-
Compteur de contenus
20 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
-
+ 1 entièrement d'accord avec ton analyse (y compris pour la couleur )... Quelqu'un a déjà essayé de négocier avec un concessionnaire ? il semble qu'on leur a passé la main...
-
Voila ce que j'ai trouvé... C'est un PDF https://www.fordservicecontent.com/Ford_Content/Catalog/owner_information/2021-Ford-Mustang-Mach-E-Owners-Manual-version-1_om_FR-FR_09_2020.pdf
-
Bonjour à tous... Je viens de trouver le manuel d'utilisation de la Mustang mach e en français... Ca vous intéresse ?
-
Oui d'autant plus que si l'on considère que l'autonomie "grande batterie" norme WLTP - EPA : 610 km & 482 km = - 128 km (- 26.56%), alors qu'en "petite batterie" : 440 & 370 = - 70 km (- 18.92 %). La différence en % de l'autonomie des deux batteries vaut elle 7 500 € ? et même 10 500 € avec la perte du bonus ???
-
JeanDaniel a modifié sa photo de profil
-
Contrairement aux infos données par certains concessionnaires ; lorsque je consulte la disponibilité d'une mustang en la commandant maintenant, le configurateur m'annonce 24 semaines de délais. La fin d'attribution du malus bonus écologique à 3000 € (pour un véhicule de moins de 60 000 €) est prévue au 30-06-2021 soit pendant la 26ème semaine de 2021. Si l'on commande now, ça devrait passer sans problème apparemment (et sans nouveau délais COVID19)... Ce qui voudrait dire qu'une décision prise au plus tard au 10-01-2021 "permettrait" de bénéficier du bonus selon les indications du site. Correct ?
-
Le site fonctionne de nouveau... mais il n'est pas possible d'accéder aux options.
-
Depuis ce matin on ne peut plus accéder au configurateur de la Mustang mach e pour cause de mise à jour des informations... On va avoir du nouveau sous peu...
-
Super la caméra 360° avec zoom à voir à 17minutes et 06 secondes... https://www.youtube.com/watch?v=8P7aaO6nQrw Vous savez à partir de quand on peut commander en concession pour avoir des options personnalisées et peut être des remises...
-
Prévoir un abreuvoir à la dimension de la soif des poneys...
-
Copier coller de l'article Une autonomie maximale de 483 km dans le meilleur des cas Pour aller plus loin, les clients pourront opter pour les versions Extended Range, disponibles là aussi en deux ou quatre roues motrices. La batterie de 88 kWh utiles autorise une autonomie de 300 miles (483 km) et de 270 miles (435 km) respectivement. Rappelons que le SUV électrique de la marque à l’Ovale Bleu est crédité d’une autonomie WLTP estimée de 440 km, ou de 400 km avec la version à transmission intégrale. Au rayon de la plus grosse batterie, Ford indique des autonomies de 610 km ou de 540 km. Dans tous les cas, il pourra s’abreuver en Europe sur les bornes de recharge rapide du réseau Ionity à une puissance de 115 kW (batterie standard) ou de 150 kW (Extanded Range).
-
Tu tiens l'information d'où ?
-
JeanDaniel a commencé à suivre Ford Mach E
-
Merci pour ta réponse... Si c'est efficace, c'est vrai que c'est bien plus astucieux qu'un pare soleil à tirer régulièrement...
-
Bonjour, Je me pose une question... Je vois continuellement ce fameux toit panoramique sur toutes les photos et les vidéos, mais sans que le tissus qui protège les occupants soit tiré... d'où ma question y a t-il un filet de protection sous le toit ouvrant ? certains d'entres vous ont peut être vu en réel ce modèle et pourraient m'informer... Merci d'avance.
-
Test de toutes les versions du Kona
JeanDaniel a répondu à un sujet de Lexiflo dans Hyundai Kona électrique
Merci pour cette info très intéressante. -
Test de toutes les versions du Kona
JeanDaniel a répondu à un sujet de Lexiflo dans Hyundai Kona électrique
Merci ça confirme... Un frein de moins pour l'achat de mon VE.