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Guess

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  1. Oui, depuis la mise à jour, ma seconde clef est inopérante sur l’ouverture / fermeture (keyless et switch clef) et sur le démarrage, j’ai fait plusieurs fois le porte gobelet, et la présence au bouton start, il y a bien une pile (voyant qui s’allume a l’appui), la clef ne réagit pas à l’approche du vehicule (voyant qui s’excite).
  2. Je confirme qu’il faut laisser les deux clef, je n’avait pas l’info et ma seconde clef n’est plus du tout reconnu, plus qu’à repasser en cc
  3. c'est le "travel assist" si vous l'avez activé et que vous sur la voie centrale vous verrez les vehicule a votre droite et votre gauche, l'ODB integre les autres vehicule pour les changement de voie (tous cela a une certaine vitesse). ==> tester sur une golf 8 (en pret) si vous ne l'avez pas (comme moi), vous ne verrez qu'une voie et le vehicule en face, si vous roulez a droite (en france) et que le vehicule sur la voie de gauche roule moin vite vous allez le voir apparaitre et l'ACC se calera sur sa vitesse pour ne pas le dépassé par la droite.
  4. Hello ce n’est pas un bug, c’est juste un capteur de niveau qui te dis que le niveau est faible, après vu que tu es à raz du capteur à la moindre pente il se déclenche (j’ai ça aussi sur mes thermique) consomme un peut plus de liquide lave glace et l’information restera permanente
  5. Concernant toutes les remarques négative, j’ai l’habitude de créer et de « debourrer » la partie informatique (automate et hmi ) des machines spécifique, pour moi l’ID3 est identique, si je ne voulais aucun risque concernant un véhicule j’aurais pris un modèle avec au moins 5ans d’ancienneté (et encore). le principe de base de l’id3 est le même que Tesla il y a dix ans et le risque de problème est donc le même, c’est bien pour cela que les autres fabriquant reste sur des plateformes connus et des systèmes connu (il rencontre tout de même des bug au moindre changement). je reste donc content et positif pour une voiture que j’ai acheté de ma poche avec les risque que j’avait évalué (dont celui de la fourniture de pièce, et de la méconnaissance technique et de la patience) la notion de risque logiciel est un facteur normalement connu de tous concernant l’id3 qui est une de mes raison de mon achat pour cette voiture. je reste juste sur ma faim concernant la connaissance comercial du produit par les revendeurs, mais ils essais de faire le nécessaire (changement d’une cactus par une golf suite à la demande et intégration de cette demande sur mes inter suivante). après la méconnaissance du produit de la notion de délai, des effets de bord ou des opinions divergente sur l’ergonomie ou la simplicité est multipliée par le nombre d’individus qui émettent une opinion et cela est la nature humaine mais il faut bien trancher et une décision quelquelle soit ne plaira jamais à tous le monde. restons positif sur ce projet que nous avons tous pris part d’y participer.
  6. Le module sos fonctionne (je l’ai tester) peut être pas le gros ? Mais c’est surtout qu’il met un défaut, je comprend bien la. Orion d’engagement et de sécurité je prend mon mal en patience donc par retour d’expérience prenez 2,5 semaine si vous avez ce défaut
  7. Hello meme problème sur le module sos, même chose ou j’ai indiqué que je voulais bien la reprendre pour rouler avec en attendant la pièce. pour ma part je l’ai déposé le 25/02 et devrait la récupérer lundi ou mardi prochain en attendant je roule en golf 8 ess avec un paquet d’option
  8. Sur Apple car ça fonctionne il apparaît mais il faut un abonnement premium
  9. Pour ma part je l’ai déposé jeudi dernier pour le module sos en défaut, pas eu de nouvelle depuis, j’espère qu’ils font les morts pour attendre la mise à dispo de la 2.1 et en profiter pour le mettre dans ma voiture
  10. Pour le silence du clignotant, il suffit de regarder ton rétro pour voir si il fonctionne et de redémarrer ta console centrale par appuy long pour faire revenir le son. (Mais crest vrai que c’est plus agréable sans) concernant le défaut d’entraînement, fermer et rouvrir la voiture , sinon tu peux rouler avec, ça donne une version super eco côté puissance, j’ai fais 200km ainsi
  11. Pour la part j’ai eu la dernière golf en prêt et les bug airbag, affichage du changement de radio (alors que c’est la même) toutes les 5 minutes sur l’odb, et quelque bug d’affichage furtif étaient présent
  12. Tu utilise ta voiture tous les jour ? Il me semble que c’est mis dans la notice qu’il faut une ouverture manuelle après un certain temps de non utilisation
  13. Il me semble qu’il faut l’activer en haut de la page réglage
  14. Hello toutes les climatisation asséche l’air. l’AC (air conditionné) si elle est activée, desembue donc plus rapidement et plus longtemps (on rejette de l’eau en respirant).
  15. Apparement la concession n’a jamais le logiciel, la mise à jour se fait en ligne directement sur le serveur sécurisé Volkswagen


Automobile Propre

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