

hiller
Membre-
Compteur de contenus
382 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
hiller's Achievements
-
Tu vas dans paramètres / navigation / alerte et là tu peux régler à ta convenance. Chez moi il crée une zone d'alerte à environ 800m avant et après . Tu as le son du média en cours qui baisse et si tu dépasses la vitesse autorisée , tu as un avertissement sonore et visuel .
-
L'induction fonctionne avec mon Xiaomi Mi11 dans son étui portefeuille et je n'ai pas noté de surchauffe.
-
L'ouverture du coffre ne fonctionne que si la voiture est verrouillée et les retros fermés. Cela pourra évoluer par un futur update. D'accord avec toi pour le profil utilisateur avec mot de passe. Dommage également que l'on puisse quand même démarrer sans le mot de passe.Ce pourrait être une option pour rendre inopérant le vol de cette voiture en capturant le signal de la clef. Des vols sont signalés en Allemagne et au Royaume Uni. Je trouve le Gps correct ,bien pour signaler les radars ,même les minis radars 30 km/h en zone urbaine. Mise à jour dispo chez le cc pour le chauffage. Le maintien dans la voie est perfectible vu la qualité des caméras ,il ne devrait pas se désactiver quand le marquage est un peu effacé mais visible .Mais comme pour le franchissement de ligne et le régulateur HDA on peut espérer des mises à jour. Ce qui manque c'est un service en ligne KIa où l'on pourrait exprimer ce que l'on souhaite comme améliorations ou nouvelles fonctions.
-
L'argument d'achat de l'EV6, c'est la vitesse de recharge et non la facturation à la minute qui n'est pas logique car on achète en principe une quantité. Passer 10 à 15 mn à la borne au lieu de 30-40 pour d'autres VE c'est appréciable. .C'est déjà pas mal d'avoir profité d'un effet d'aubaine avec Ionity.! Avec la concurrence les tarifs vont de toute façon se stabiliser .
-
Pas sur que ionity soit gagnant car beaucoup de voitures ont une recharge max de 130 kw (voir beaucoup moins ) en pic donc temps de recharge assez long. Nous on sera surtout perdant de mai à octobre.
-
Aujourd'hui trajet AR Azay le Féron (36) La Rochelle en prenant l'autoroute A10 à Châtellerault. Régulateur à 135 Km/h A l'aller conso maxi de 18.8 kWh au retour 19 7. A l'aller recharge Ionity Aire de Poitou Charente ,arrivé avec 68% reparti avec 85 % durée 11 mn charge maxi 136 kw ,78 kw arrivé à 85% Au retour recharge Ionity Aire de Poitiers Chincé ,arrivé avec 36 % de batterie reparti avec 85 % durée 14 mn charge maxi 234 kw 78 kw arrivé à 85 %. On ne va pas se plaindre !! Niveau facturation sachant que j'ai 100 € de provisionné sur Kia charge car pré commande + tarif préférentiel ionity pendant 1 an. Bon là c'est un peu le bordel ! 1 facturation de 3,19 € pour la recharge du matin suivi d'une autre facture de - 3.19 € pour cette même recharge. Pas de facture pour la recharge au retour vers 17 h
-
Concernant l'arrivée massive de ve sur les stations de recharge rapide ,on se fait peur pour le plaisir car à part certains week end en été c'est loin d'être l'encombrement. Par curiosité quand je vais dans un hypermarché ou un lieu de spectacle ou touristique avec parking important ,je jette systématiquement un oeil sur les voitures stationnées et en fait les 100 % Ve sont rares. Dans mon coin à la campagne il y a 4 Zoé 1 U5 1 TM3 et ma Kia EV6. Les prix sont trop élevés et les bonus éco largement trop bas pour l'achat d'un véhicule familiale VE . C'est quand même 30 000 € bonus déduit pour le MG 5.
-
Chez moi AAwireless se déconnecte encore trop souvent mais moins depuis que j'ai pour l'application choisi de ne pas laisser l'économiseur de batterie Une update serait quand même bienvenue.
-
@cyberoni Je pense que l'Ota est activé car on a eu le message ota disponible jusqu'en 2028.Ensuite cela devient transparent sur l'écran avec le message d'abonnement. On pourra cliquer dessus dés qu'une update ota sera disponible..
-
Infos recueillies sur la chaine youtube britannique EV Odessey Une mise à jour Us propose android auto sur tout l'écran. Une importante update OTA aurait lieu en mai
-
Il aurait surtout fallu prendre la version Gt de l'Ev6 face aux deux autres .Mais effectivement du grand cirque pour pas grand chose comme d'hab dans ce genre d'émission.
-
Le passage des pneus hiver à été me fait économiser 3 kWh aux 100 km
-
Ce modèle a un an de tranquillité devant lui , car en 2023 l'arrivée de l'EV4 avec la technologie EV6 va lui faire mal.
-
@Mickmick le 30/10/ 2028 colle avec la limite des 7 ans de garantie Ce matin en reprenant la voiture j'ai le message avec la souscription requise qui apparait en transparent.Je pense qu'un autre message apparaitra en surbrillance quand une OTA sera disponible.
-
Après avoir forcé la mise à jour j'ai OTA disponible jusqu'au 30/10 2228 qui s'affiche.