-
Recherche d'essais ID POLO
La conso WLTP est de 11.5/11.8 Kwh/100. Le Cx est de 0.26, comme l'ID3. Sur autoroute comme l'ID3 logiquement, la surface frontale est à peu près la même.
-
Recherche d'essais ID POLO
Les "essais" dispo sont ceux d'une présérie apparemment. Un trajet simplement, mais apprécié des essayeurs: vivacité, confort malgré les 19". La vision 360 est bien au programme (KA7). La version Exclusive réunit toutes les dernières options (sauf la chaine hi-fi)
-
Recherche d'essais ID POLO
Pas vu ce genre d'essai, l'exemplaire masqué n'a été conduit que sur route normale et il n'y a pas eu de mesures. Il va falloir attendre septembre, les livraisons client (?)
-
Commandes, prix, finition, options ?
C'est exactement ça, pour 500€ de plus que Style tu as 4500€ d'options dixit VW, pas de hi-fi mais un crochet d'attelage et + de place dans le coffre. VW fait en plus une remise de + de 5000€ à la commande. (+ le coup de pouce variable suivant le revenu fiscal, voiture fabriquée en Espagne)
-
-
Recherche d'essais ID POLO
Moi aussi. Officiellement elles arriveront en concession en septembre. Je pense qu'il faudra attendre ce moment. Il y a eu des essais de la version masquée. Très concluants sur l'agilité, l'agrément de conduite, et un certain confort (roues de 20") Dans la présentation de VW il était dit que nos versions exclusive seraient fabriquées d'abord et dispo donc en septembre.
-
Quelle couleur de peinture allez-vous prendre/préférer ?
Choisi gris perlé. Impossible de voir en vrai les couleurs en concession 🙁
-
DaG a commencé à suivre Volkswagen ID.Polo
-
DaG a commencé à suivre Id 3 immobilisée pour les vacances risque de panne batterie ?
-
Id 3 immobilisée pour les vacances risque de panne batterie ?
Aucun souci, ça m'est arrivé, la voiture "s'endort" et aucune conso détectable sur 2 semaines, même pourcentage avant et après.
-
ID.3 : ses bugs et ses docs utiles
Je te confirme que les Tech de fin 2020 ont bien le Travel Assist, mais le bouton n'est pas forcément éclairé: il faut avoir activé le système avec le bouton plus haut sur le volant. Ça marche super bien, il est toujours activé (en veille) et souvent en marche avec le bouton RESume. Combiné avec le mode B c'est impeccable.
-
ID3 – Version logiciel
Peut-être en utilisant le mode perso (moi c'est sport avec direction confort)
-
ID3 – Version logiciel
Vw dit qu'il faut la 4G pour une brève connexion pour l'installation. Chez moi je n'ai qu'une barre ou simplement le logo et ça a fonctionné. Il faut une connexion wifi pour compléter le mode d'emploi de la voiture et autre..
-
ID3 – Version logiciel
idem mail pour consentement OTA venant de VW Allemagne
-
ID.3 - Recharge au courant alternatif (CA) sur borne ou avec le CRO
Les pertes à la charge dépendent du rendement du chargeur embarqué, qui transforme le 230V alternatif en continu. Ensuite les pertes sont moins importantes en proportion si on charge à 7 ou 11 kw qu'à 1.8 kw avec le câble VW. A 16 A / 3.6 kw c'est inférieur à 10 %.
-
-
-
Date de commande, de livraison théorique, de livraison finale, problèmes ou pas à la livraison..
Ok, j'avais pensé à la single extended range + à 45000 €, mais pas vu le détail des équipements
-
Date de commande, de livraison théorique, de livraison finale, problèmes ou pas à la livraison..
Voyant toutes ces mesquineries et improvisations je regarderai vers Volvo avec son EX30, même base technique et pas mal placée aussi en tarif. Chez VW il s'étaient occupés de toutes les formalités pour mon ID3.
-
Date de commande, de livraison théorique, de livraison finale, problèmes ou pas à la livraison..
Je m'intéresse beaucoup à la Smart #1, Premium ou la future Pulse. J'espère que tous ces problèmes seront résolus, donc pour moi il est urgent d''attendre 😏