Aller au contenu

cydvoyage

Membres
  • Compteur de contenus

    31
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

42 Excellent

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Certain me dégoûtent vraiment dans leurs discours, surtout ceux qui ne sont pas impliqués dans l affaire, mettre de l huile sur le feux et profitez du mal être de ceux qui ont besoin d une voiture rapidement pour faire monter la mayonnaise grgrgrgr. Je comprends très bien la position de certaines personnes, et j'espère que CMJ va pouvoir très vite les rembourser, sauf que là dedans, il y a peut être un ou plusieurs cas qui sont en nécessité, mais eux on devrait tout faire pour les aider, mais le monde est trop égoïste de nos jours, des personnes pourraient attendre deux mois de plus et ca ne changerai rien à leur petite vie, mais on préfère regarder son petit confort de nos jours, et risque de faire couler tout le monde. Pour info, j ai commandé en CC et on m a baladé de la même façon depuis début février (signature, et livraison théorique début juillet max)et c'est pour ça que j avais annulé début août car on me promettait mon Niro à la fin pour mi octobre . En fait avec le recul, ce n était pas de leur faute non plus, mais aucune communication ni aucune excuse et pire pour un commercial pour moi, lorsque j ai annulé, même pas un coup de téléphone, rien ... J espère que ça va pouvoir s arranger courant janvier mais faut pas rêver non plus, personne n aura sa voiture le 1 er janvier, et concernant le modèle... chacun crois ce qu'il veut mais c est pareil... Kia gère bien le flou vu le sujet sur my2020 alors ne revez pas trop et si le fantasme se réalise tant mieux. laissez une petite chance à cette modeste entreprise d exister et ceux qui ont VRAIMENT besoin de leurs argents , je souhaite vraiment que ça soit fait rapidement. La faute de tout ça, c est uniquement l histoire de malus et bonus qui vont être mise en place, et comme a dit quelqu'un, les VE c est une histoire pour les "riches" car attendre plus de 6 mois une voiture ... bon courage à tous. Diviser pour mieux régner n a jamais arrangé les choses.
  2. tous ensemble tous ensemble hip hip hourra pour la poste, ah oui on est toujours hors sujet
  3. Lorsque j'ai annulé en CC , je me suis tourné vers CMJ car il devait au départ avoir les voitures dans les mêmes temps que ma première commande mais c'est vraiment pour la voiture (E Niro) et sa forme , pas pour le coté commercial de Kia (d'ailleurs j'ai toujours des doutes !) car sinon j'aurai été voir Tesla ou ailleurs au vu de l'année passée.Je garde confiance en CMJ car comme gepe...62 je les ai rencontré en Août et malgré la taille de l'entreprise, j'ai eu plutôt un bon ressenti. KIA et les autres marques font comme ça les arrange, je comprends qu'ils veulent ne pas trop perdre de l'argent l'année prochaine, mais c'est au risque de poser des problèmes à des milliers de gens ou de petites sociétés (mandataires,vendeurs multimarques ou concessions), ça c'est grave. Je pense que cette injustice n'est pas assez pointé sur le forum ou ailleurs(informations...) et c'est contre ces agissements que l on devrait s unir.
  4. cydvoyage

    Commande e-NIRO MY2020

  5. on va passer la page 50 hourra, grâce à la poste !!
  6. on est en train de concurrencer le sujet sur la PAC, d’ailleurs PAC ou pas
  7. J'espère surtout que tu sois remboursé rapidement pour toi et au maxi dans les 14 jours pour que tu sois tranquille, car une lettre c'est juste le moyen de poser des dates, car ils sont déjà au courant ! bon courage
  8. Effectivement, je comprends très bien les personnes qui sont en train d'annuler depuis 3 ou 4 jours, c'est leur choix avec leurs raisons, car ça fait pas loin de 9 mois que je suis sur ce projet et déçu comme tout le monde, mais quand j'ai déçidé d'annuler avec la CC, il a fallu que je respecte la procédure, c'est vrai qu'il y a un manque de communication de la part de CMJ dans cette histoire pour bien expliquer au gens ce qui se passe vraiment, à la base, ce n'est pas des vendeurs professionnels de voiture et tout le monde le savait lorsqu'ils ont répondu aux offres et moi le premier alors laissez leur le temps de rembourser normalement et arrêter de crier pour rien, car c'est sur qu'à force tout le monde va y perdre des plumes, c'est facile de critiquer et soulever les masses derrière un clavier...
  9. pour info, lorsque j'ai annulé le E Niro en CC, j'ai fait la même chose, LRAR, pas de nouvelle du tout pendant 14 jours, l avis de réception du courrier est arrivé au bout de 7 jours, et le 14 jours, j'ai appelé gentiment pour savoir ce qu'il en était, et pour relancer avec un mail et comme par miracle, l'acompte a été versé deux jours après. Je comprends votre colère mais je pense et j'espère que ça va bien se finir pour vous, de toute façon, il n y a pas d 'autres choix car sinon c'est leur entreprise qui va couler et ce serait bien dommage, pour une fois qu'il y a des gens qui s’intéresse vraiment à l'élèctrique ! Patience.
  10. C'est ce qui nous manque à tous, une confirmation réelle et pas imaginaire que les véhicules sont bels et bien réservés dans un endroit, et malheureusement la confiance en a pris un sacré coup mais comme dit Deb 80 repartir à 0 maintenant .... Pas évident tout ça
  11. Je ne sais pas si je vais annuler ma commande, mais la communication n'a pas été très clair, les voitures arrivent puis c'est bloqué, puis les COC sont bloqués puis débloqués et au final, les voitures sont toujours sur un parc et les COC sont bloqués, maintenant comment être sur du model que je vais recevoir, un E niro avec ecran 10" et uvo connect donc un model théoriquement ressemblant au 2020 ou finalement un vieux 2019, difficile de faire confiance après cet épisode ! je vais prendre l 'apéro pour me changer les idées !!
  12. Ok c'est vrai que ça change le my20, vivement qu'on les voit en vrai, et on oubliera facilement la nervosité qui s accumule...
  13. si vraiment certaines voitures arrivent sur toulon ou ailleurs aujourd hui, peut être que l on aura la chance d'avoir une ou deux photos int/ext pour se faire un avis mais bon... à part les hybrides, on serait les premiers à avoir des 10" sur les E niro, j'ai des doutes...ça à l'air de se rapprocher pour certain tant mieux, à voir...
  14. cydvoyage

    Branchement Wallbox EVlink pour heures creuses

    Le TIC , c'est l'information du compteur en temps réelle, conso..., et effectivement avec ces données, la wallbox devrait moduler l'intensité de sortie afin de ne pas faire sauter le disjoncteur général.


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×