tout le monde", tenter d'arracher la ristourne et seulement à la fin demander d'appliquer une remise pro. Malheureusement certains vendeurs voient trop la vache à lait quand tu annonces direct être un pro.
-
Avez-vous vu passer l'info ? Volkswagen prévoit de faire évoluer sa manière de produire des véhicules pour gagner en efficacité. Ainsi, la future berline électrique ID.4 inaugurera un nouveau processus de développement de véhicules. La structure de développement des voitures changera pour devenir plus intégrée au sein des usines. Jusqu’ici, VW développait chaque partie de ses voitures indépendamment avant de les assembler. « Nous réduisons le temps de développement de 25 % », a déclaré Thomas Ulbrich, directeur de la R&D de Volkswagen. Il précise que cela permettra « de boucler les projets en 40 mois, contre 54 mois aujourd’hui ». Pour aider à cela, Volkswagen développe son futur logiciel, qui équipera tous ses véhicules électriques. Celui-ci se nommera VW.OS, et il représentera 60 % de développement en interne.
-
C'est la même base mais les maj ont l'air bien mieux gérées. Ils ont reçu une très grosse maj ME3 en mars dernier qui intègre entre autres une meilleure gestion de la batterie. Et j'ai l'impression que c'est ce qui est attendu avec la V3.0 dont la date est totalement approximative chez VW.
-
Quand on voit un Skoda Enyaq sorti bien après id.3 et id.4 se vendre 3 fois plus que sa soeur l'id.4, il y a clairement un problème chez VW. L'idée d'une phase 2 serait intéressante pour tenter de relancer les modèles mais malheureusement on n'a pas deux fois l'occasion de faire une première bonne impression...