

hiller
Membre-
Compteur de contenus
428 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
hiller's Achievements
-
On en trouve sur Amazon pour l'EV6. Entre 160 et 250 € par siège.
-
J'utilise très peu les superchargers ,de temps en temps allego carrefour et la kia charge c'est la cata ! Pour le reste , ce sont des bornes lidle souvent affiliées à freshmile ; Kiacharge de base n'a donc aucun intérêt pour moi Le jour ou j'aurais besoin de supercharger fréquemment , je prendrai un abo ionity à 13 € par mois
-
De mon coté j'ai annulé mon contrat kia charge qui par rapport à freshmile et d'autres est bien moins intéressant..
-
Photo prise sur le célèbre parking leclerc de Pérusson (loches). La mienne est à droite , celle de gauche est plus jeune d'un mois .déjà vu des modèles 3 ,une Mach E , une Audi Q5 sur ce parking
-
Je pense que beaucoup veulent revendre pas pour remplacer par un model y , une id4 ou une enyiak mais pour prendre une voiture plus petite. Maintenant ,contrairement à il y a 12 mois on trouve la megane e-tech la mg4 mais surtout la nouvelle Smart qui dans leur finition supérieure sont au niveau de la gtline . La seule chose qui leur manque c'est la vitesse de recharge. Kia serait bien avisé de sortir rapidement l'Ev4..
-
Non les themes ce sont les sons et images de relaxation bref du gadget..
-
Ajout de différents thèmes. Possibilité d'attribuer des effets à chaque périphérique reconnaissance vocale pour aller chez soi ou au bureau nouveau design du mode eco mais pour les autres modèles que l'ev6 car déjà dispo avec la version précédente
-
Mise à jour de cartographie disponible. Pas par OTA
-
c'est un bon prix. à la limite tu installes une prise renforcée legrand a coté de la wallbox. c'est ce que j'ai fait personnellement.
-
Le gain sera marginal et ce que l'on a en performance de vitesse de recharge par tous les temps depuis la mise à jour pré conditionnement de la batterie est déjà au top. Aux super chargers (pas tesla !!) on arrive après les voitures concurrentes de notre segment et on repart avant. Hier arrivé à la borne Allego carrefour avec 73% de batterie debut de charge à 103 kw puis stabilisation à 94 kw jusqu'à 90% de batterie où c'est tombé à 43 Kw ! Qui fait mieux chez la concurrence ? Pour faire le bilan de 13 mois de possession du véhicule Alors ok on a eu plusieurs rappels et ceux qui ont été concernés par le bug du chauffage n'ont pas appréciés mais au moins les bugs sont relativement rapidement corrigés. Quand je vois la situation de certains possesseurs de Mustang mach E (voiture que j'avais considérée ) les problèmes de logiciel du groupe VW ,les voitures haut de gammes de chez Mercedes , BMw ,Audi livrées sans les options demandées faute de composants , je me dit qu'on est pas trop mal loti. Cette voiture n'est pas parfaite et l'info système et les aides à la conduite sont perfectibles mais dans l'ensemble elle reste dans le haut du panier. On en verrait beaucoup plus sur les routes si le dimensionnement des usines du groupe Hyundai ,,kia ,était suffisant.
-
En même temps , il faut avoir l'utilité d'une grosse voiture .Maintenant on a plus de choix et ceux qui comme moi voulait il y a un an une voiture qualitative plus petite avec une batterie de 60 kwh minimum n'avait pas tellement de choix et ont opté pour l'EV6 ou une iD4 ,une tesla modele 3 et d'autres modèles similaires . Maintenant on a la Mg4 ,la nouvelle smart ,la mégane e tech. Une Ev4 gtline avec batterie de 77 kwh aurait été mon choix !!
-
C'est largement compensé par l'électronique embarquée qui pompe un max d'énergie. Je n'ai eu un qu'un problème avec cette batterie au début et j'ai fait intervenir l'assistance. La cause : j'avais mal fermé une portière et elle s'est déchargée ! Je l'ai vu quelques jours après en consultant l'appli Donc systématiquement quand je quitte la voiture je consulte l'appli kia connect. Depuis aucun problème ..Ma voiture dors dehors comme mes précédentes motos et cela ne pose pas de problème car il y a absence de choc thermique. Ceci étant dit ,une batterie auxiliare au lithium serait un plus même si ces dernières n'aiment pas les froids extrêmes.
-
Franchement sur autoroute pas de problème c'est nickel par tous les temps. En revanche sur les autres routes le volant vert disparait trop souvent. Soit quand il y a trop de soleil ,soit quand il pleut. Peu importe le marquage.. En revanche la nuit sur une route ou en plein jour il a tendance à se déconnecter ,ça fonctionne très bien. !! Ce n'est pas normal car les caméras sont de bonne qualité (cf pendant les manoeuvres de parking) Cela doit être amélioré car le groupe VW fait nettement mieux avec de moins bonnes caméras
-
Ma voiture dors dehors sous un hangar et avec une housse de protection respirante de type oxford je n'ai pas ce problème de condensation.
-
Concernant l'OTA , d'après mon CC il y aura 2 updates maximum (plutôt une ) par an !