Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Ford Mach E

Featured Replies

Posté(é)
Il y a 13 heures, pyrene a dit :

Personnellement je lache la réservation de ma MME...

J’ai regardé ce que je pourrais faire avec depuis Toulouse avec simplement les bornes 150 kW...Le résultat n’est pas probant...Décidément il n’y a qu’un constructeur automobile qui permet de faire de long trajets sans craindre la recharge...dommage parce qu’elle est vraiment sympathique cette MME...sauf les phares vétustes de la RWD 🤪

C'est dommage. Si la MME ne correspond pas à ce que tu recherches en terme d'autonomie, cela se comprends tout à fait. 

Après les modèles équivalent dans cette gamme de  prix ne courent pas encore les rues. Mais les choses bougent vite dans ce domaine. La patience est de mise

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)

Je ne suis pas sûr que la commande via la concession puisse se faire; du moins pas pour le moment. Si j'ai bien compris les commandes pourront se faire via le site Ford après avoir fait une réservation sur le configurateur.

Les commandes devraient débuter cette semaine où d'içi le 15/12

Posté(é)

D’après mon cc les confirmations de pré commande se font par le net et pas de remise possible.

Cette semaine cela devrait commencer 

Posté(é)

Depuis ce matin on ne peut plus accéder au configurateur de la Mustang mach e pour cause de mise à jour des informations...

On va avoir du nouveau sous peu...

Posté(é)
il y a une heure, JeanDaniel a dit :

Depuis ce matin on ne peut plus accéder au configurateur de la Mustang mach e pour cause de mise à jour des informations...

On va avoir du nouveau sous peu...

Oui, c'est pour mettre en place le processus de commande. Perso, je sais que je devrais confirmer la commande avant le 08/01. Que la date de production est prévue le 04/01 et que la livraison potentielle est prévue vers le 27 mars (infos recueillies par mon cc)

Posté(é)
Il y a 2 heures, patdol a dit :

Oui, c'est pour mettre en place le processus de commande. Perso, je sais que je devrais confirmer la commande avant le 08/01. Que la date de production est prévue le 04/01 et que la livraison potentielle est prévue vers le 27 mars (infos recueillies par mon cc)

Et rien de négociable ???

Posté(é)
Il y a 3 heures, Roles a dit :

Et rien de négociable ???

J'ai bien peur que non☹️, sauf si elle ne se vends pas correctement, ce qui n'est pour l'instant, pas d'actualité.

Il faut juste espérer que Ford baisse ses tarifs comme ils l'ont fait il y a 2 mois, aux USA, pour s'aligner suite à une baisse de prix de la TESLA MY.

Posté(é)

J'ai essayé. Cela fonctionne. Si tu arrives sur une page blanche, rafraichi la page et tu verras, la page des options apparaitra.

Ce qui a changé sur le site, c'est que l'on est passé d'un mode "réservation" à un mode "commande"

Posté(é)

Les mails pour confirmer la pré commande est arrivé.

Quel est votre choix avec quels options ?

Moi je me laisse un temps de réflexion 

Posté(é)
il y a 59 minutes, Roles a dit :

Les mails pour confirmer la pré commande est arrivé.

Quel est votre choix avec quels options ?

Moi je me laisse un temps de réflexion 

Rwd ext et pack techno+

fab.prévue janvier (théorique) pour liv. entre mars et mai 

Posté(é)

Contrairement aux infos données par certains concessionnaires ; lorsque je consulte la disponibilité d'une mustang en la commandant maintenant, le configurateur m'annonce 24 semaines de délais. La fin d'attribution du malus  bonus écologique à 3000 € (pour un véhicule de moins de 60 000 €) est prévue au 30-06-2021 soit pendant la 26ème semaine de 2021. Si l'on commande now, ça devrait passer sans problème apparemment (et sans nouveau délais COVID19)...

Ce qui voudrait dire qu'une décision prise au plus tard au 10-01-2021 "permettrait" de bénéficier du bonus selon les indications du site.

Correct ?

Modifié par JeanDaniel

Posté(é)
il y a une heure, JeanDaniel a dit :

Contrairement aux infos données par certains concessionnaires ; lorsque je consulte la disponibilité d'une mustang en la commandant maintenant, le configurateur m'annonce 24 semaines de délais. La fin d'attribution du malus  bonus écologique à 3000 € (pour un véhicule de moins de 60 000 €) est prévue au 30-06-2021 soit pendant la 26ème semaine de 2021. Si l'on commande now, ça devrait passer sans problème apparemment (et sans nouveau délais COVID19)...

Ce qui voudrait dire qu'une décision prise au plus tard au 10-01-2021 "permettrait" de bénéficier du bonus selon les indications du site.

Correct ?

Oui, je pense. D'autant que le délai annoncé sur le site est différend de celui communiqué par le CC, qui lui est beaucoup plus court. Je pense qu'il s'agit d'une marge de sécurité de la part de FORD, covid oblige. 

Posté(é)

Un premier essai en détail, mais pas en Français. Heureusement qu'il y a le traducteur😎

Posté(é)

Bonjour à tous,

Si on configure une Mach-E RWD grande batterie + peinture autre que noire + pack technologie plus on arrive juste en dessous de 62k€.

Je n'ai pas d'expériences avec les concessionnaires Ford mais j'imagine que ça ne devrait pas être démentiellement compliqué de demander une remise de 3% sur un bon de commande signé avant le 1er juin 2021 pour pouvoir tomber juste en dessous des 60K€ et profiter du bonus écologique?

Laurent

Posté(é)

Tout se passe en ligne, le concessionnaire n'a pas la main sur la vente, sa commission est forfaitaire quelque soit le montant final du MME.

Posté(é)

Le 12/12/2020 à 09:58, JeanDaniel a dit :

Correct ?

Les délais actuels sont bien de 22 à 24 semaines entre la date de commande ferme et la livraison en concession, ce hors événement nouveau suite Covid19.....

Posté(é)

Plus les jours passent et plus les délais se rallongent. Entre hier et aujourd'hui, les délais sont passés de 24 à 26 semaines, soit  une livraison aux alentours du 14 juin

Posté(é)

Un article dans Le Figaro de ce jour par un journaliste pas vraiment converti à l'électrique mais pas dénué de bon sens

image.png.e613f0aee1eef9a95067e1c7981f142a.png

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.