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Yakouzin

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  1. Yakouzin

    Vulnérabilité face au vol

    Et le sujet a dû être traité 1000 fois. Mais c’est vrai que la recherche ne sort pas toujours les bons résultats (sans ironie aucune).
  2. Oui, je t’avoue que je suis pas à 100% convaincu. Mais bon ils ont directement dit ça après avoir vu mes vidéos (prises de l’intérieur du coffre à la fermeture). Et puis je ne vois pas ce que je pourrais essayer d’autre...
  3. Après discussion avec Hansshow ce matin : pour eux c’est le problème de l’anneau qui est trop épais - je ne sais plus si on en a parlé ici mais j’avais déjà vu cette info. Seulement je ne voulais pas me lancer là-dedans sans que ça vienne d’eux. Donc voilà ce qu’ils me demandent de faire (le doc vient d’eux) :
  4. Oui, mais je ne sais pas trop quoi faire car : - le joint est bien en place, j’ai fait plusieurs fois tout le tour hier, vraiment je ne peux pas jouer là-dessus - j’ai retiré les 2 patins réglables vers les phare et les 2 « butées-ressort » qui viennent sur le seuil Et c’est totalement HS, mais pour vous faire partager mon désarroi jusqu’au bout : - dans l’après-midi je prends la voiture et bim alerte de pression basse sur un pneu. -0,4 bars par rapport aux autres alors qu’ils sont toujours tous bien équilibrés. Je vous le donne dans le mille : une belle vis dans mon pneu . Réparable sans soucis je pense mais bon. - en soirée du coup je vais dans une station regonfler/rééquilibrer. Et en passant à côté de la voiture avec le tuyau, un coup de vent et l’embout métallique du tuyau caresse la portière... une petite rayure, mais bien franche. y a des jours comme ça... bref, je suis en contact avec Hansshow, on verra bien.
  5. Je peux me tromper mais je n’ai pas l’impression que ça soit un faux contact. Le côté aléatoire, c’est que la gâche est à la limite de verrouiller le crochet, alors parfois ça claque un peu plus fort et ça verrouille, et parfois ça ne verrouille pas. Mais même quand ça verrouille, le moteur de succion s’enclenche et tire le crochet, mais il n’arrive pas à se bloquer comme ça.
  6. J’ai regardé mais il n’y a rien de vraiment nouveau, il indique qu’il faut bien régler le crochet en hauteur pour que que ça verrouille... chez moi le crochet est déjà au plus haut.
  7. Désolé j’étais en plein test. Pas évident de suivre le forum en même temps. J’ai fini par tout stopper et remonter le crochet d’origine, je vais devoir bientôt partir avec la voiture. J’ai pas le temps de suite mais j’ai fait plusieurs vidéos pour illustrer tout ça, je les posterai.
  8. Bon de mon côté ça verrouille maintenant (plus ou moins bien en fait parce que je vois le coffre de faire tirer par le crochet puis revenir), mais même problème qu’hier soir : une fois fermé, pas moyen d’ouvrir. C’est un brin gênant edit : j’ai trouvé comment ouvrir sans devoir, comme je l’ai fait les deux autres fois précédentes, débrancher le connecteur de la gâche : il « suffit » que j’appuie un peu sur le coffre quand il essaie de s’ouvrir. C’est bien un problème de joint empêchant la fermeture complète mais il est bien enfoncé à fond de partout.
  9. @vince_007, @Joyce merci. Vous avez raison je n’avais pas fait attention en prenant la photo à 4 pattes dans le coffre, la gâche est fermée... je comprends pas du coup. A savoir qu’ensuite j’ai essayé d’appuyer un peu plus fort en même temps que ça se fermait et tout s’est bien verrouillé... mais alors je ne pouvais plus ouvrir, bruit de claquement (gauche) puis vérins qui force mais rien. J’ai réussi a ouvrir en débranchant le connecteur de la gâche, après le contrôleur ne savait plus où il en était. Je demande si cette fois ce n’est pas le problème de mauvais mode du contrôleur. Pourtant je suis sûr et certain de ne pas avoir fait d’appui court sur le bouton du contrôleur. Sinon j’ai bien pris garde à mon joint et vissé les butées à fond... mais j’ai pu loupé quelque chose. Je commence à saturer, je reprendrai ça demain.
  10. Bon je donne des news. Il y a une bonne et une mauvaise nouvelle La bonne : deux personnes de la même commande groupée avec qui j’étais en contact ont monté leur kit aujourd’hui et ont eu exactement le même problème que moi. Mais ils ont réussi à le régler et leur solution a fonctionné pour moi aussi. En fait, il fallait fermer le coffre à la main et déclencher l’ouverture. Depuis le début, mon boîtier et donc aussi les leurs essayait d’ouvrir et donc de fermer le coffre!! Et ce malgré que tous les réglages - y compris l’appui long pour la hauteur d’ouverture - aient été fait entièrement et plusieurs fois. La mauvaise : impossible pour moi (et pour eux aussi d’ailleurs) de verrouiller le crochet. Il est bien centré, mais même au plus haut et force de fermeture au maximum rien n’y fait. Ci-dessous une photo de l’état final après fermeture. Quelqu’un a-t-il une idée de ce que je pourrais tenter?
  11. Hansshow a répondu, mais moi entre-temps j’ai débranché et remisé le boîtier, remis le crochet d’origine etc. Donc ils ont voulu vérifié que tout était bien branché (normal). Par chance j’avais pris pas mal de photos pour aider les personnes avec qui je devais me grouper pour l’installation à la base donc j’ai pu montrer tous les branchements que j’ai fait à Hansshow qui valide que c’est OK. Donc maintenant ils me demandent : - de checker si les vérins ne bougent quand même pas un tout petit peu, en mettant ma main sur le coffre quand j’appuie sur le bouton pour voir si je sens que ça force un peu. - de positionner le coffre à mi course et d’appuyer sur le bouton comme ça. Je ne pense pas que j’aurais le temps d’essayer ça avant samedi. Je donnerai des news dès que possible.
  12. Bon voilà j’ai essayé ce que là d’indiquer Hansshow, ça ne change rien les vérins restent désespérément immobiles... Avec le décalage horaire il faudra sans doute attendre quelques heures pour avoir un nouveau retour de leur part.
  13. Yakouzin

    Mises à jour farceuses?

    J’ai un peu de mal à croire à l’histoire aussi. Genre « oh mon dieu ma voiture a de nouvelles fonctionnalités alors que je n’ai rien fait pour ça » mouais... En tout cas pour répondre à la question posée, SI Tesla accepte de rembourser (ce qui n’est pas gagné), à mon avis il n’y a aucune chance qu’ils laissent les fonctionnalités.
  14. Rien pour l’instant qui méritait un message : Hier le contact Hansshow a enfin transmis mon cas aux ingés et j’ai échangé très brièvement avec eux. Ils me parlent 1/3 en anglais et 2/3 en chinois mais c’est fabuleux ce dont est capable Google Translate! Donc après m’avoir demandé si j’avais bien réglé la vitesse et si j’avais connecté la masse, on est enfin arrivé à des trucs que je n’avais pas encore testés : ils m’ont demandé de déconnecter le petit connecteur bleu de l’un des deux vérins. Je vais essayer de prendre le temps de tester ça ce soir.
  15. Merci pour ta réponse. On m’a indiqué cette possibilité effectivement, mais j’avais déjà retiré le boîtier et le moteur de succion hier pour pourvoir tout remonter fermer le coffre et partir ce matin. Dans la journée j’ai contacté Hansshow qui voulait une vidéo. Donc ce soir démontage des garniture, remontage du moteur de succession, branchement du boîtier, séquence complète de réglage et vidéo pour Hansshow. J'ai vraiment hésité à faire cette manip’ et aussi à flasher le boîtier et puis finalement non. J’attends la réponse d’Hansshow suite à ma vidéo et je verrai bien. J’espère vraiment que ça va se régler. Je donnerai des news ici.


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