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alexandrei666

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  1. moi je l'ai eu avec ma tech, pareil dans le coffret avec les chaussettes
  2. Belle video Flavien POA sont des gens sympatiques je trouve ! Et puis ce qui est bien c'est que tu as pas été tenté de survendre la voiture Sinon ça fait quoi d'être désormais un chevalier de la nenette mdrrrrr ? sans vouloir me moquer bien sûr ^^
  3. Alors que ce serait tellement plus compliqué de mettre cette valeur en kW délivrés ... Comment faire compliqué quand on peut faire simple lol.
  4. merci du conseil, vait en acheter un , je suis jeune conducteur donc pas forcément les bons reflexes encore
  5. j'ai ce boitier qui était réglé sur 12v.... mais bon j'oublie le mode parking tant que j'aurais pas eu la maj 2.1 ... par contre vait peut être m'acheter un booster au cas où : qu'en pensez vous ? j'en ai vu sur internet à 50-60€
  6. redémarrée via booster , et rouler ensuite pour recharger , la batterie était à 3v.... a priori à cause de la dash cam m'a dit l assistance ...
  7. Bon bah je m'auto cite puisque je suis en cours de bug de la batterie 12v ... intervention assistance VW en cours et sans doute retour concessionnaire... Le pb viens pas du keyless a priori ou en tout cas sa désactivation ne résout pas le problème ;)
  8. sans vouloir faire de politique ça doit etre les memes que ceux qui ont géré la 1ere semaine de vaccination
  9. moi je l'ai désactivé directement (la hantise de la voiture qui reste ouverte ...) donc si j'ai le souci ça voudra dire que ça vient pas de là. jusqu'à la màj bien sûr .
  10. Si j'ai bien compris ce que dit le youtubeur ce serait donc le keyless access qui drainerait la batterie au final. J'ai bien compris ?
  11. Pour le moment je l'utilise pas, j'aime assez le fait de lever le pied du frein pour avancer lentement (pas possible avec l'auto hold), je pense que si j'étais en environnement valloné/montagneux je l'utiliserai pour les démarrages en côte.
  12. alexandrei666

    Assurance ID3

    Moi j'ai pris finalement chez direct assurance. Mais c'est particulier pour moi, en effet, je suis jeune conducteur et les ait choisis car je peux utiliser leur drivebox (un véritable mouchard d'ailleurs) qui peut me faire jusqu'à 50% de remise sur ma prime d'assurance qui à l'année est à environ 1800€... Dans les faits je pense que ça va tourner autour des 20-30% de remise à priori (je rêvais pas non plus). Là ou je me fait retoper sur leur drivebox c'est à cause des accélérations de la voiture qui bien qu'elles soient normales en électrique sont certainement beaucoup plus franches que les thermiques (qui doivent être la référence chez l'assureur). C'est ce que j'ai trouvé de moins cher étant jeune conducteur.
  13. me demandais pourquoi je me les pelait quand j'ai mis en charge la voiture... j'ai ma réponse, j’étais en charge effectivement... Je crois avoir réussi une fois via l'appli (mais ça bug complètement ce truc et aucune idée comment ça a été pris en compte finalement) , la voiture était chaude en arrivant mais charge terminée (je pense que ça a du jouer). Seule chose qui marche quand branché : sièges et volants chauffants par rapport à mon expérience.
  14. Marrant comme toutes ces conditions apparaissent une fois qu'on sollicite les services souscris. A l'achat, c'est vendu comme des formules de tranquillité et services optimaux. Au final ça ressemble nettement plus au parcours du combattant...
  15. Non, la vraie classe aurait été 007 ^^


Automobile Propre

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