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Je me demande si le plus simple ce n'est pas d'attendre mars avril ou mai et d'acheter les modèles neuf ou d'occasion de 10 à 100 km en passant par les vendeurs pro de "La centrale" ou du "Parking" par exemple.C'est également valable pour les autres marques.
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une autre https://insideevs.com/reviews/460299/video-ford-mustang-mach-e-first-drive/
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en cherchant dans "Le parking " on trouve déjà pas mal de mach e à la vente dans des concessions allemandes et néerlandaises surtout.
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Ford Mustang Mach-E, une offre commerciale alléchante avec IONITY !
hiller a répondu à un sujet de pyrene dans Ford Mustang Mach-e
oui exact sur les dimensions en revanche la puissance a un impact sur le prix de l'assurance et dire que le conducteur reste maitre des chevaux c'est vrai en théorie nettement moins dans la pratique Sans concurrencer l'efficacité des teslas les chiffres epa de l'autonomie de la mach e sont corrects https://insideevs.com/news/455890/ford-mustang-mache-monroney-epa-range/ -
Les feux matrix qled sont interdits aux usa je crois..
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Puisque les voitures sont disponibles et si ce sont des pré séries cela pourrait être précisé ,Ford ferait mieux de laisser les testeurs d'automobile propre ,charging station etc faire un test de quelque heures avec le véhicule plutôt que cette conduite accompagnée qui ne nous apprend rien de plus par rapport aux autres clips d'info et de teasing de la marque.
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Concernant la mustang mach e , ce sera intéressant de connaitre sa réelle autonomie en utilisation mixte route autoroute car sur le papier et j'espère que c'est sous évalué ,la version 75 kwh à une autonomie à peine supérieure à la ID 3 58 kwh.. Si c'es chiffres sont confirmés en essai réel et malgré son look et sa finition supérieure ,pour le même prix ,j'envisagerai plutôt la id3 version tour.
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Beaucoup d'annonces font croire à une méga remise en comptant dedans le bonus éco. C'est très limite !
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Le problème surtout c'est que la version rwd avec batterie de 99 kwh + le pack sécurité plus dépasse de 460 € les 60 000 € donc pas de bonus 3000. Ce sont les tests d'autonomie en utilisation réelle qui permettront de voir si les batteries sont efficientes. On a eu peur pour l'id3 58 kwh ,en fait elle s'en tire pas si mal. Si l'efficience est identique chez ford alors la version 75 kwh sera suffisante.
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La prolongation du bonus 3000 jusqu'au 30 juin permet d'attendre les essais charge station et AP.
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Pourquoi comme sur les motos ne pas utiliser une batterie 12 v lithium ion ,certes c'est cher mais c'est beaucoup plus fiable et résistant.. On ne le la change quasiment jamais.
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un article qui compare les deux types de phare. https://www.planetetactile.com/projecteur-vs-phares-a-reflecteur-quel-est-le-meilleur-videoprojecteur/ C'est pénible d'être obligé de prendre la version 4x4 ,même si on n'en a pas l'utilité pour avoir certaines options.
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En théorie oui car c'est indiqué "tarif maximum "..Mais si c'est comme chez Volkswagen .....
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La version à propulsion 75 kwh avec le pack security plus reste bien moins chère que l' iD4 ou la Skoda Enyak avec les mêmes niveaux d'aide à la conduite et de finition donc ce n'est pas perdu !