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DaG

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  1. EVIEUN type2 6-16A 190€ IP66 protect totale poussières et protégé des forts jets d'eau (donc pluie), mais pas dans une grosse flaque (?), boitier à poser sur un support.. Pas de pb après 3h à 16A, la prise murale dans mon garage est à peine tiède. Prise installée en 1990, disjoncteur 20A au tableau. Ça donne 43 kwh chargés en 12h (20h-8h), pas mal, et sans modif d'abonnement pour moi.
  2. DaG

    ID.3 - Vos essais et remarques

    Sur la mienne Tech je n'ai jamais vu la projection du logo dans mon garage, qui est assez sombre
  3. Du moment que la température est à 10° (peut-être 8°) ou au-dessus la conso est vraiment bien. ex. hier 10° conduite plutôt vive 15 kwh/100 Je trouve que le mode D freine parfois tardivement ou ça va un peu vite, donc freinage.
  4. Si l'ID3 était sortie en hiver les consos n'auraient pas été les mêmes évidemment. Ce matin trajet 40 km avec arrêts, 6/12°, chauffage 18° mode confort sans chercher l'économie: 17kwh/100
  5. Ça dépend des conditions. Par temps sec on peut mettre la clim sur off s'il ne fait pas trop froid, chauffage siège sur le 1er cran ça suffit. Sinon T à 18°, auto, ensuite ventil 1ère position c'est assez confortable, et sans A/C. Pas de problème, pas de buée jusqu'à présent. S'il y avait de la buée (neige, 4 personnes..) il faut augmenter le débit d'air, le diriger vers le pare-brise et mettre le compresseur (?)
  6. oui enfin c'est le contraire une puissance de 6 kw pendant 10' a consommé 1 kwh
  7. Tu mélanges conso et recharge: une recharge avec 55km par heure sur l'écran correspond à 11 kw de puissance de charge à peu près. A 100 kw ça indique (500km/h) 8 km/minute
  8. bug ce matin les portes sont ouvertes et le coffre fermé, impossible de l'ouvrir. La télécommande est inopérante fermer/ouvrir malgré différentes manips aucun résultat qques heures après c'est revenu
  9. carte we charge fournie à la livraison, elle était dans une boite cadeau avec d'autres bricoles
  10. Ce matin, voiture à 8° (garage) T° -2 à + 2 mode confort et sport siège ch 1 et T 17° sans A/C
  11. Selon mon expérience, l'autohold n'a rien à voir avec les freinages automatiques en manœuvre. Devant manœuvrer serré pour sortir de mon garage, je dois supporter plusieurs arrêts avec frein de parking activé, et un arrêt au franchissement de mon portail en guise d'au revoir Cela se produit sans l'autohold. Pour ne pas avoir cet inconvénient il faut presser la touche P (en bas à gauche) et désactiver le freinage auto dans les réglages. Je suis partagé sur l'autohold, j'ai essayé avec et sans. J'apprécie le rampage. Et avec l' ACC ça freine tout seul tant qu'on a qqu'un devant. Dommage qu'on ne puisse pas l'activer en rappuyant un peu sur la pédale. Enfin j'ai le bouton autohold dans les raccourcis en haut de l'écran.
  12. La led qui éclaire le coffre est bien incapable de vider la batterie 12 V, même en plusieurs jours. Et il me semble bien, pour avoir laissé le coffre ouvert 1 h, qu'elle était éteinte. De toute façon la grosse bat doit la recharger.
  13. DaG

    ID.3 - Vos essais et remarques

    Pris possession de ma voiture ce matin, en 0564: pas de mise à jour malgré mes demandes, sinon conduite super agréable et aides efficaces. En négatif l'écran se fige au bout d'un certain nombre de manips Bonne année à tous, elle arrive
  14. Moi par précaution je pense désactiver le keyless, c'est pas vraiment pénalisant, qui est censé tirer sensiblement sur la bat 12V, et aussi éviter à l'arrêt de toucher la pédale de frein.


Automobile Propre

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