Posté(é) avril 1, 20242 a J'ai installé hier dans a i4 mon frunk (coffre avant) fabriqué par Wokeby. C'est facile à installer et c'est bien conçu. Le mien est le modèle retaillé pour les i4 eDrive35 ou 40 qui ont l'option "suspension adaptative M Sport" (cause barre anti-rapprochement sous le capot). J'ai d'ailleurs retaillé un petit centimètre sur un angle à gauche, là ou se fixe la barre anti-rapprochement. Il existe un frunk prévu pour les i4 avec suspensions de base. Pour la M50 par contre, pas possible d'installer le frunk. Le frunk Wokeby est arrivé d'Allemagne dans un carton imposant: C'est soigné, livré avec tout ce qu'il faut pour le fixer et éviter les frottements/bruits: Je n'ai pas pris l'option tapis au fond donc je l'ai fait maison et j'ai ajouté 4 crochets avec 2 sangles sur-mesure: Il faut que je vende cette idée à Wokeby! Vis BTR Inox et petit bout de durite sur l'articulation du crochet pour éviter qu'il ne bouge (bruit cling-cling): On peut transporter tous types d'objets: J'ai mis le câble de recharge AC "borne publique": C'est un accessoire bien pratique, d'autant que le capot est dépourvu de sécurité manuelle et équipé de vérins. Il manque juste l'ouverture avec la télécommande, mais rien de gênant. Rappel: les crochets et sangles sont de ma fabrication. J'ai également remplacé les 2 vis papillons fournies par des BTR INOX.
Posté(é) août 27, 20241 a Un produit bien intéressant, que j'installerai certainement si je remplace mon EV6 par une i4.
Posté(é) septembre 18, 20241 a Bonjour Olivier Sais tu ce qu'en pense BMW en ce qui concerne la garantie? Merci et bonne journée
Posté(é) septembre 18, 20241 a Auteur Bonjour Bruno, Aucun problème avec la garantie BMW et ce frunk Vokeby. Modifié septembre 18, 20241 a par Olivier_TFE
Posté(é) octobre 5, 20241 a un beau volume, et le prix est similaire à celui que j'ai payé pour la Fiat 500E, donc pas excessif