Aller au contenu
npir

Commande e-NIRO MY2020

Messages recommandés

il y a 23 minutes, Haughtgernon a dit :

Voici le doc que ma donné mon concessionnaire samedi dernier

Et il m a affirmé que maintenant, il y avait bien une pompe à chaleurs

Méfiance / ce qu'affirment les CC surtout ! Veulent vendre point, et tant pis si ils disent des conneries

Il y a un an le eNiro c'était 485 km WLTP, il allait tracter sous peu, on en déduisait qu'il avait une PAC, il l'annonçait charger à 100 kW

Mi décembre 2018 c'était 455/non/non/77 max...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Haughtgernon a dit :

Voici le doc que ma donné mon concessionnaire samedi dernier

Et bien il manque toujours encore beaucoup de choses...Et pas de PAC ni de chargeur AC 11 kW embarqué...

Bref le Kona, dans le même groupe, évolue mieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Haughtgernon a dit :

Voici le doc que ma donné mon concessionnaire samedi dernier

Et il m a affirmé que maintenant, il y avait bien une pompe à chaleurs 

20191105_134054.jpg

Je suis très étonné de la réponse qu'il t'a été donné, car depuis la semaine dernière, j'ai contacté plusieurs mandataires et un concessionnaire et ils m'ont tous répondu ( car je demandais la possibilité de la "PAC" même en payant un supplément ) que ce n'était pas possible, que chaque pays avaient des options différente et que ce n'était pas modifiable; de sorte que j'ai passé commande au Luxembourg et cerise sur le gâteau il y a bien le chargeur 11Kw sur le modèle 2020 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, casagone a dit :

Dernières infos, reçu ce matin du Luxembourg ( où j'ai fait ma commande) les modèles 2020 serons bien équipés du chargeur 11Kw pour le Lux et la Belgique en plus de toutes les options inexistantes en France !

C'est une bonne nouvelle ! j’espère en bénéficier....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Enreflexion a dit :

8 équipements de confort sécurité économie d'énergie, de mémoire donc je peux me tromper = PAC, détecteur d'angles morts, sièges ventilés, à mémoire à l'avant, volant chauffant etc

Sieges chauffants arriere aussi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'attends.

C'était une envie de changement, je n'ai pas d'échéance, aucun autre ve me tente pour l'instant donc stand bye.

 

Ils ne t'on pas proposé un 2019 pour début janvier ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, npir a dit :

Personnellement, j'attends.

C'était une envie de changement, je n'ai pas d'échéance, aucun autre ve me tente pour l'instant donc stand bye.

 

Ils ne t'on pas proposé un 2019 pour début janvier ?

si mais j'ai refusé sachant qu'il serait depassé qq mois aprés l'arrivée du 2020

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, godibo a dit :

si mais j'ai refusé sachant qu'il serait depassé qq mois aprés l'arrivée du 2020 

Devant l'urgence je me disais que ça pouvait être une solution tout en négociant tout de suite la reprise pour un 2020 un an après.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non ,de toute façon j'ai encore mon x3 qui est a vendre donc je ne suis pas à la rue, je vais regarder volkswagen ou volvo qui vont sortir en juin des voitures pouvant accepter 125kw et avec 500 km d'autonomie ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les infos que le CC belge a pu me fournir sans documents à l'appui.

L’appellation passant de technique passant de DE3 à DE4.

 

   Bonjour Monsieur,

 

Comme convenu au téléphone,

Voici les infos que j’ai pu avoir :

 

1)      LA E Niro n’est pas disponible en triphasé ( seul la E Soul )

2)      Elle possède bien l’ UVO dans le nouveau lifting

3)      L’écran est tout nouveau. Il est en 10#25 au lieu de 8#

4)      Les jantes sont différentes

5)      Le tableau de bord ainsi que la finition intérieur a été modifié

6)       L’autonomie de 450 km annoncé a été perfectionné pour avoir le moins de perte d’autonomie lors d’un déplacement.

 

 

Bien à vous   

 

 

Donc il resterait en monophasé à 7kW, ce qui contredit une affirmation d'un

CC Luxembourgeois qui le dit à 11kW et par expérience je sais que le Luxo et la Belgique

sont frères jumeaux en général.

Modifié par weg57

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, weg57 a dit :

Voici les infos que le CC belge a pu me fournir sans documents à l'appui.

L’appellation passant de technique passant de DE3 à DE4.

 

   Bonjour Monsieur,

 

Comme convenu au téléphone,

Voici les infos que j’ai pu avoir :

 

1)      LA E Niro n’est pas disponible en triphasé ( seul la E Soul )

2)      Elle possède bien l’ UVO dans le nouveau lifting

3)      L’écran est tout nouveau. Il est en 10#25 au lieu de 8#

4)      Les jantes sont différentes

5)      Le tableau de bord ainsi que la finition intérieur a été modifié

6)       L’autonomie de 450 km annoncé a été perfectionné pour avoir le moins de perte d’autonomie lors d’un déplacement.

 

 

Bien à vous   

 

 

Donc il resterait en monophasé à 7kW, ce qui contredit une affirmation d'un

CC Luxembourgeois qui le dit à 11kW et par expérience je sais que le Luxo et la Belgique

sont frères jumeaux en général.

Ca veut dire quoi le point 6 ?

 

Ils vont changer le tableau de bord donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, weg57 a dit :

Voici les infos que le CC belge a pu me fournir sans documents à l'appui.

L’appellation passant de technique passant de DE3 à DE4.

 

   Bonjour Monsieur,

 

Comme convenu au téléphone,

Voici les infos que j’ai pu avoir :

 

1)      LA E Niro n’est pas disponible en triphasé ( seul la E Soul )

2)      Elle possède bien l’ UVO dans le nouveau lifting

3)      L’écran est tout nouveau. Il est en 10#25 au lieu de 8#

4)      Les jantes sont différentes

5)      Le tableau de bord ainsi que la finition intérieur a été modifié

6)       L’autonomie de 450 km annoncé a été perfectionné pour avoir le moins de perte d’autonomie lors d’un déplacement.

 

 

Bien à vous   

 

 

Donc il resterait en monophasé à 7kW, ce qui contredit une affirmation d'un

CC Luxembourgeois qui le dit à 11kW et par expérience je sais que le Luxo et la Belgique

sont frères jumeaux en général. 

Je confirme pour le chargeur 11Kw . Après contact et échange de courriels avec le garage "Binsfeld à Shifflang (Luxembourg) Pour convenir du prix, appel Tel. pour demander si il y avait pour les "DE4"le chargeur 11Kw, il m’ont répondu qu'ils ne savaient pas mais qu'ils allaient se renseigner ! Le lendemain matin le responsable des ventes m'appelle pour m’affirmer Qu'il y aura bien l'UVO et le chargeur 11Kw .

Reçu le même jour le contrat de vente avec (copier coller )

 

" Bonjour voici comme convenu le contrat pour la Kia eniro

 

Alors comme convenu le véhicule aura les 11 kw de charge ."

En ce qui me concerne, j'ai la preuve écrite que ce chargeur existe bien !!!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout ceci prouve bien que personne ne sait rien de précis sur

le modèle DE4 ou Relifté ou 2020....sauf qu'il aura l'UVO et un écran 10.25",

tout le reste est flou et fluctuant.

 

Pour ma part s'il a l'UVO et l'écran 10.25" ça me va, le 11kw s'il est là tant mieux

s'il n'est pas là je ne serais pas déçu et l'écran de bord pareil.

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.