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alexandrei666

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  1. Ait encore eu le bug de la disparition du HUD. Reboot en cours de trajet de l'infotainment : KO seul l'arrêt à une station service de 10-15 min ma permis de le récupérer.
  2. je suis jeune conducteur j'ai collé un A autocollant sur la partie noire du coffre à gauche de l'ouverture / logo VW pour qu'on le voit bien ! ça m'a couté 0.5€ chez leclerc.
  3. On sait si c'est une puissance qu'on aura sur nos modèles actuels ? En ce qui me concerne la Tech, mais la plupart de nos modèles first ou non-first sont des pro-performance. Quelqu'un as t-il déjà obtenu cette puissance de recharge ou bien y a t-il un patch prévu (celui de cet été au hasard) pour cela ? Si qqcun a des infos je suis prenneur Edit : Dsl tiberius a répondu à mon intérogation juste au dessus de mon post : Une recharge plus rapide sur la batterie 58 kWh L’ID.3 58 kWh passe désormais à 120 kW de pic de puissance de recharge, soit 20% plus rapide que jusqu’à maintenant. Notez que l’information fait partie de la brochure téléchargeable, mais n’est pas indiquée dans le configurateur au moment de la rédaction de l’article. La rumeur parlait de 130 kW, mais il s’agit sans doute pour VW de ne pas faire d’ombre à la batterie 77 kWh qui stagne pour l’instant à 125 kW de puissance de charge. On peut espérer qu’on passera à 130 kW plus tard en fin d’année, quand la ID.3 77 kWh permettra (selon la rumeur) 170 kW de puissance de recharge. Les ID.3 actuelles devraient bénéficier de cette recharge plus rapide 120 kW cet été par mise à jour à distance (Over The Air update — OTA)
  4. regardes tu la route quand tu regardes ces messages teams ? pour moi c'est comme regarder son téléphone ... Tu as un assistant vocal qui lit le message ? Sinon pour moi avoir ce genre d'appli en conduisant est un danger ! un conseil dans ce cas : désinstaller (ça te fait planter en plus) vu qu'en plus cela serait pour moi une distraction que de lire un message sur l'écran . Cela multiplie par 10 le risque d'accident (c'est dans le code de la route) Cela ne devrait même pas être autorisé d'avoir cette application dans android auto, du coup pour une fois un bug salvateur ^^
  5. trop de noeuds au cerveau pour une promo qui va finir dans 2 mois ...
  6. Perso, j'avais fait un périple paris - deauville - honfleur - etretat - retour à paris au mois de février en rechargeant uniquement à destination dans un parking à deauville le temps de la ballade + prise électrique green à la maison d'hôtes durant la nuit sans rencontrer aucun soucis
  7. Je me demande si quand il fait froid il n'y a que l'id3 qui consomme à la louche allégrement 20% de jus en plus ou si cela est la même approximativement pour tous les modèles électriques ? C'est ma 1ère voiture donc j'ai pas vraiment le feedback là dessus...
  8. Je confirme le grand max que j'ai pu voir c'est la perte de 1% et je l'utilise quasiment pas en ce moment.
  9. Quand je parle des flèches avec le HUD pour android auto + gmaps je parle des grosses flèches bleues qui grossissent de plus en plus dans la partie haute du HUD. En effet, les petites apparaissent bien dans la partie basse du HUD + écran au dessus du volant et l'id light marche aussi (ce qui est un gros plus par rapport à waze ou on a rien de ce genre ; juste la map sur l'écran central).
  10. Je sais pas si ça peut te consoler, mais au moins ton kilométrage sera faible quand tu l'auras enfin
  11. ça vient de mes chaussettes id3 ^^ ou bien c'est peut-être l'inverse ^^
  12. rha fallait prendre l'intérieur blanc
  13. alexandrei666

    Carte WeCharge

    Hum je ne manquerai pas de poser la question à mon concessionnaire à la fin de l'année prochaine au renouvellement Entre temps, j'espère qu'on aura eu des offres de recharge rapides moins chères ...
  14. J'avoue pas encore avoir essayé, mais si on est en guidage android auto gmaps ou waze, cette fonctionnalité n'est plus présente ? J'ai eu l'impression que cela fonctionne toujours même si on est sous google ou waze non ? Tu me files le doute car j'ai peu roulé ces derniers temps.
  15. Oui y a un choix à faire car comme toi je pense qu'il n'y aura pas de changement de ce point de vue, le compromis pour l'instant avec google maps est pour l'instant le meilleur étant donné que j'ai tout de même le fléchage dans l'écran sur le volant et le de bas du HUD à droite de la vitesse. A priori je l'utiliserai sans doute en rentrant la borne de destination sous maps pour les longs voyages à chaque étape. Mais j'essaierai de temps en temps aussi avec le gps de la voiture pour voir si ça fonctionne mieux bien sûr (ou si j'ai plus de data sur le tél). Pour l'instant c'est con mais ce qui fait la différence c'est le fait de pouvoir dicter vocalement la destination sous android auto avec ô miracle un assistant qui comprend ce que je dis ^^.


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