Aller au contenu

goodID

Membre
  • Compteur de contenus

    118
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

732 visualisations du profil
  1. C'est un coup de chance. J'ai pu bénéficier des occasions ZERO Kms, immatriculée le 24/12, avec quasi 4 000€ de remise. Mon CC en a acheté une vingtaine à VW à -10 000€ pour permettre à la marque de limiter la casse avec la "loi CAFE"
  2. Bonjour ID3 LIFE commandée semaine dernière, et livraison début semaine prochaine. Youpee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  3. Bonjour à la communauté ID3. Ancien propriétaire heureux d'une MII, tellement enchanté par les VE, je l'ai revendue et vient de signer pour une ID3 LIFE. Réception semaine prochaine.
  4. Bonjour à tout le monde. Je vous dis au revoir car j'ai revendu ma petite MII que j'adorais mais c'est un peu de sa faute. Elle m'a tellement enthousiasmé que j'ai décidé d'aller plus loin en la remplaçant par un peu plus grand. Maintenant, cela m'a amené à chercher quoi faire de mon compte vis à vis du nouveau propriétaire, pour qu'il puisse créer son compte SEAT CONNECT. Si je supprime mon compte, pourra-t-il inscrire à nouveau la voiture, ou bien peut-on modifier les coordonnées de mon compte en réintroduisant les siennes ? Si quelqu'un a la réponse, merci d'avance. Pour DRIVE ME je pense qu'il n'aura qu'à installer son APK puisqu'il n'y a pas d'identifiant. Quoiqu'il en soit, merci à tous les membres du forum qui m'ont permis de découvrir, d'apprendre et d'apprécier les VE en général et les UPMIIGO en particulier.
  5. ça ne figure même pas sur la brochure officielle Renault ! Tu peux vérifier là : https://cdn.group.renault.com/ren/fr/product-plans/brochures/zoe/X102VEVPZOE_fr.pdf.asset.pdf/f76b8836f3.pdf @Kamille, je te présente mes excuses, la Zoé est bien équipée d'une PàC. Je plaide donc coupable, mais je demande les circonstances atténuantes, car ce n'est mentionné nulle part sur les supports Renault. J'ai trouvé la confirmation sur le site d'un CC qui traite du sujet. C'est bien dommage que Renault se prive de cet atout que beaucoup d'autres ne proposent pas ou alors en option comme VW sur l'ID3 à presque 1400,00€ !!!! Si l'on rajoute la charge AC à 22 kWh et l'éclairage led, ça renforce mon intérêt pour la Zoé. Allez, un peu d'humour, la PàC existe bien, la preuve
  6. La ZOE est équipée d'une pompe à chaleur ? Tu as bien vérifié ?
  7. Macron ne donne pas de prime. Il ne fait qu'utiliser nos impôts.
  8. N'IMPORTE QUOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  9. On peut avoir plusieurs tph enregistrés dans le système, mais un seul à la fois pourra se connecter. A noter que c'est le tph connecté lors de la coupure du contact qui sera à nouveau reconnu lors du prochain redémarrage. Si ce n'est plus le même tph qui doit être utilisé, il faudra appliquer la procédure indiquée par Albert91 ci-dessus.
  10. Merci Philippe. J'avais bien suivi tes conseils avisés mais je n'ai pas OBD11 et je crains la réaction de VAG en cas de pb plus tard, même si cela ne devait rien à voir avec la modif.
  11. Je ne veux pas te décevoir mais (amha) les habilitations d'une marque ne sont pas reconnues pour une autre, même dans un garage multi-marques. Au sein d'un groupe, c'est fort possible, comme KIA/HYUNDAI ou VAG, mais dans ton cas je doute...
  12. Comparaison n'est pas raison, je sais, mais je suis allé hier jeter un œil chez Hyundai (57), entre autre pour juger du SAV/entretien. La concession est habilitée à TOUS travaux électriques sur la voiture, même à ouvrir une batterie pour changer une cellule. Dans le même temps, VAG commence à vendre la gamme ID par milliers sans aucun SAV. J'hésitais entre l'ID3 et le Kona, plus maintenant.
  13. Pour pouvoir charger à 32A en AC ? ça serait trop beau................
  14. Effectivement, j'ai eu de la chance de tomber sur une super APK made in Lorraine. Et bravo pour l'humour de vos réponses........


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...