Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Frunk qui se déverrouille en roulant

Featured Replies

Posté(é)
il y a 6 minutes, Tesl@lex a dit :

Moi, je trouve que c'est un problème de conception de la voiture et que Tesla doit y remédier en mettant une sécurité sur ce bouton. Sinon, à quoi sert un coffre si on ne peut rien y mettre dedans ?

C'est de la sécurité de base et une obligation légale, il n'y a rien à remonter. Le jour où un gamin en jouant (ou pire) se fait enfermer dedans le bouton doit être accessible, c'est d'ailleurs aussi pour ça qu'il est fluorescent.

Ça m'est arrivé une fois avec mon sac de sport et les choses diverses qui en dépassent, maintenant je fais attention quand je le charge.

Posté(é)
il y a une heure, Tesl@lex a dit :

à quoi sert un coffre si on ne peut rien y mettre dedans ?

Rien y mettre c'est un chouia exagéré ! Je n'arrète pas de mettre des choses dedans et ça ne m'est jamais.

Maintenant, avec ton retour et ceux des autres forumeurs à qui c'est aussi arrivé, je ferai plus attention mettant mes affaires dans le frunk.

En ce qui concerne l'onglet dédié aux suggestions... Jamais vu... Peut-être "Poser une question ou envoyer un commentaire" dans la section contact

Modifié par 3.14R

Posté(é)

Une valise cabine y rentre, 2 caisses de 6 bouteilles de vin aussi. C'est pas mal quand même.

Posté(é)
  • Auteur
Il y a 1 heure, Belokan a dit :

C'est de la sécurité de base et une obligation légale, il n'y a rien à remonter. Le jour où un gamin en jouant (ou pire) se fait enfermer dedans le bouton doit être accessible, c'est d'ailleurs aussi pour ça qu'il est fluorescent.

Ça m'est arrivé une fois avec mon sac de sport et les choses diverses qui en dépassent, maintenant je fais attention quand je le charge.

C'est obligatoire aux Etats-Unis pas en Europe me semble-t-il.

Posté(é)
Le 26/02/2020 à 08:27, Tonio16 a dit :

Juste pour dire que si le Frunk s'entrebaille, les essuies glaces sont inutilisables. Je partage mon vécu, c'est génant? 

Non mais ce n'étais pas du tout clair. Je n'avais pas fait le lien entre frunk ouvert = arrêt des essuis glaces.

Modifié par kaira_195

Posté(é)
Le 27/02/2020 à 12:28, Tesl@lex a dit :

C'est obligatoire aux Etats-Unis pas en Europe me semble-t-il.

Peut-être. Mais ça reste, comme l’a dit @Belokan une sécurité de base. La présence de ce bouton est une bonne chose.

Mais il est vrai qu’il est beaucoup plus sujet à un appui intempestif que celui du trunk qui est très différent.

Posté(é)

peut on mettre une petite plaquette de plexiglas transparent par dessus et fixée d'un bord avec du ruban adhésif pour être rabattable

Posté(é)

Je pense que la très grande majorité n'a aucun soucis avec ce bouton. Sauf situation spécifique ça n'appuie pas dessus... et quand bien même rien de grave.

Posté(é)
Il y a 2 heures, delirii a dit :

Vu ici pour limiter les appuis intempestifs :

https://www.thingiverse.com/thing:4056007

N'ayant pas encore la voiture, je ne vois pas trop si c'est le must ou pas.

Ça dépend avec quelle régularité tu envisages de transporter des enfants dans le frunk contre leur gré. 

Posté(é)

C’est dommage ces normes américaines, au moins dans une voiture européenne on peut enfermer un otage dans le coffre et il en ressortira pas... c’est moins dangereux!

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.