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Guess

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  1. Hihi pour m’a par concernant les différents bug, je fini par considérer que ma titine est joueuse et me fait des blagues (il peu se passer plusieurs semaine sans rien), pour la batterie 12v c’est plus pénalisant mais ça ne m’a coûté que 50€ et me prend 15’ de mon temps, hormis le fait que je suis souvent à la bourre (donc le coup des 12v me stress un peu) il faut relativiser et je reste très content de cette voiture.
  2. Hello pour ma part suite du début d’année. mardi dernier, batterie chargée dans la nuit a 80%, le matin aucun problème pour allée au travail (60 km), le soir pour rentrer j’ai eu la surprise d’avoir la voiture qui n’avait plus de jus sur le 12v..... j’ai 9000km au compteur En conseil je vous conseille de stocker le booster derrière le siège conducteur car vous ne pouvez ouvrir qu’une seul porte avec la clef, sur du conducteur (donc si booster dans le coffre c’est oualou). avec le booster je n’ai pas eu de problème pour la démarrer après le mode sapin de noel sur l’ODB J’ai pris rdv chez mon concessionnaire pour la maj, il prévoient 2 jours ( 7h00 pour la mise à jour de la voiture et 1 jour au cas où ) version logiciel 0564 et logiciel affichage 3074
  3. Il existe des aides pour les installation de borne en copropriété
  4. Bonjour, moi j’ai fait installer la wall box vw en Septembre, vw ma rembourser 1000€ et avec le crédit d impôt j’en suis à 200€ de ma poche. je suis très content de ma wallbox elle délivre bien, et normalement après la maj l’ID devrait la reconnaître et l’auto déverrouiller par la mémorisation de la carte, elle est paramètrable par Bluetooth et par internet.
  5. Coucou j’ai 7500 km au compteur, je la recharge tous les deux jours je n’ai que des bug mineur (au pire je redémarre le system par un appuy long pour bug Clim siège affichage etc, on peut le faire en roulant) pendant les vacances je me suis tapé 2 semaine de COVID donc pas rouler et avant hier paf petit message erreur batterie 12v, j’ai pus rouler 40 km sans probleme et hier paf plus de ju du tout donc achat d’un booster l’annee 2021 commence bien
  6. Le plus pénible à été pour passer les câbles proprement, je n'ai pas trouver comment démonter la console centrale sans risquer de la cassé.
  7. vu qu'il ni a pas de câble d'antenne et qu'il n'est pas prévu par le constructeur c'est celui-ci que j'ai acheté (au moins j'étais sur de la place et le fait qu'il ne chauffe pas, et qu'il est certifié QI) : https://www.inbay.systems/en/product/charging-compartement-for-your-vw-arteon-2020/ sur amazone il est moins chère. https://www.amazon.fr/gp/product/B08CKZBBVN/ref=ppx_yo_dt_b_asin_image_o01_s00?ie=UTF8&psc=1 j'ai pris ce modèle aerton et passat 2020 pour être sur de sa compatibilité avec les derniers modèle (et d'avoir une consommation la plus faible) et le double câble fourni me permet d'aller proprement jusqu’à la boite a fusible. sur mon octavia c’était une autre variante mais du même prestataire (inbay) si vous le souhaitez je pense que celui peut être montable mais pas sure, il est équipé de la prise antenne mais doit en conséquence consommer plus. https://fznparts.nl/product/vw-tiguan-5na-koppelantenne-telefoon-5na980611/ et il ni a pas d'antenne ni de câble dans l'ID3 plus et base.
  8. hello, Du coup par manque de photos, je me suis lancé, de toute façon mon cc ne me donne aucun retour sur la possibilité de faire une installation constructeur, et une fois la voiture vendue je n'ai aucune nouvelle de leur part (même pour me demander le nb étoile, si tout va bien etc...), j'ai eu affaire à des cc plus sérieux mais bon, perso j'ai déjà fait 2500km avec ;). j’avais déjà ajouté sur mon octavia un chargeur à induction QI, du coup là j'en ai acheté un (validé par Volkswagen) et je l'ai monté, j’attends juste un connecteur pour le câbler à ma boite à fusible proprement. Si cela vous intéresse je posterai un mode op "spéciale chargeur induction pour la plus"
  9. Bonjour j’ai un elvichargeur mais on fait comment pour lancer une recharge en différé ?
  10. Bonjour, j'ai une ID3 plus, je suis intéressé par le chargement par induction du téléphone portable (je l'avais installé sur mon octavia), j'ai déja demandé a ma concession mais hormis répondre on va regardé, je n'ai pas eu de retour. J'ai bien trouvé les références pour les Volkswagen Troc et autre (5NA 680 911) mais je voudrai être sure de mon coup. est-ce que quelqu'un ayant une MAX peut prendre la photo du câblage et du système ? j'ai bien une plaque en lieu et place et cela serrai (je pense) facile de l'intégrer en restant sur du matériel constructeur ou en deuxième monte. je me méfie car nouvelle plateforme et le coté tout elec. merci beaucoup
  11. à la concession de Orvault (44/ loire Atlantique)
  12. Coucou moi j’ai eu enfin un retour de mon cc (je l’avais relancé hier) elle est arrivée a la concession (Elle a mis 1 semaine pour arrivée) mais le rdv est pour jeudi prochain 14h00 (ça va être long.......ne peuvent pas avant) pour la livraison il prévoit plus d’une heure pour les ID3 il m’a parlé d’un bug sur leur logiciel de suivi en France (pas Nadine mais un autre ou le nom est de 4 chiffres) qui bloquait car 0 en co2 bilan carbone figeait les transactions / étape du logiciel pour la possible livraison (ils ont mis 4 jours pour s’en apercevoir) pour la Eli box je l’ai fait installé et après l’install j’ai reçu la facture que j’ai transmis au cc et cela permet de déduire 1000€ sur la voiture sur le paiement.
  13. Comment vous accéder au first mover club ? (En plus de la demande à l’achat), j,ai uniquement reçu une carte mais sans plus d’info


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