Aller au contenu

alexandrei666

Membre
  • Compteur de contenus

    240
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de alexandrei666

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

alexandrei666's Achievements

  1. Ils devaient avoir un budget limite qui a été atteint tout simplement. ça marche comme ça les promos à géométries variables. Tant que ça fait de la pub on les laisse en place, quand c'est le consommateur qui est gagnant on les retire Ce ne sont tout de même pas des philanthropes
  2. On va avoir bientôt des théories du complot sur le logiciel vw . Je te rassures il est juste mal fait et buggé
  3. Félicitations, pour moi cette voiture a été le meilleur choix que j'ai fait .
  4. Je vous conseille l'application bonnet sur smartphone qui actuellement vous fait la recharge à 0,41 €/kWh sans abonnement sur les stations ionity / fastned / allego. Je ne sais pas si ça va durer, mais actuellement c'est mon plan pour cet été.
  5. J'ai voulu ajouter le code freecharge2 que j'avais pas, et ça m'a supprimé mon code de 3 recharges gratuites... J'ai envoyé un e-mail à bonnet, mais suis un peu deg...
  6. pareil très satisfait , j'attendais la tesla compacte mais vu qu'elle arrive pas... Et tout arrive ! j'ai eu la 1ère partie de la màj 2.3 semaine dernière lol, il aura juste fallu 1 an pour moi !
  7. Au final on est pas loin des prix ionity sans abonnements... Outre le fait de disposer d'un maillage de chargeurs rapides plus important (ce qui est une bonne nouvelle en soi pour ceux qui n'ont pas de Tesla) ce qui risque d'arriver c'est que ceux qui peuvent recharger rapidement vont priviligier ionity et ceux qui ne le peuvent que lentement Tesla étant donné la tarification à la min chez ionity et au Kwh chez Tesla. En tout cas c'est la réaction que j'ai en voyant ces prix là.
  8. C'est moi ou c'est actuellement à 0.69€/Kwh ? au début c'était à 0.55 il me semble non ? Sacrée augmentation non ?
  9. J'ai tellement peu confiance avec vos retours que j'espère surtout ne pas avoir plus de bugs en 2.4 une fois qu'elle sera passée entre les mains du concessionnaire qu'avec la version 2.1 que j'ai actuellement mdr.
  10. Moi ce sera la future compacte Tesla si elle sort un jour et si elle me plait surtout, ça peut très bien changer d'ici là. Mais pour l'id3 j'en suis perso très satisfait. Je ne suis pas exempt de bugs mais en ait eu très peu. Mais bon je suis pas un gros rouleur non plus. Ceci explique cela . Je dois être à 7000 km actuellement je crois. (je l'ai eu en décembre 2020)
  11. C'est clair, qu'ils reprennent leurs pneus de m... au moment ou tu la rendras par contre faudra sur ta nouvelle voiture espérer avoir la même taille ou bien revendre tes pneus rachetés en occaz Dans ces cas là , je suis comme toi, je fais pas de cadeaux ! Heureux d'avoir eu des continentals eco 6 à l'origine, meme si je trouve pas non plus les rainures très profondes sur ceux là aussi. Mais a priori j'ai cru lire sur un fofo que leur gomme est résistante et dure dans le temps.
  12. Tu confirmes que tes pneus ont atteins le témoin d'usure ? Si c'est pas le cas, pas besoin de les changer (mais j'imagine que tu as vérifié).
  13. je sais pas si ça a été déjà dit, mais une fois j'ai eu les rétros bloqués en position relevée pendant au moins 20 bornes . je peux vous dire que mon cou a bien travaillé ! ça s'est débloqué en jouant avec la molette de réglage rétros en roulant , mais ça a pas marché pendant au moins 30 min avant alors que j'essayais sans cesse ... je n'ai eu ça qu'une fois .
  14. ç'est quand même un beau bordel, on a tous une version différente enfin ma 2.1 me convient , elle bug rarement
  15. Moi j'aimerais déjà qu'elle me propose la 2.3 alors que j'ai validé le mail en octobre dernier


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.