Aller au contenu

Sylvain7658

Membre
  • Compteur de contenus

    197
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Sylvain7658's Achievements

  1. Ha oui peut être qu'ils ont eu un afflux de commande fin janvier et ils n'arrivent plus à fournir ce qui serait une bonne nlle pour vw...
  2. Vous avez commandé quel modèle ? Ce n'est pas normal qu'il soit livré si tard alors que ceux commandés en janvier soient déjà fabriqués..
  3. Moi ça fonctionne très bien et idem pas facturé depuis octobre 2023... Ça m'inquiète un peu pour la régul s'ils s'en rendent compte 😁
  4. Suite à ma commande du 18 janvier j'ai contacté mon vendeur pour savoir si j'avais une chance qu'elle arrive avant le 15 mai pour avoir les 5000 de bonus et il m'a dit que c'était fort probable car il avait déjà le numéro de chassis. Et quand je vais sur mon compte vw en plus de mon id3, l'id4 apparaît. Donc je pense que les commandes de janvier devraient bientôt arriver. C'est une bonne nouvelle
  5. 18 janvier pour moi et pas de nouvelle. Mon vendeur m'a dit que l'on recevait un mail lorsqu'elle serait en production...
  6. Ci-dessous le lien d'un essai de la nouvelle version plutôt concluant : Essai id4
  7. Oui sauf que si on coupe le chauffage le chauffage il y a plein de buée
  8. Je possède 2 ID3, mas même modèle, é 58 kw en version. 3.2 Et sur les 2 depuis qu'il fait froid dès que l'on met le chauffage la Conso s'envole à 22 ou 23 kwh. Même en mettant 16 degrés le chauffage chauffe beaucoup. En fait le bug vient du chauffage qui ne se régule pas.. Il fait très chaud à 16 degrés.. Autant qu'à 22 kwh. Si je coupe la ventilation les consommations redevinenent normales. On en a déposé une chez vw et ils disent que c'est comme cela sur toutes les id depuis la mise à jour 3.2..même sur les ID4. Il faut attendre la maj 3. 5 qui arrivera en avril quand il ne fera plus froid 😆
  9. Sylvain7658

    Lane/Travel Assist

    Oui j'ai constaté la même chose depuis la mise à jour en 3.2. On s'habitue mais un peu galère au début effectivement. Et j'ai remarqué une amélioration avant la voiture restait systématiquement au milieu de la voie. Depuis la maj 3.2 j'ai l'impression qu'elle enregistre la position sur la chaussée et la concerve. . Si on roule bien à droite au bord de la ligne elle reste sur le bord c'est mieux je trouve.
  10. J'ai fait un devis pour une megane pour renouveler mon ID3 et la megane est 100 euros plus chère par mois à finition équivalente.. En haut de gamme. La commerciale m'a conseillé de revenir en décembre si jamais il y avait des offres.. J'espère qu'ils vont baisser leur tarif..
  11. Tu y es presque il faut cliquer sur la flèche "envoyer donnée de position" et là tu as d'autres options à cocher
  12. Ma concession m'a dit que se sera dans 2 semaines pour la France. Du coup ils m'ont donné rendez vous fin mai pour mon ID3 noire qui est en 2.4. Et debut juin pour l'autre qui est en 3.0 car elle n'est pas prioritaire.
  13. C'est bon j'ai trouvé et ça fonctionne. Il faut aller dans dans mon compte dans la voiture et paramètre et on peut activer localisation. Depuis on peut localiser la voiture et tronity gère le kilométrage et les stats de chaque trajet.
  14. Bonjour Loïc, suite e divers bug sur notre id3 la concession l'a passé en version 3.0 mais j'ai le même problème que toi pour la géolocalisation ça me dit d'activer les paramètres dans le véhicule mais je ne trouve pas où.
  15. Oui ça explique le message de mon Id3 posté plus haut. Bon ils disent avril.. on l'aur peut être en avril la version 3 😁


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.