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DaG

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  1. Les pertes à la charge dépendent du rendement du chargeur embarqué, qui transforme le 230V alternatif en continu. Ensuite les pertes sont moins importantes en proportion si on charge à 7 ou 11 kw qu'à 1.8 kw avec le câble VW. A 16 A / 3.6 kw c'est inférieur à 10 %.
  2. Ok, j'avais pensé à la single extended range + à 45000 €, mais pas vu le détail des équipements
  3. Voyant toutes ces mesquineries et improvisations je regarderai vers Volvo avec son EX30, même base technique et pas mal placée aussi en tarif. Chez VW il s'étaient occupés de toutes les formalités pour mon ID3.
  4. Je m'intéresse beaucoup à la Smart #1, Premium ou la future Pulse. J'espère que tous ces problèmes seront résolus, donc pour moi il est urgent d''attendre 😏
  5. Moi aussi c'est prévu mais c'est gaspillé et pas écolo. Ça se teste.
  6. Excellent résultat, moi je fais16 kwh/100 à 90/110 un peu et majorité 130 dans de bonnes conditions
  7. Tous les espoirs sont permis 😉
  8. Bien d'accord. Pour les màj j'ai eu la mienne fin décembre 2020 et pas de problème pour le passage en 2.4, ils ont changé des modules, et ensuite en 3.0 chez moi.
  9. Il y a du monde à attendre la 3.1 je pense, car elle apporte des améliorations et nouveautés: affichages supplémentaires sur l'écran du volant. la 3.2 est juste une petite màj, d(après ce que j'ai vu.
  10. J'ai désactivé le déverrouillage à l'approche et activé le rabattage auto des rétros. Comme ça pas de soucis: j'ouvre et ferme avec la main sur la poignée, et la position des rétros me renseigne, pas d'ouverture intempestive, ça s'est toujours bien passé.
  11. Si j'appuie sur le bouton RESume, j'ai l'ACC à la vitesse légale et le Travel Assist 🙂
  12. Je ne sais pas si tu es dans la même situation où j'étais: mode invité - impossible de créer conducteur principal. J'ai réinitialisé réglages usine, ensuite j'ai suivi les instructions dans la voiture et utilisé mon smartphone pour scanner les QR codes. La réinit a supprimé la liaison de l'appli à la voiture et du compte sur le site myVW: j'ai réentré le vin de ma voiture et la saisie du code pin est apparue... ensuite je suis retourné à la voiture et fignolé mes préférences comme utilisateur principal. Voilà la ligne générale, pur les détails je ne sais plus ma mémoire récente n'est pas terrible..
  13. Le technicien m'a dit qu'il avait changé des modules en installant la 2.4, pour permettre la màj 3.0
  14. Est-ce que ceci est arrivé à quelqu'un ? La mise à jour 3.0 s'est faite normalement, à la fin j'ai été connecté comme invité, normal (?) Ensuite j'ai voulu me mettre utilisateur principal, j'ai eu un 1er QR code qui m'a aiguillé instantanément vers VW, j'ai validé pour continuer dans la voiture. On me demande alors un code pin et pour accéder à la page voulue un second QR code est apparu: quand je le scanne il ne fonctionne pas, il ne se passe rien. Je suis donc bloqué. (les autres tentatives sur myVW.. pour saisir un code pin ont été vaines) Merci si vous avez une idée. > Contact concessionnaire > fait réinit d'usine et après plusieurs manips ça fonctionne 🙂


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Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.