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delirii

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  1. Je serais bien surpris après avoir lu en diagonale cette analyse : https://gist.github.com/darconeous/2cd2de11148e3a75685940158bddf933
  2. Je suis presque nostalgique de cette époque (y'a 10-12 mois) où je suivais fébrilement le trajet du bateau avec les conseils avisés de nos spécialistes du fret maritime
  3. Visiblement, c'est aussi précis (bravo @Remy). Article R412-9 Modifié par Décret n°2019-1082 du 23 octobre 2019 - art. 19 En marche normale, tout conducteur doit maintenir son véhicule près du bord droit de la chaussée, autant que le lui permet l'état ou le profil de celle-ci.
  4. Effectivement, mais il faudrait surtout un réglage "z-index:999" pour la fenêtre du code pin, histoire qu'il soit au dessus de toute autre fenêtre. Ainsi l'agenda pourrait s'afficher quand il veut... mais en dessous. Peut être dans la prochaine maj
  5. Cela pourrait être pertinent pour le propriétaire de la voiture, sous réserve de prix "raisonnable". J'avoue avoir du mal à imaginer ma LR avec 70% de sa capacité d'origine... (350km max, c'est... naze )
  6. Question changement : savons nous si un tel changement s'il devait avoir,lieu, au bout de 4 ans ou 12 ans, serait possible facilement ? De mémoire pour l'avoir lu quelque part ici, c'est beaucoup moins simple sur une Model 3 que sur une S d'intervenir sur le pack ? Mais peut il être au moins sorti ? Comment Tesla assurerait l'application de la garantie si dégradation hors norme chez un client ? Ca serait aussi interessant de voir si un pack 75kWh pouvait être changé (indépendamment du prix qui serait surement décourageant) par un 82 ou bien si l'upgrade n'est pas possible.
  7. Ca me semble aussi plus rapide à répondre. Toujours le probleme de l'agenda qui vient s'afficher à chaque fois au moment où je tape mon code pin pour démarrer (ce qui me vaut souvent des appels vocaux non souhaités : qd je clique sur un rdv de l'agenda accidentellement...)
  8. Bon, il me manque toujours idéalement l'option du "ne charger EXCLUSIVEMENT qu'en heure creuse" car sur une projection d'année complète, la différence entre HP et HC se chiffrerait entre 100 et 150 EUR dans le cas le plus défavorable (100% HP vs 100% HC). Ca sera sans doute moins vrai quand j'aurai installé la prise 32A et que la nuit suffira dans 95% des cas à monter au seuil désiré, mais actuellement, à 10A, me faut du temps des fois...
  9. Idem, je me fais encore avoir de temps en temps en appuyant en bas aussi...
  10. delirii

    Bruit et vibrations

    Passage au SC pour un bruit vers la roue avant gauche lorsque je passe une bosse comme un trottoir. Un claquement audible uniquement à gauche. Bruit constaté par le mécano. Voiture sur le pont pour contrôler tout ça... Et 1h30 après, verdict : rien de détecté, un essai sur une autre TM3 par le même mécano, dans les mêmes VIN que la mienne, "sonnant" pareil, le bruit est rangé dans les "bruits normaux". Je reste dubitatif mais j'suis pas mécano... Je vais surveiller l'évolution... J'ai eu droit à un contrôle des serrages en passant.
  11. C'est à ça qu'on reconnait le cycle normalisé ISO’s STSUKX©
  12. J'ai eu ça juste après la livraison : je ne m'en étais pas aperç, sauf une fois arrivé chez moi bien sûr... Un coup sec dessus (à la main bien sûr) a permis de reclipser (j'ai bien entendu le clip). Depuis, cela ne bouge pas. As tu essayé ? Nettoie bien avant quand même histoire de ne pas taper avec des petits gravillons entre ce bas de caisse plastique et ta carrosserie...
  13. Je me suis fait annuler mon rdv par tesla... J'avoue être un peu énervé par cette façon de traiter le problème : plutôt que de passer ne serait ce que 30 min à regarder, ils ont préféré classer le cas dans la catégorie "tolérance du constructeur"...
  14. J'ai déjà echangé avec eux sur des fonctionnalités. Je vais aussi aller dans le sens de ta proposition. On sera au moins 2 EDIT: c'est bon, suggestion faite !


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