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Par Flow1
Bonjour tout le monde,
Ce week-end j'ai fait mon premier long voyage avec mon ID3 58kWh.
Parti à 100%, j'ai du charger à mi chemin sur borne CCS.
Hélas je n'ai jamais dépassé les 50kW. Je suis en Allemagne, j'ai chargé sur 3 stations EnbW, et une Ionity. Toutes fournissaient près de 300kW max, mais j'étais très loin des 100kW que tout le monde semble atteindre sur l'ID3. Pour info il a fait entre -6 et -10 degrés, ce qui n'arrange pas les choses.
J'ai parcouru plusieurs discussions parlant du preconditionnement de la batterie, mais je trouve cela confus
Est ce que quelqu'un peut expliquer pas à pas ce qu'il faut que je fasse pour maximiser mes chances d'atteindre 100kW ?
Ou cliquer dans le système, dans l'app, et dans quelles conditions ?
Merci à vous !
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Par ArmLiTech
Pourquoi a-t-elle choisi une VW iD3?
Je vous partage le témoignage de Mme iTech sur sa VW iD3 business 204ch 58 kW après 11 mois et 11.000 km.
choix, pratique de recharge, gestion des longs trajets, utilisation,…
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Par Dariolym
Bonjour à tous,
Enthousiaste des voitures électriques, je roules en BMW i3 (60 Ah) depuis presque 2 ans.
Mon épouse, avec des besoins d'autonomie plus importants (dénivelés) a choisi une WV id3 58kw.
Nous sommes suisses (Valais / dans les Alpes) et globalement assez convaincus pas nos vehicules respectifs.
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Par chriscache
Soucieux d écologie et nouvelle tendance je me suis tourné vers des modèles plus écolo. Économiquement cela joue également....
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Par jmjm
EFFICIENCE ID.3
kWh / 100 km
Je vous invite à partager ici vos expériences concernant l’efficience de votre VW ID.3, consommation, autonomie, optimisation etc...
Vous pourrez alimenter le tableau proposé par @Fox avec vos retours.
🚘 Consultez le tableau ici
Données utiles :
• Modèle ID.3
• Consommation kWh / 100 km
• Vitesse moyenne
• Kilomètres
• Dénivelé
• Température extérieure
• Pluie ?
• Température intérieure
• Siège chauffant ?
• Volant chauffant ?
• PAC ?
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